MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Efiiin!!!

36 ans bordeaux 312
Enfin je m'accepte apres 18/19 ans d'obesité je m'accepte!!! Comme je viens de dire(devrais je dire choquée!! a l'ex femme du pere de mon copain (vous suivez??? lol elle m'as  
soulé pendant des mois et des mois avec son anneau et diversregime pour que je perde du poid) j'en ai rien a foutre des gens, ceux qui veulent de moi ils me prennent sinon les autres passent leur chemin, tou ca grace a un ami de mon cheri !! il a un an de plus que moi et je fais rarement confiance au gens encore moins ceux de mon age mais lui je l'adooore il en a rien a faire que je sois aussi grande que large, que mon fessier deborde des chaise, il me parle comme a une femme et non comme a un tas ien que pour ça je le remercirais jamais assez!!! bon c'est vrai que si je perd une ou deux taille de vetement je serais pas mecontente (mon portefeuille non plus parceque mine de rien le 58/60 c'est pas donné :lol: ) je sors de chez moi je me promene (mon lieu preferé le bord de garonne oui oui la ou y a plein de passage!!)
Message futile mais qu'est ce que ça fait du biiiiien :P
Z
48 ans région nord isére 25
bonsoir !
mais non ton message n'est pas futile.. !! et en plus il fait plaisir à lire !!
je pense comme toi !
à bientôt !
zougnana a écrit:
bonsoir !
mais non ton message n'est pas futile.. !! et en plus il fait plaisir à lire !!


+1
36 ans narbonne 2199
tres bien de t'assumer
j'aimerai en faire autant mais quand on voit le regard des gens c'est dur dur!
c'est vrai je vois pas ce qu'on a de different, on a 2 bras, 2 jambes et un coeur qui bat!

les gens te regarde genre t un monstre j'hallucine!
enfin comme on dit on es sali que par la saleté.

bisous
31 ans 119
Il est vrai que ton message fait plaisir a lire. Merci :D
53 ans Vendée 1478
Plumpinette a écrit:
Il est vrai que ton message fait plaisir a lire. :D



tout à fait daccord avec plumpinette
M
42 ans Dans le Nord 7
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit "ton message fait plaisir à lire".

Même si moi je ne suis pas encore dans le même cas que toi, et oui j'aimerai tant m'assumer comme je suis mais rien n'y fait je n'y suis pas encore parvenue (mais un petit progrès qd même maintenant lorsque je me regarde j'arrive à me trouver jolie : c'est déjà ça).

Enfin, bonne soirée.
Biz.
53 ans Paris 176
Azekia, tes mots c'est du bonheur en barre ! Merci.
B I U