MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu perdue...mais c'esr decider je change de gygy

50 ans marseille 882
salut les filles

:cry: :cry: :x :? :( un peu deprimée , un peu perdue et surtout tres triste

pr celle qui me connaisent , mpn  
parcours pma date de presque 6 ans deja , et la la semaine derniere je vais voir ma gygy pr tout mettre en place pr tec a la rentree ...et la d'abord un 1/4 heure a me parler de mon poids , des complications qui m'attende si grossesse et elle fini par me dire ...si tec ne marche pas il n y aura pas de nouvelles fiv car les anestesites sont categoriques par rappot au poids ...puis l'air de rien elle me dit maintenant on mets en place le traitement pr tec ...............et la surprise elle me dit qu'elle n'a pas l habitude de faire de cycle sustitutifs , sort une tonne de papiers qu'elle lis devant moi "1h montre en main" , me dit qu il y a le protocole de paris , celui de barcelone et puis pr couronner le temps se mets a faire ine recherche sur google , j'ai cru haluciner ......a la fin me donne dudu et deca et me dit de la rappeller a la rentrée pr qu'elle est le temps de se renseigner plus , sachant que c'est deja la 3 eme consuktation pr le traiement tec !!!!!!

en sortant de chez elle ma decision est prise a presque 36 ans je ne vais pas jouer au cobaye ...ma seule crainte est que je serais obliger de rester ds le meme service et si fiv2 il y a il se peut que je la re croise pr ech ..donner moi votre avis , vos conseils :kiss:
40 ans Trézelles(03) 522
Tout d'abord je suis sur le C.. en te lisant. :shock:
C'est quoi cte gygy à la noix?? :evil:

Je pense aussi que tu devrais changer.Et pis tu t'en fiches si tu la recroises,si elle te fait une réflexion,ben tu lui dit le coup du dernier rdv.Et toc dans ses gencives. :twisted:

C'est son taf,elle devrait connaitre le protocole.Naméoh! :evil:

Bon courage ma belle.
46 ans le mans 1525
tu as tout a fait raison..

a mon avis, la question n'est meme pas de jouer au cobaye ou pas.. le truc a mon avis c'est qu'elle n'a tellement pas envie que tu suive le traitement a cause de ton poids qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour te decourager. En gros elle te pousse vers la sortie sans avoir a etre desagreable avec toi.. une autre façon de dire ce qu'elle pense.

j'ai connu les remarques mechantes des gyneco a cause du surpoids, meme quelques insultes deguisées, et je t'assure qu'il ne faut pas que tu te laisses faire, et encore moins que tu baisses les bras.. j'ai vu 6 gyneco en 4 ans, et le 6eme etait le bon! 3 mois apres l'avoir vu pour la premiere fois, et apres juste 1 mois de traitement je suis enceinte

je te souhaite de trouve le gyneco qui te convienne.. courage!!
biz
50 ans marseille 882
MERCI LES FILLES pr vos conseils , il est vrai que ca ne fait que m'encourager a changer de gygy .....le seul truc c'est que ca me fatigue a la longue , j'ai malheureusement de moins en moins envie d'envisager les tentatives ......je sais c'est pas positif comme attitude mais je n'en peut plus :cry: :cry:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Il ne faut surtout pas que tu donnes raison à ce gyneco... :twisted: TU DOIS TE BATTRE :shock: comme tu le fais depuis longtemps :P ! Tu as un rêve ;) et ne laisse jamais personne te faire croire que tu n'y a pas droit :evil: ! Je suis persuader que tu as seulement besoin d'un petit répit :( , et te relever et poursuivre le chemin qui te mènera à ton plus grand souhaite, celui d'enfanter :D !

Vas-y, donne toi le droit de te reposer 8) , de penser à autre chose mais donne toi aussi et SURTOUT le droit de continuer à y croire :o !

COURAGE ma belle! :kiss:

Josée!
48 ans val d'oise 4
Quand je te lis j'ai l'impression de me revoir 6 ans en arrière avec une gygy obsédé par mon poids, alors te laisse pas faire, change sans regret et puis c'est pas tres rassurant d'avoir affaire a de l'incompétence surtout qu'une FIV ce n'est pas anodin alors baisse pas les bras et CHANGE de gygy, heureusement ils sont pas tous persuadé que seul la taille 38 peut faire une bonne maman!

bonne chance...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
INCOMPETENCE :evil:
Jouer comme ça avec ton temps et ta santé...Quelle *** grrrr :evil:

Bref ne perd pas ton énergie et le peu d'espoir que tu sembles avoir avec elle. Tu as tout à fait raison de changer, et comme le disent les copines peu importe que se soit dans le même service.

Olala c'était pas le moment de te faire subir ça...aller courage wini :kiss:
43 ans caudrot 1384
pfff je comprends pas comment, face une femme pour qui le parcours pour avoir un bébé est si contraignant, on puisse se la jouer : "ouais je sais pas trop, on va fair eau hasard ! :shock: :shock: "
T'as raison de changer de gygy, c la meilleure solution, :kiss:
50 ans marseille 882
Merci les filles pr vos encouragement , je vais attendre la rentrée pr vois comment changer de gygy ............je vous embrasse toutes bien fort
50 ans marseille 882
Juste une question les filles , esque je doit demander a changer de gygy au secretariat de la pma ou je prends directement rdv avec un autre medecinb au meme centre?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ça revient 1 peu au même nan? Vu que tu devras prendre contact avec le sécrétariat?
Si ce sont des secrétariats différents, contacte la secrétaire du gynéco que tu as choisi ;)
50 ans marseille 882
et toi chris comment tu vas?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Je pète la forme moi! (hors essais bb bien sûr)
Je suis en vacances, zhom aussi, donc tout va bien!!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je considère que j'ai 2 vies :
la vie des essais qui est merdique et déprimante :( et l'autre vie avec ses joies et ses peines mais qui est globalement amusante et stimulante :)
schizophrène sur les bords!!

Je ne te demande pas comment tu vas, vu les derniers évènements :? En tout cas nous sommes si tu as besoin :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
9kristel7 a écrit:
:D Je pète la forme moi! (hors essais bb bien sûr)
Je suis en vacances, zhom aussi, donc tout va bien!!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je considère que j'ai 2 vies :
la vie des essais qui est merdique et déprimante :( et l'autre vie avec ses joies et ses peines
mais qui est globalement amusante et stimulante :)
schizophrène sur les bords!!

Je ne te demande pas comment tu vas, vu les derniers évènements :? En tout cas nous sommes si tu as besoin :kiss:
50 ans marseille 882
MERCI chris pr ton soutien , pr ma part effectivement pas trop la forme , je voudrai attendre le debut d'année avant d'envisager TEC puisqu il faut changer de gygy , mais je ne sais quelle est le delai pr embryons congeles , esque tu as des infos la dessus ......esqu on peut envisager tec apres 10 mois ???? , y a t il un delai a respecter??
B I U