MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit probleme

39 ans Bruxelles, Belgique 607
bonjour a toutes!!
ca fait un bail que j ai pas posté ici! bref je vous expose mon probleme : je suis enceinte de 27 semaines (c est une FILLE!!!!!!!)  
et la semaine derniere ma gyneco m a dit que mon col etait trop court et trop mou... :( elle m a donc dit de me mettre au repos,ce que j ai fait avec plaisir;seulement elle m a privé de relation sexuelle avec mon doudou :evil: pendant 1 mois :evil: :evil: :evil:
seulement voila hier on a craqué completement ,je ne ressens rien de particulier aujourd hui pas de contractions ou de douleurs mais je m inquiete quand meme, qu est ce que je risque? accoucher prematurement? je n en ai aucune idee ...
47 ans Lille 7000
En fait les relations sexuelles et l'orgasme favorise le déclenchement de l'accouchement ( une hormone est sécrétée qui peut provoquer le travail), c'est pr cela que qd bb tarde à pointer le bout de son nez, on conseilleaux parents de faire des calins! :oops: c'est pour cela qu'on t'a déconseillé de le faire, si tu as vraiment un doute, téléphone à ton gynéco ( je sais que c'est un truc pas facile à expliquer!!!)
1162
Vous avez craqué ????? On te dis que pour ta santé il ne faut pas d'avoir de relation et tu n'a pas reussi a te retenir un mois , quand même , j'avoue que ça m'impressionne .
39 ans Bruxelles, Belgique 607
lol , j ai pas besoin d un proces! m enfin tu es "impressionnée":grand bien te fasse!!
DameAliénor je te remercie pour ces precisions :)
1162
Ce n'étais pas un proces desolée je suis impressionné du fait qu'on dise que il faut faire attention et qu'en un mois vous ayez craqué , je pensez qu'une fois ça dis , on se retenais je suis passé par là et qu'and j'ai su ça , ben je me suis retenue , vaux mieux ce retenir que d'avoir un risque . Voila
39 ans Bruxelles, Belgique 607
:oops: :oops: moi j ai pas reussi a me retenir, mais en fait le post etait sur les risques,les consequences si tu veux,pas sur le fait que j ai craqué...(meme si j aurais pas du,je sais...)
47 ans Lille 7000
seliane a écrit:
Vous avez craqué ????? On te dis que pour ta santé il ne faut pas d'avoir de relation et tu n'a pas reussi a te retenir un mois , quand même , j'avoue que ça m'impressionne .


ben à moi aussi on m'avait dit d'arrêter les calins avec mon zom au début car pr moi, il y avait risque de fausse-couche et qu'à la fin, on a eû du mal ( on a hélas, aussi craqué! :oops: ), je signale au passage que les hormones à certains moments de la grossesse favorise la libido, donc il n'est pas si étonnant de craquer, c'est naturel!!! ;)
1162
Naturel .??? pk jai pas craqué moi lol . Alors je devais vriament etrre fatigué car en effet c'est dur de se retenir ça c'est sur . Desolée je voulais pas que ce soit dis mechament je m'excuse . :oops:
L
75 ans 7509
Clair les hormones ça vous transforme et puis les changements sont assez conséquant.

Enfin si tu ne ressens rien de plus que d'habitude je ne pense pas qu'il y a s'alerter enfin évite quand même de craquer tous les jours :D
G
41 ans 660
Le sperm favorise l'ouverture du col... Il s'est pas retiré avt d'ejaculer ca aurait était le mieux :) Votre gygy aurait du vs expliquez plus les consequences que ca avait :) parce que la c'est risqué ta tite il lui faut core du tps pr qu'elle soit viable :/

En tt cas culpabilise pas ca ne ferait qu'empirer.... ralalala ca m'aurait plus ca de pas pouvoir faire pdt un mois looool decidement on a jms ce qu'on veut loool
39 ans Bruxelles, Belgique 607
non non c etait juste un petit ecart de conduite,mais vous le savez aussi bien que moi,dans le feu de l action...c est si bon de se laisser aller!! :oops:
je ne savais pas que l orgasme favorisait les contractions,pour le sperme ma gygy me l avait dit mais la,je suis degoutée, ma libido etant dix fois plus forte que d habitude je sais pas comment je vais faire...sur trois ans de relation le plus long break qu on a fait c est 4 jours... :cry: :cry:
il faut que je tienne , ya pas de raison je tiendrai le coup !! :?
G
41 ans 660
loool moi depuis que je suis enceinte c'est libido a zero alors qu'avant :oops: :oops: :oops: Le pire c t au moment de l'ovulation loooool
39 ans Bruxelles, Belgique 607
lool il parait que ca depend des femmes...je crois que c est confirmé!moi je suis devenue une vraie obsédée sexuelle,mon zom comprend plus rien!
t es enceinte de combien? ca joue peut etre aussi...
47 ans Lille 7000
ben moi, c'est p)as l'envie qui manque mais aprés avoir fait l'amour avec mon zom, j'ai des contractions alors c'est vraiment pas le top!!! :roll: et ça fait un mois déjà que ça dur, donc aprés forcément ben j'ai peur d'avoir mal!!!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
c est vrai que quand ya des signes apparents comme les contractions ca aide a stopper,mais pour moi c est assez abstrait vu que je ne sens rien de special apres l amour( c est pas que j ai pas confiance en ma gygy mais elle s inquiete peut etre un peu vite je pense...) ca fait combien de tps que tu es en abstinence??et tu es enceinte de combien?
accouchement prevu mi-aout pour moi...
B I U