MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit probleme

G
41 ans 660
Pr ma part c libido a zero depuis le 3eme mois et ca dure je suis au 8eme bientot neuvieme ca revient tt doucement... Y en a un qui en  
peut plus lol l'abstinence maximum que je lui ai infligé c'est 15 jrs ca va! Je me force un peu pr lui faire plaisir :) il a le droit a une ou deux fois par semaine lol
47 ans Lille 7000
mooofaya a écrit:
vu que je ne sens rien de special apres l amour( c est pas que j ai pas confiance en ma gygy mais elle s inquiete peut etre un peu vite je pense...)

non, ellene s'inquiéte pas pr n'importe quoi, c'est à cause de tes pbs de col, moi, il est long et fermé, donc pas de pb, ms les contractions sont qd même là, ton bb est encore trop petit actuellement pour risquer un accouchement prématuré, il faut que tu prennes ton mal en patience, c'est pr le bien de ton bibou, je sais que c'est pas facile ms ça passe vite tu verras!!! mooofaya a écrit:
ca fait combien de tps que tu es en abstinence??et tu es enceinte de combien?
accouchement prevu mi-aout pour moi...

on a pas pu pdt 1 mois et demi/2 mois en début de grossesse et là ça fait un mois qu'on espace pr cause de contractions!!!
je suis à terme le 8 juillet.
47 ans Lille 7000
lepire pr moi, je ne sais pas pr vous si c'est lamême chose, c'est que comme j'ai déjà du colostrum depuis 1 ou 2 mois, ma poitrine n'est plus du tout un endroit ou j'aime qu'il me caresse, ça me dérange presque, ch'uis bizarre, non?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je ne pense pas que ce soit bizarre,ca me parait normal de reagir comme ca,bon moi j en ai pas encore mais quand ca arrivera ,interdiction total d y toucher pour zom!! attend c est pas pour lui le colostrum!!! on passe a autre chose la...lol; enfin c est vrai que ca doit etre genant quoi,et je pense qu il doit le comprendre
G
41 ans 660
Tu as les deux seins qui coulent?

J'en ai qu'un :( et il est plus gros que l'autre j'espere que le second va se mettre en route... Sinon pr ma part j'ai pas de probleme il peut toucher ma poitrine le seul hic c'est qu'il est brutal et je m'ennerve. J'arrete pas de lui dire que notre vie sexuelle c'est pas un film de b.... . Il comprend pas, il prend trop exemple sur ces films et ca m'ennerve au plus haut point....
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oups... sachant quand même que les seins sont beaucoup plus sensibles en période de maternité, et que le seul fait de les toucher quand on allaite peut déclencher une belle coulée de lait... (c'est d'ailleurs un peu gênant pour les calins...)
B I U