MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation !!!

45 ans 21
Bonjour à toutes et à tous :D
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique alors me voilà :lol:
Je m'appelle piùpiù, enfin c'est mon  
petit surnom, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud de la France et comme vous je suis enrobée comme j'aime à le dire :mrgreen: Mais bon, motivation n'étant pas là ...
J'aime beaucoup de choses dans la vie, notamment le dessin (je fais des portraits), la photographie, la cuisine, enfin un peu tout ce qui touche de près ou de loin à l'Art :P
J'espère trouver ici des gens sympas pour échanger de bons conseils et petits trucs en tout genre et aussi pouvoir vous apporter un peu de mon expérience, même si elle est limitée :oops: et surtout de la bonne humeur et quelques recettes dont j'ai le secret ;)
Au plaisir de vous lire,
Bises et à bientôt :!:
50 ans Alsace (68) 1115
Eh bien, je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte que tu viennes poster dans le forum cuisine :lol:

*Selphy gourmande, oui, c'est pas nouveau :P *
1125

bienvenue à toi fille du sud......

les gens du s'nord te salue des brumes de la région de Lille...

coquinette et chti....et de 300 de messages.... ;)
45 ans 21
Selphy a écrit:
Eh bien, je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte que tu viennes poster dans le forum cuisine :lol:

*Selphy gourmande, oui, c'est pas nouveau :P *


Merci pour ton accueil Selphy ;)
Je viendrais dans le forum cuisine dès que j'aurais un peu plus de temps, mais je te préviens :oops: c'est pas vraiment des recettes "light" :lol:
Allez à bientôt :D
45 ans 21
chti a écrit:

bienvenue à toi fille du sud......

les gens du s'nord te salue des brumes de la région de Lille...

coquinette et chti....et de 300 de messages.... ;)


Salut à vous gens du nord :lol: et merci pour votre acceuil ;)
C'est marrant car on est vraiment à l'opposé géographiquement parlant, moi je suis de Perpignan, alors je vous envoie un petit coucou plein de soleil :P
Au plaisir de vous relire,
piùpiù
42 ans très au sud 7915
salut à toi pitite nouvelle! moi aussi je suis du sud (nîmes), je peins et j'adore faire la cuisine (un oncle cuisinier et un autre patissier, ça aide).
alors bienvenue à toi!
45 ans 21
Bonjour reinette81 et merci pour ton petit message d'accueil, ça fait toujours plaisir :P
:o C'est que tu en as de la chance toi, moi aussi j'aimerais bien avoir un pâtissier dans la famille :oops:
Je vais sûrement trouver de bonnes recettes à toi dans le forum cuisine ;)
Bises et à bientôt !!
piùpiù
42 ans très au sud 7915
ben j'en ai pas tellement parce qu'en fait en bon professionnels, ils donnent pas trop leur recettes... alors je leur tire les vers du nez et j'en ai quand même eu qques une comme ça :lol: !
par contre je suis toujours partante pour tester les nouvelles recettes et ils cherchent même mon avis alors je suis le gouteur officiel... et mes hanches et cuisse me rappellent chaque séjour à cahors...
45 ans 21
:o je pensais quand même que dans leurs familles les professionnels passaient les recettes :roll:
Ah !!! Les secrets du métier ... :lol:
Remarque, au moins tu apprécies davantage chaque visite que tu leur fais ;) même si tes hanches te le rappellent au retour de chez eux ... :?
Gouteuse officielle ... c'est déjà pas mal tu me diras :P
42 ans très au sud 7915
cé clair que je ne laisserais mon titre à personne d'autre!!!
en attendant, tu peux voir la photo du tatin de foie gras sur les photo cuisine, cété une des spécialités de mon tonton!
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous piupiu.
45 ans 21
reinette81 a écrit:
cé clair que je ne laisserais mon titre à personne d'autre!!!
en attendant, tu peux voir la photo du tatin de foie gras sur les photo cuisine, cété une des spécialités de mon tonton!


Ah ben tu m'étonnes que ne veuilles pas prêter ton titre :lol:
J'ai vu la photo du tatin de foie gras, ça a l'air super bon :P
Moi j'ai posté la recette des cannelloni aux légumes si ça t'intéresse ;)

Je profite de ce message pour remercier Badine pour son accueil :D
A bientôt,
Bises !!
B I U


Discussions liées