MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de beauté à base de chocolat blanc....

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ca me donne faim vos discussions, et je suis une pauvre vlr condamnée à ne pas manger de produits sucrés alors tabous mes rochers Suchard :cry: donc je  
vais peut-être me rattraper sur les soins, au moins, j'aurai l'odeur ;)
42 ans très au sud 7915
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!
41 ans Aisne 164
hummmm jy cours !!!!!
42 ans chalon sur Saone 579
reinette81 a écrit:
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!


ces produits doivent avoir un succès fou car je suis allé les repérer aujourd'hui pour ma liste de noël :D et le rayon était dévalisé il ne restait plus que les testeurs....
40 ans Beauvais 1646
reinette81 a écrit:
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!


Justement jme demandais si ca sentais bon :o Jtrouvais ca original pour offrir a noel :)
L'odeur fait naturel ou plutot chimique? (jsé pas trop si ma question est claire lol :D)
B I U