MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de moral

47 ans Jura 2256
Aujourd'hui ça ne va pas fort. Je ne sais pas ce qui se passe. Je me sens lasse de tout, fatiguée. J'en ai marre.

Marre de ces gens qui se disent  
être mes amis et qui ne sont finalement que des profiteurs.
Marre que tous les gens bien soient loin.
Marre que mes projets ne se concrétisent jamais, de ne pas pouvoir m'investir à fond dans les causes qui me tiennent à coeur.
Marre d'être seule.
Marre de ne pas avoir de boulot.
Marre de vivre ici.
Marre de ma famille.
Marre de la routine.
Marre de moi.
Marre de tout.
:cry:

Je sais que ça ne sert à rien, mais ça me soulage un tout petit peu de l'écrire.
40 ans Belgique 19
La vie est une grosse me*** dans laquelle on se noie chaque jour un peu plus. Pour s'en sortir y a pas 36 solutions tu fais comme moi ^^ : Tu t'en fous des autres, tu t'amuses comme tu veux, tu tappes dans les meubles. Je t'assure que tu vas retrouver le moral, du moins depuis que j'applique cette technique j'ai le moral, je ne fais confiance à personne je mène ma propre vie tranquillement, fait longtemps que j'ai largué ma famille loin derrière moi, mes amis il en reste que 3 et des vrais (que je connais depuis plus de 10 ans).
13610
Ben mince, moi qui avait le sourire, tu m'a mis le moral dans les chaussettes?

Ne sois pas comme ça, il fait beau, l'été arrive ;)

Ici nous ne sommes pas des profiteurs et tu sais que si tu as besoin de parler ou de te confier nous serons toujours là pour t'écouter.

Je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, malheureusement. Tu veux pas aller te balader un peu? Prendre l'air? T'asseoir sur une terrasse et boire un verre?

Bon courage Narima, et sourit-nous :P

A bientôt.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Hé ! c'est le week-end, tu vas bien profiter de ton samedi et tu vas penser à kanxes qui bosse :evil:
Hein...tu vas te dire :

"tiens samedi, je vais dormir jusqu'à 12h mais kanxes va devoir se réveiller à 6h du mat. Tiens je vais bailler devant la télé mais kanxes va devoir bosser jusqu'à 18h. Tiens 20h, je vais regarder les infos...ah ! kanxes vient juste de rentrer du boulot"

Misere de misere...tu vas que y'en a qui sont plus malheureux que toi

:lol: :lol: :lol:

Remarque samedi, je vais me planter devant la télé du boulot et je vais rien glander
:P
47 ans Jura 2256
Merci pour vos réponses vous 3.
Ce qui me minait c'était de ne pas pouvoir assister à quelque chose qui me tenait vraiment à coeur, pour lequel je m'étais investie depuis février. Mais manque de bol, pas de fric pour me rendre là où il fallait (soucis de dernière minute). L'année dernière je n'avais pas pu participer parce que je bossais. Et là j'ai vu les images et ça m'a fait pleurer, de joie parce que c'était quelque chose de génial, et de rage parce que j'aurais dû y être. Mais bon, c'est fini, c'est trop tard, l'année prochaine j'y serai, coûte que coûte, quitte à monter dans un train sans billet :oops:
Et puis bon, il y a plusieurs petites choses qui s'accumulent et à un moment la soupape de sécurité cède, mais il faut savoir parfois lâcher la pression, pour mieux repartir !
Désolée de vous avoir ennuyé en tout cas ! Et merci d'être là, parce que vu le vide sidéral autour de moi, je n'ai pas grand monde à qui me confier quand ça ne va pas !
B I U