MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse peur !

40 ans 8
J'ai un souci car ce matin mon chéri et moi avons fait calin jusqu'au bout (position levrette). Dans cette position, généralement, je me retrouve avec le periné irrité et les  
parois vers le periné et donc je saigne très légerement (sang très clair et tache de 2mm). J'ai eu quelques crampes au bide (j'ai lu que ça pouvait venir du sperme). J'ai enfoncé un peu le papier wc et je n'avais pas de sang et quand je le mets contre le periné j'ai cette petite tache de sang et bien sûr ça me brule à cause de l'irritation.

J'ai très peur alors je ne sais pas quoi penser, vu que ça me le fait sans bébé. Je n'ai pas eu mal au bide de la journée, je passe une journée comme d'hab malgré ça.

Vous pensez que je devrais pas m'inquieter ou si au contraire ?

J'ai tellement peur de le perdre chaque jour, que j'en dors presque plus la nuit. Je voudrais tellement passer une echo pour voir si tout va bien, c'est dur d'attendre le 17.

Merci
42 ans IDF - 78 1276
saori_kido a écrit:
J'ai un souci car ce matin mon chéri et moi avons fait calin jusqu'au bout (position levrette). Dans cette position, généralement, je me retrouve avec le periné irrité et les parois vers le periné et donc je saigne très légerement (sang très clair et tache de 2mm). J'ai eu quelques crampes au bide (j'ai lu que ça pouvait venir du sperme). J'ai enfoncé un peu le papier wc et je n'avais pas de sang et quand je le mets contre le periné j'ai cette petite tache de sang et bien sûr ça me brule à cause de l'irritation.

J'ai très peur alors je ne sais pas quoi penser, vu que ça me le fait sans bébé. Je n'ai pas eu mal au bide de la journée, je passe une journée comme d'hab malgré ça.

Vous pensez que je devrais pas m'inquieter ou si au contraire ?

J'ai tellement peur de le perdre chaque jour, que j'en dors presque plus la nuit. Je voudrais tellement passer une echo pour voir si tout va bien, c'est dur d'attendre le 17.

Merci


En bleu, c'est normal, ça arrive, faites des câlins moins violents ou moins longs (peut-être trop de frottements ?) :lol: Il arrive le premier semestre d'avoir de petits saignements, le plus souvent sans danger. Perso, ma culotte avait souvent une petite tâche de sang marron en fin de journée.

Il est possible, que tu aies une petite infection si tu te sens irritée, dans ce cas, il vaut mieux consulter.

En rouge, à ne JAMAIS faire. On ne met pas de corps étrangers non adaptés dans son propre corps !!! :evil:
40 ans 8
Merci de ta réponse !! Ce que je voulais dire c'est à l'entrée pas dedans pour voir si ça venait de là.
43 ans caudrot 1384
moi je dirais que ce saignement vient de l'irritation. Après peut -être y aller plus mollo. Pis pourquoi faire cette position si après tu saignes et que ça te brûle ?
40 ans 8
Ce n'est pas con, mais bon va falloir qu'on revoit les poses à adopter.
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, déjà qu'on parle de positions :lol: je voulais juste ajouter mon expérience, moi aussi dans cette position là j'ai après des irritations et ça brule un peu après pipi, mais avant d’être enceinte je mettais du daktarin crème vaginale la nuit et après 2 jours c'était parti. Mais maintenant j'essaie d'être dans une position confortable et que ne comprime pas trop mon ventre et qu'après je n’aurais pas des risques d'irritations, pendant la grossesse on est trop fragile alors j'ai peur d'attraper quelque chose. Mais il faut voir avec gygy peut être il a un crème miracle qu'on peut utiliser même étant enceinte !! Voilà mon petit mot à dire !! Bisous à toutes et bonne grossesse aussi !! :D
40 ans 8
Merci beaucoup, ton post est très utile. Tout ça est bon à savoir !! Mici !!
B I U