MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing labret décalé

S
73 ans sup 130
bonjour, je viens vous demander un petit conseil. après au moins 6 mois d'hésitation, j'ai enfin franchi le cap, je me suis fait faire un piercing ce week end, un  
labret décalé.
Je viens d'arrivé en Angleterre, le pierceur semble correct. pour les soins, il m'a dit de l'eau salé à l'exterieur, et du bain bouche à l'interrieur.
comme je m'y attendais, j'ai la lèvre gonflée, il y a une sorte de liquide qui sort quand je desinfect, après chaque repas ou dès que je mange quoique ce soit, quelques fois j'ai l'impression que c'est du pus, je ne suis pas bien sur.
je ne suis pas sur que cette zone soit chaude, car dès que je suis en stress, j'ai des petites bouffé de chaleur.

je vais retourner voir le pierceur dès que possible, le problèm ici c'est que tout ferme à 17h30 et je quitte à cet heure la. quelqu'un aurait il un conseil en attente d'aller voir le pierceur?

d'avance merci
52 ans strasbourg 6049
ben moi je dirais tout est normal... de la lymphe sort, il a gonflé... normal. va voir le pierceur quand mm au cas où, parce que d'ici c'est dur de voir ;)
S
73 ans sup 130
Merci beaucoup de te réponse
33 ans 41
Ne le touche pas avec tes mains sales, ne joue pas avec, la lymphe c'est normal ^^
Nettoie l'extérieur avec du serum physiologique ou de la biseptine, voilà bisous.
B I U