MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement

B
39 ans France 7
Bonjour à tous je fais appel à vous car je suis complètement perdue.Voilà je suis à J18 et je suis un traitement duphaston,clomid,ménopur et gonado.Avec mon mari nous avons fait  
tp à J9,10,12et 14 et d'après unerprise de sang j'aurais ovulé vers J10 et depuis maintenant 4 jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et depuis aujourd'hui une envie fréquente d'uriner.Alors pouvez vous me dire ce que j'ai (règles ou pas?)et si d'autres on ressentit la même chose.Merci
42 ans france 692
A mon ais , aucune fille du forum pourra te répondre pour ce genre de question, avant le retard de règles, il est rès rare d'avoir des symptomes ou de les différencier avec ceux des règles. Et de plus, aucune femme ne se ressemble, et dans le meme état d'esprit, chaque femme aura des symptômes différents...

Ce que je peux te dire, c'est de ne pas trop te prendre la tête en attendant de constater un retard de règls et tu feras un test...

je te souhaite de tout coeur un beau ++++
M
43 ans 78
bonjour,

alors deja pour te repondre ,si j'ai bien compris , tu serais a 8 dpo donc 8 jours apres ovulation, lors deja sache que si il ya une grossesse ce cycle tout est en train de se jouer, et donc rien n'est fait donc pas de symptomes de grossesse

ce que tu decris est vraiment classique de la post ovulation, en gros c'est ce qui suit son court ,perso j'ai deja eu tous les symptomes inimaginables (connus pour etre ceux de la grossesse) apres mon ovu et meme sur des cycles ou je n'avais pas fait de tp (a cause de mon operation pour poser mon anneau) donc meme pas de fecondation

les tiraillements au bas ventre pourrait etre la nidation ,mais meme pas sur
en fait ça veux rien dire , il faut attendre encore et tou jours

en tout cas bonne chance!

(sofia ,tu serais pas la sofia de docti qui discute avec carisma et les autres ... héhé moi c'est emilili
42 ans france 692
yes it's me ! tu m'a reconnue ! c'est pas difficile, sur tous les sites / forums ou je suis inscrite j'ai le même pseudo
B I U