MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir urgent !!!!

L
35 ans 1
il fo absolumen ke je perde 3 kilos en 15jours !!!!aidez moii !!
jai déjà essayé régime ou je mangeai peu et un peu de tout mai c mort jy arrive  
paaa des ke je commence c fini je mange ce kil reste !!
conseiller moi please !!
13610
Bonjour Lilo,

Des régimes il en existent des centaines, il suffit de taper ce mot dans notre cher moteur de recherche Geugol et tu en aura pour toutes les sauces.

Les régimes c'est pas bon sur la santé, ça ne fonctionne pas dans le long terme et en plus, ça ne sert à rien (à part à perdre quelques kilos que tu reprendra le mois suivant).

Je te dirais bien d'aller faire un tour dans le forum rééducation alimentaire, mais je doute fort que tu ai envie d'y aller.

VLR ne prône pas les régimes, et nous n'aidons pas les gens à maigrir de cette façon, désolée :?
45 ans Bretagne 1692
Qu'il y a t-il de si important pour que tu doives perdre 3 (3...) kilos en 15 jours : tu passes une audition pour de la danse classique ? tu te fais peser pour particper à un match de boxe ?

Si tu nous en disais plus ?
S
34 ans brest 15
kikoo

voila moi ossi je veux maigrir mais je viens de comprendre 1 chose il ne faut pas le faire rapidement car tu reprends ausitot ce que tu as perdu j'suis bien placé pour le dire mais c'est pas facile pour moi de manger normalement (équilibré) car sois je mange quedale ou trop ! mais la ca va depius j'suis allé voir mon doc j'y arrive mais toi tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre ca devrai allé fais du sport ,mange des fruits
bois de l'eau ...

biz saby
L
46 ans Bruxelles 2125
Peux-tu nous dire pourquoi tu veux perdre 3 kilos si vite? (si ce n'est pas trop indiscret)
A
45 ans 78 78
3 kilos en 15 jours ça veut dire se priver et priver son organisme et ça il a de la mémoire alors il va s'en souvenir et te le faire payer après.
moi je veus bien mais dit toi que tu vas les reprendres c'est dommage,en plus tu prends le risque d'en reprendre plus.
B I U


Discussions liées