MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a toutes je viens donner des nouvelle

C
40 ans 26
ayant demenager et soucy avec internet je n ai pas pu donner de nouvelle avant!alors debut de grossesse le 23 mars 2009 donc bébé prevu pour le 23 decembre 2009  
et c'est un ptit mec nous somme tres heureux le papa et moi c'est ce que nous voulions le grand frere un peu decu mais bon!!!lol on verra pour le 3eme sinon j ai eu des nausée jusqu'a 3 mois et demi la c'est passer et j'en suis trés contente!!!malgrés mon gros surpoids on remarque bien ma grossesse et j'en suis fiere je sens bien ses coups de pieds il et trés actif ce qui me rassure!!!voila bonne journée a toute et bonne grossesse a bientot bisous
48 ans Au soleil 146
Salut chenille,rebienvenue parmi les vlrnautes!

Moi je finis juste on 4ème mois , tout va bien et l'arrivée du petit bout est prévu pour début Janvier 2010 . A priori, c'est aussi un 'tit mec mais je préfère confirmer lors de ma prochaine écho morpho prévue fin de ce mois-ci.

Tu en est où de ta grossesse exactement (combien de SG ou SA?)
C
40 ans 26
bonjour angelys alors je serais de 20SG lundi 10/08 a tu deja des idées prenom? moi je ne sai pas encore enfin on hesite avec chouchou avec hugo,enzo,carl,mael on a encore quelque mois donc ca va bis a toi et bonne grossesse
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou Chenille30,
tout d'abord, FELICITATIONS pour cette grossesse.
Je me permets de te proposer de participer à notre forum:
http://decembrettes.over-blog.com/
Jete un petit coup d'oeil et si tu veux participer, lance moi un petit message privé, je te donnerai les identifiants et mot de passe pour pouvoir poster tes articles.
Bisous
Solange
48 ans Au soleil 146
soso74 a écrit:
Je me permets de te proposer de participer à notre forum:
http://decembrettes.over-blog.com/


Existe-t-il le même forum pour celles de janvier, comme moi ? Merci d'avance de me passer le lien.
S
46 ans Haute Savoie 517
Sinon, si tu veux en lancer un pour janvier, je t'explique comment faire.
Ou si tu veux, tu peux venir à celui des décembrettes, qui sait, tu accoucheras peut etre en décembre!!
Bisous
B I U