MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril

39 ans 1137
Bonjour,

Je voudrais me faire percer le nombril mais esque des personnes en ont déjà eu un et pourrait me donner des conseils ou des choses à ne pas faire ?
erci  
31 ans 119
Eh bien j'ai un piercing au nez mais pas au nombril mais c'est a peu pres la meme chose: il faut bien désinfecter, eviter la piscine, pour la mer je ne suis pas sur bcp de personne on des avis partagé.
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon poser des questions a tn perceur ou a des amies qui en ont. Evite aussi de le "tripoter".Mais vraiment le mieux serait de te renseigner aupres de tn perceur et comme ca tu auras deja un premier contact. J'espere avoir pu t'aider un minimum ^^
39 ans 1137
Merci de ta réponse. J'en ai eu aussi deux autres intéressante.

=)
33 ans 41
Salut mam'zelle.

Une piercing au nombril est assez long à cicatriser, pas vraiment douloreux au pierçage à ce qu'il paraît. Il coûte entre 50 euros et plus. Renseigne toi auprès de différents pierceurs, il faut une bonne qualité prix, exemple ne vas pas payer une petit fortune chez un pierceur qui te piercera mal.
Durant la cicatrisation, c'est deux fois par jour, avec des mains PROPRES, de la biseptine SURTOUT PAS D'ALCOOL A 90° ! Ou un désinfectant de la marque "easy piercing", vendu chez ton piercuer, il coûte 7 euros en moyenne. La durée du soin est d'environ 3 semaines, mais ce piercing, comme tous les piercings d'ailleurs n'est pas totalement cicatrisé après le temps de soin, je crois qu'il faut compter environ 7 ou 9 mois.
Tant que ton piercing est en cicatrisation, ne porte pas de pantalon trop serrés ni de tailles hautes, évite les coups dessus et de t'accrocher, les bains prolongés, la piscine et l'eau de mer.
Je te conseille le bijou en acier chirurgical. Durant la cicatrisation ce sera deux billes, pas de piercing fantaisie à paillettes ^^

Sinon, il faut savoir que ce piercing fait partie des piercings de surface, donc cicatrisé ou non, il y a toujours un risque de rejet. Il faudra le chouchouter ^^

J'espère t'avoir bien aidée, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, même les plus bêtes.
39 ans 1137
Merci beaucoup Crazy-grrrl, oui ton post m'a bien aidé :lol:
33 ans 41
Franchement de rien ! J'adore parler piercings et tatouages, c'est une de mes passions. Surtout si tu hésite pour la douleur ou même pour ta silhouette, n'hésite pas, un piercing tu le fais pour toi, parce que tu l'aime et pour embellir ton corps.
Si tu hésite pour la douleur, dis toi que ça dure à peine 2 secondes ^^
39 ans 1137
Non j'hésite pas pour la douleur, j'avais surtout peur d'avoir des complications, mais si je fais attention, je ne pense pas qu'il y est de problème !
coucou moi le mieux a tout juste 1 semaine, c'est vrai quand on perce c pas douloureux ;c'est sensible 2, 3 jours .La c'est encore un peu rouge mais meme pas mal :D

je suis allé a masaî mara c'est 30euros n'importe quels percings et pour ma part a lens (62) y sont sérieux voila voila, presser que le mois passe pour pouvoir mettre un percing fantaisie :D :D

slt a toutes
B I U