MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos trucs pour pimenter votre couple ?!

45 ans 77 61
Bonjour à tous !!!

Je voudrai connaitre vos trucs pour pimenter votre couple !!!

Si vous avez de bonnes idées à nous donner ou simplement partager votre expérience avec nous, vous étez  
les bienvenues !!!

Utada
45 ans 78 49
salut je vais te donner une recette qui marche en générale il te faut comme ingrédient une tonne de spontanéité des kilos d'imagination et beaucoup de créativité se qui pimente un couple c'est savoir faire fuire la routine surtout sexuellement parlent il n'y a pas plus tue l'amour que la routine alors n'ésite pas à sortire des sentiers batues de changer les habitudes et d'innover le plus souvant possible.

l'ambiance la tenus vestimentaire les parfums le façon de présenté la chose même tous autant de choses qui peuvent si tu y met de la créativité peuvent pimenter ton couple

bisoux à toutes
Z
48 ans région nord isére 25
sarooman a écrit:


l'ambiance la tenus vestimentaire les parfums le façon de présenté la chose même tous autant de choses qui peuvent si tu y met de la créativité peuvent pimenter ton couple



je suis toute à fait d'accord ! d'ailleur, je me suis commandée une superbe nuisette et il ne me reste plus qu'a acheter des bougies et des huiles de massage !! car chez nous aussi la routine à fait son chemin !
36 ans 77 629
moi j'aime bien inventer des scénarios coquins^^, et une fois j'ai joué l'actrice et luile metteur en scène avec caméra, et bien c'est très exitant lol^^
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Euh y' a que moi qui pense que "pimenter" son couple, c'est pas forcément sexuel?
Je veux bien que quand la routine s'installe, innover sous la couette à du bon, mais je pense qu'il n'y a pas QUE ça.
C'est aussi savoir surprendre son chéri, passer des moments ensemble à partager des idées, son caractère etc etc ... faire des choses ensemble peu ordinaire, proposer un truc à faire là maintenant-di-suite-ça-urge juste pour le plaisir de voir son air interrogateur et curieux ...
Ramener la tendresse si elle s'est fait la malle doucement et lui rappeler à quel point nous l'aimons, tout simplement.
44 ans Rennes (35) 8666
-Des costumes (étudiante manga, infirmière...)
-Des accessoires (menottes, bandeaux, sex toys...)
-Des week end en amoureux
-Faire l'amour dans des endroits insolites...

Enfin pleins de trucs lol. Après j'avoue qu'après 8 ans de vie commune on n'en a pas "vraiment" besoin, puisqu'il suffit que je passe devant lui en tournant un peu du cul pour que monsieur ne mette "au garde a vous"
:oops: :oops:
36 ans 77 629
SecretMel a écrit:
Euh y' a que moi qui pense que "pimenter" son couple, c'est pas forcément sexuel?
Je veux bien que quand la routine s'installe, innover sous la couette à du bon, mais je pense qu'il n'y a pas QUE ça.
C'est aussi savoir surprendre son chéri, passer des moments ensemble à partager des idées, son caractère etc etc ... faire des choses ensemble peu ordinaire, proposer un truc à faire là maintenant-di-suite-ça-urge juste pour le plaisir de voir son air interrogateur et curieux ...
Ramener la tendresse si elle s'est fait la malle doucement et lui rappeler à quel point nous l'aimons, tout simplement.


c'est vrai que tu as raison, c'est pour ça que j'aime bien comme cela sans prévenir, l'inviter à sortir au restaurant, se ballader dans la nature...
44 ans 7
Kailiana22 a écrit:
moi j'aime bien inventer des scénarios coquins^^, et une fois j'ai joué l'actrice et luile metteur en scène avec caméra, et bien c'est très exitant lol^^


j'avais fais celà, c'est très interessant !
Stef_ a écrit:
Après j'avoue qu'après 8 ans de vie commune on n'en a pas "vraiment" besoin, puisqu'il suffit que je passe devant lui en tournant un peu du cul pour que monsieur ne mette "au garde a vous"
:oops: :oops:


Tiens, j'en ai un comme ça aussi à la maison! Lol!

Plus sérieusement, moi aussi je pense qu'il n'y a pas que le sexe pour "pimenter" un couple : une sortie ou un week end improvisé, un diner "romantique" surprise, aller l'attendre à la sortie du boulot sans le prévenir, etc...

Concernant le sexe : faire l'amour dans un endroit inhabituel, à une heure inhabituelle (lui sauter dessus le soir quand il rentre du travail par exemple), de la lingerie, le surprendre en lui faisant une petite gaterie et retourner à nos occupations comme si de rien n'était, un massage, etc... Bref, une bonne dose d'imagination!!
36 ans 77 629
moi ce dont je raffole, en fait je me lève toujours avant lui, alors je me prépare, puis je retourne dans la chambre, et le réveille en lui faisant une gâterie et hop c'est partie lol^^
45 ans 78 49
SecretMel a écrit:
Euh y' a que moi qui pense que "pimenter" son couple, c'est pas forcément sexuel?
c'est que sa finit toujours par ètre le sujet de routine et qu'un homme marche (aller je vais ètre bon joueur) 80% de ses neurones se situe en dessous de sa cinture.parole d'homme
B I U


Discussions liées