MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire

L
46 ans 1
bonjour tout le monde j'habite dans le tarn et garonne et je voudrais me faire operer d'une reduction mammaire,pourriez vous m'en parler si vous avez deja fait l'operation...merci d'avance et  
sui c'est deja faite operer sur montauban???merci a tous d'avance
S
50 ans 1
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà était opéré ( ton message date d'un an)n, mais je peux te dire que je me suis fait opérée à Toulouse il y a 10 jours et tout s'est bien passé.

Si tu t'es fait opéré depuis c'est peut être moi qui aurai plus de question a te poser lol! sinon si tu veux plus de renseignements fais le moi savoir!

Bon courage SISSI
L
46 ans 1
coucou sissi oui en effet je me suis faite opérer le 5 novembre 2009 à montauban tout c'est très bien passer cela m'a changer la vie.....que du bonheur et sans aucunes douleur.....je reste a te disposition si tu veux des reponses a tes questions....bis a bientot j'espere
S
50 ans 1
Bonjour,

Merci pour ta réponse,j''espère que tout va bien pour toi,moi je me pose quelques questions encore!

Je suis moi aussi contente de cette opération, à la base c'était pour extraire une glande mammaire qui c'était installé sous l'aisselle et puis comme elle se trouvait étendue jusqu'au sein j'ai donc décidé (seins asymétriques) d'effectuer une réduction mammaire.

Et donc aujourd'hui ça va un peu mieux mais le port du soutien gorge nuit et jour est difficile en même temps j'ai peur devoir le quitter pour la nuit lol! et pourtant la nuit j'en rêve.....(trop mal à l'aise avec)

Sinon toi as tu eu cette impression (peur de le quitter ce soutien de sport???
Et as tu après un an des marques apparentes ou des cicatrices toujours visibles et quand penses tu qu'elles disparaissent?

Et je pense avoir peur aussi que l'on me touche (est ce que ça va durer cette peur pour l'instant c'est sûrement normal!)

bonne journée Sissi
C
56 ans 0
bonjour sissi01
j'habite prés de montauban et je souhaite me faire réduire la poitrine. j'ai une petite fille de 5 ans et je n'ai jamais perdu ma poitrine de l'allaitement(110 E alors que je faisais du 95 C avant). je messure 1.67 pour 87 kg (je n'ai pas perdu non plus mes kilos!...)Peux tu me dire ou tu t'ai fait opérée et si cela à été pris en charge par la sécu. j'aimerai savoir à quoi je dois m'attendre tout autant du point de vue financiére que du ressenti. Les cicatrices me fond peur et mon mari a peur de la perte de sensibilité possible. est ce que je dois perdre dabors du poids? merci pour ta reponse.
bonne journée christoux
L
46 ans 1
bonjour christoux,
je me suis faite opere en novembre 2009 a montauban, je suis tres contente de mon operation et du resultat j ai retrouver toute la sensibilite et les cicatrices c'est pas catastrofique je faisais 110 E voir F et je suis au 95 C je revis...sans douleur ce serai a refaire je le refais les yeux fermer sans hesiter...
C
56 ans 0
merci loulou77 pour ta reponse si rapide.
je voudrai savoir ou tu t'es adressée pour l'opération et à combien ça t'ai revenu.
merci christoux
L
46 ans 1
avec plaisir je me suis adresser au docteur COUSTAL a la clinique boye a montauban et c'etai pris en charge par la secu si tu as facebook se sera plus faciloe pour discuter je te donne mon adresse mail et envoi moi ton nom pas mail et je tenverrai le mien pour se retrouver sur facebook ce sera plus simple je suis prete a te rencontrer si tu veu et te montrer mes photos...
L
46 ans 1
melyma@wanadoo.fr
839
Loulou, évite de donner ton mail comme cela sur le net en public, fais le plutôt en privé ;)
L
46 ans 1
bonjour nounours-D je sais bien mais en privé je ne peux pas car je n'ai pas poster assez de messages....donc je n'avais pas le choix....
L
46 ans 1
coucou christoux apparament il y a un probleme avec ton adresse mail je n'arrive pas a tenvoyer un mail....
38 ans ile de france 760
bonjour

voila je voudrais aussi me faire operee des seins , j ai eu un medecin qui m avait dit d attendre 30 ans et avoir un enfant est ce que c est vrai ?

la secu prend en charge l operation ?
42 ans 1
bonjour, je suis moi meme en pleine réflexion pour une éventuelle réduction mammaire sur montauban...

Cette discussion est-elle toujours d'actualité ???
L
46 ans 1
Bjr Isa Bel c est toi qui ma envoyer ta page facebook ?fsi oui ça marche pas.renvoi moi le se sera plus pratique à bientot
B I U