MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

115 ans dans la foret 334
Bin écoute si j'ai bien tout compris Lily aimerait avoir une explication et semble y tenir.

En plus il semblerait que le mec ait des trucs dont il n'a pas spécialement  
envie de parler et donc le principal c'est que Lily veuille creuser.

Je l'ai déjà dit, perso je me serais barré depuis belle lurette et comme mec, d'autant plus que j'aurais déjà couché avec elle. :lol:

Je veux juste dire que c'est pas moi qui serais perdant dans l'affaire de toute manière. :roll: :lol:

Maintenant si Lily veut insister l'esquive serait de la maintenir dans l'incertitude pas de ne pas lui donner une explication puisque si elle la demandera il faudra bien que le monsieur lui en donne une. ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Malheur comme je m'explique mal des fois :shock:
L'explication du pourquoi du comment, a la rigueur, je m'en fiche. Je veux juste savoir de ce qu'il en est, ce qu'il attend de moi, enfin de ce qui se passe entre nous.
En fait, si jamais je finis par lui parler, je crois que je lui dirais simplement que j'ai apprecie les moments passes ensemble et que j'aimerais mieux le connaitre. Et donc, j'aimerais savoir s'il en est de meme pour lui et s'il dit oui, je lui dirais alors qu'il faudra etre un peu plus proactif :roll:
Il est presque certain vu son attitude qu'il n'attend pas grand chose :? Mais je crois que j'ai juste besoin de l'entendre.
Et si jamais il me dit qu'il n'attend rien et qu'il ne souhaite pas aller plus loin, je lui dirais simplement "Fair enough, hope I'll see you around!"
Bonjour, j'ai lu et relu ton message, je suis marié depuis 24 ans et ma petite femme fait très attention à son physique, dejeuner, dîner, look etc.... Cela me frustre, elle freine ses envies, elle se prive. Mais une femme est si belle avec des rondeurs. Crois-moi, nous n'avons qu'une seule vie, elle doit être belle. Pour cela, il ne faut pas hésiter. Sois belle dans tes rondeurs et tu seras parfaite. Bises.
40 ans 1307
voilà quelqu'un qui ne s'est pas contenté de lire et relire le titre du topic seulement, mais qui a de toute évidence pris le temps de lire les 11 pages...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, il n'a pas lu que le titre, il a lu le premier message aussi lol (et Francky, on sait que t'es marié depuis 24 ans, c'est pas une obligation de le répéter à moins que tu ne veuilles inconsciemment qu'une amie de ta femme ou ta femme passe par là et découvre que tu te cherche une maîtresse et autant lui dire directement dans ce cas... :roll: )
115 ans dans la foret 334
Mdr Mry Morgane t'es toujours aussi drole. :lol:

J'ai un peu abusé du champagne ce soir mais bon...
Pour une première lecture de Vlr sur la soirée, je dois quand meme te dire merci. :lol: :lol:

Lily en fait comme tu disais en tout et pour tout avoir vu James 5 fois bin je trouve que tu vas un peu vite aussi, faut te donner le temps... Tout le monde est différent c'est pas ça, mais moi j'aime pas trop montrer que... et surement pas après 5 rdv. Faut pas déconner non plus, je veux dire les sentiments ça ne vient pas comme ça.
Faut prendre son temps aussi pour connaitre l'autre et après okay mais encore une fois, moi les paroles, je m'en balance bien et si la nana attend des déclarations elle risque d'attendre longtemps... C'est parce que j'ai un passé, j'ai pas forcément envie d'aller trop vite non plus... ni de raconter des salades... mais en meme temps je peux apprécier une personne sincèrement en attendant...
Moi je trouve que tu devrais etre plus cool et vivre ta vie normalement en attendant. ;)
115 ans dans la foret 334
Lily21 a écrit:

Il est presque certain vu son attitude qu'il n'attend pas grand chose :? Mais je crois que j'ai juste besoin de l'entendre.


Là je vais faire l'avocat du diable. :lol:

Mais honnetement hein Lily c'est pas simple tout ça...
Je veux dire quand on se traine des casserolles derrière soi, c'est un peu une fatalité qu'on n'attende plus rien ni des autres ni de la vie. C'est pas pour autant que tu ne lui plais pas. On ne peut pas exprimer avec des mots ou des attitudes tjs ce que l'on ressent... Peut-etre simplement n'y croit-il plus ? J'en sais rien, je me pose juste la question mais je trouve que le plus "sain" serait d'avoir une discut franche et honnete entre vous deux sans blabla quitte à y passer tout le temps qu'il vous faudra. ;)
Parfois c'est pas qu'on aime pas l'autre ou qu'on s'en fiche, c'est juste que la vie a fait qu'on a changé d'optique alors les gens de l'extérieur ne comprennent pas ça et se font des films (meme si justifiés) mais qui n'ont vraiment rien à voir avec notre réalité. :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Zh mais pourtant, j'étais pas censée être drôle :shock:
Je suis sérieuse, le mec il déboule avec photo, description relativement complète de son couple et il espère pouvoir se choper des nanas ici sans risquer de tomber sur sa femme ou une personne qui le connait? Ben faut descendre du nuage des fois hein... :roll:
41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
Lily en fait comme tu disais en tout et pour tout avoir vu James 5 fois bin je trouve que tu vas un peu vite aussi, faut te donner le temps... Tout le monde est différent c'est pas ça, mais moi j'aime pas trop montrer que... et surement pas après 5 rdv. Faut pas déconner non plus, je veux dire les sentiments ça ne vient pas comme ça.
Faut prendre son temps aussi pour connaitre l'autre et après okay mais encore une fois, moi les paroles, je m'en balance bien et si la nana attend des déclarations elle risque d'attendre longtemps... C'est parce que j'ai un passé, j'ai pas forcément envie d'aller trop vite non plus... ni de raconter des salades... mais en meme temps je peux apprécier une personne sincèrement en attendant...
Moi je trouve que tu devrais etre plus cool et vivre ta vie normalement en attendant. ;)


Ha non mais je suis d'accord :P Mais ce qui me frustre, c'est qu'il a pas l'air de me donner une seule chance. Je ne lui demande pas de me faire une grande declaration ni de me donner des nouvelles tous les jours (sinon, crois moi, je suis la premiere a fuir :D ). Moi meme je suis incapable de mettre des mots sur mes "sentiments": il me plait oui mais apres, je ne le connais pas assez pour aller plus loin. J'aimerais donc qu'on passe du temps ensemble pour apprendre a mieux se connaitre et pour le reste, on verra. Et qui sait, peut etre qu'a defaut de rencontrer mon prince, je vais me trouver un ami ;) Et j'en serais ravie (a condition qu'on ait tous les 2 les memes attentes, sinon, vogue la galere :roll: ).

couleurpastel a écrit:
Je veux dire quand on se traine des casserolles derrière soi, c'est un peu une fatalité qu'on n'attende plus rien ni des autres ni de la vie. C'est pas pour autant que tu ne lui plais pas. On ne peut pas exprimer avec des mots ou des attitudes tjs ce que l'on ressent... Peut-etre simplement n'y croit-il plus ? J'en sais rien, je me pose juste la question mais je trouve que le plus "sain" serait d'avoir une discut franche et honnete entre vous deux sans blabla quitte à y passer tout le temps qu'il vous faudra.
Parfois c'est pas qu'on aime pas l'autre ou qu'on s'en fiche, c'est juste que la vie a fait qu'on a changé d'optique alors les gens de l'extérieur ne comprennent pas ça et se font des films (meme si justifiés) mais qui n'ont vraiment rien à voir avec notre réalité.


Tu as parfaitement resume en quelques phrases ce que je crois qu'il se passe dans la tete de James. L'une des premieres choses que j'ai pense quand je l'ai rencontre, c'est "Toi petit, elle t'as fais souffrir ton ex et tu en baves encore, meme 8 mois apres"...Je ne peux donc que comprendre son apprehension, si c'est bien de ca dont il s'agit.
C'est pour ca que je veux le voir et surtout savoir ce qu'il attend et ce qu'il compte faire de "notre" histoire (j'utilise les guillemets parce que les "nous", "notre" et tout le tralala apres quelques semaines, ca me rend dingue :twisted: )
41 ans Dublin (Irlande) 296
pimpf a écrit:
voilà quelqu'un qui ne s'est pas contenté de lire et relire le titre du topic seulement, mais qui a de toute évidence pris le temps de lire les 11 pages...


Bon en meme temps, faut avoir envie de se les taper les 11 pages hein :lol: :lol: Surtout que je rabache beaucoup de trouve :? En gros, ce que je viens de dire, c'est ma maniere a moi de vous remercier pour votre patience ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oausi mais sans avoir forcément le courage de se taper les 11 pages, lire la première lui aurait évité de parler à coté du sujet de base hein :lol:
115 ans dans la foret 334
Lily, je ne suis pas convaincu que ce soit juste une ex qui fait que on n'y croit plus... Moi j'ai été marié très jeune, j'ai eu plein de relations qui n'ont pas marché sur le plus ou moins long terme et là bah je suis plus dans l'idée que si une nana m'aime vraiment, et bin elle aura la patience pour me prouver, que si ça existe mais autrement j'ai bien peur que... :?

Et combien ont la patience pour ça ? :? :?

C'est meme pas une appréhension par rapport à l'autre, parfois juste à l'idée de "que ça va marcher".

Et Mary Morgane, on est bien d'accord que débarquer dans un sujet perso avec un post généralisé est ridicule mais chasser le ridicule est-ce bien (utile) voir mieux ?
Y en a aussi qui s'acharnent à démontrer que... alors que finalement et perso, bin je préfère passer mon chemin plutot que de dire un truc du genre "eh toi là bàs, t'es à coté de la plaque".
41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
Lily, je ne suis pas convaincu que ce soit juste une ex qui fait que on n'y croit plus... Moi j'ai été marié très jeune, j'ai eu plein de relations qui n'ont pas marché sur le plus ou moins long terme et là bah je suis plus dans l'idée que si une nana m'aime vraiment, et bin elle aura la patience pour me prouver, que si ça existe mais autrement j'ai bien peur que... :?

Et combien ont la patience pour ça ? :? :?

C'est meme pas une appréhension par rapport à l'autre, parfois juste à l'idée de "que ça va marcher".


Je ne sais pas si j'aurais la patience pour James, je ne le connais pas assez pour savoir. Une chose est sure, c'est que si j'aime vraiment un mec, oui j'aurais la patience de lui prouver qu'il peut avoir confiance et que ca peut marcher.
Je suis d'accord que ce n'est pas forcement a cause d'une seule ex mais c'est tout ce que je sais de lui pour le moment. Peut etre qu'il y a autre chose derriere. A moi de lui prouver que je suis assez interessee par lui et l'eventualite d'une relation en lui montrant que je peux attendre. Malheureusement, meme si comme je l'ai dis, je peux comprendre ce genre de situations, je pense qu'il peut quand meme montrer quelques "signes" qui pourraient prouver que je ne fais pas tout ca pour rien. Certes, peut etre que pour lui, repondre present quand je le demande est un signe...Je ne sais pas :? La seule maniere de savoir est de discuter.
J'aimerais le voir ce weekend mais apres tout ce temps, je ne sais pas vraiment comment l'aborder. Des suggestions?
115 ans dans la foret 334
Bin non non, surtout pas de suggestions "techniques" hein ! :shock:

Appelle le tout simplement pour le voir et laisse parler ton coeur. ;)

Prétexte habituel pas la peine de chercher l'insolite parce que aussi bien pour les nanas comme pour les mecs ça fait lourd, lol. Autant y aller dans la simplicité et la bonne humeur. :lol:

Je pense que ça passera mieux et en meme temps vous n'etes pas des inconnus non plus donc reste toi meme, simple et ça devrait très bien se passer en tout cas pour le voir parce que pour le reste, c'est plutot toi et ta chance. ;)

Mais je trouve ça important que tu puisses au moins savoir à quoi t'en tenir et savoir si tu fais tout ça pour rien ou si y a un début de quelque chose entre vous deux à envisager ou autres questions que tu te poses.
41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
Bin non non, surtout pas de suggestions "techniques" hein ! :shock:

Appelle le tout simplement pour le voir et laisse parler ton coeur. ;)

Prétexte habituel pas la peine de chercher l'insolite parce que aussi bien pour les nanas comme pour les mecs ça fait lourd, lol. Autant y aller dans la simplicité et la bonne humeur. :lol:

Je pense que ça passera mieux et en meme temps vous n'etes pas des inconnus non plus donc reste toi meme, simple et ça devrait très bien se passer en tout cas pour le voir parce que pour le reste, c'est plutot toi et ta chance. ;)

Mais je trouve ça important que tu puisses au moins savoir à quoi t'en tenir et savoir si tu fais tout ça pour rien ou si y a un début de quelque chose entre vous deux à envisager ou autres questions que tu te poses.


Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil et y aller simplement. De toutes manieres je voulais le contacter pour lui dire que son cher Nick Cave passe a Dublin en Octobre...j'en profiterais pour lui demander si on peut se voir.
Bam! Ca y est, je commence a stresser :shock: :evil: A moins que ce soit le trop de caffeine??
B I U