MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

115 ans dans la foret 334
Bin de toute façon personne n'est dupe hein, le truc c'est de dépasser son stress et parler. ;) Parce que l'autre se doute bien de ce qu'on veut vraiment.^^

N'importe quel  
prétexte banal c'est le bon. 8) :lol:

C'est ptetre bien la caféine aussi, moi j'me fais bien deux caféteières par jour et encore là j'essaie passer pour le mec pas du tout accro. :lol: :lol:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ha tu crois qu'il se doute de ce que je veux vraiment? :shock: Moi qui esperait ne pas etre trop transparente :?
Serieux, c'est definitivement le stress :( Peur qu'il reponde pas (meme s'il a toujours repondu :roll: ), qu'il veuille pas me voir et invente une excuse bidon et surtout, peur qu'il veuille bien me voir 8) (ca engendre des questions du style: qu'est ce que je vais me mettre? est ce que mes cheveux sont a peu pres corrects? (frisottis: Jackson 5...non merci!)...bref, que des questions cons qui ont tendance a me fatiguer :x ).
La cafeine...je connais bien...pareil, je suis pas du tout accro :lol: Combine a ma tendance a fumer beaucoup, je te raconte pas :roll:
40 ans 1307
aaahh !!!

faut absolument que tu relativises !

te voir stresser comme ça, je t'avouerai, me fait un peu peur pour toi...
115 ans dans la foret 334
Snif ! Je dois de nouveau dégager. :?

Lily dis toi bien que t'as rien à perdre hein, c'est ce que je me dis à chaque nana que je drague. :lol:

Et le truc c'est que plus tu t'inquiètes plus t'as l'air hésitante et ça encore à la limite l'assurance on s'en fiche mais pour toi tu seras plus zen je pense. ;)

Au final si James t'apprécie il s'en fichera pas mal de ta coiffure et autres détails de ce genre. L'essentiel c'est l'autre hein, enfin quand on y tient quand meme un peu...

Mais ne t'en fais pas et de toute façon pour avoir le coeur net de toutes tes peurs et/ou questions, y a qu'une solution, télephoner, le voir et tirer tout ça au clair mais si t'essayais de laisser Bick machin de coté et d'aller droit au but hein ? Genre j'aimerais te voir, ou encore, je veux te parler ?
41 ans Dublin (Irlande) 296
pimpf a écrit:
aaahh !!!

faut absolument que tu relativises !

te voir stresser comme ça, je t'avouerai, me fait un peu peur pour toi...


Ha mais faut pas...ca va tres bien aller, j'en suis sure ;) Apres une biere, ca ira beaucoup mieux :lol:

couleurpastel a écrit:
Lily dis toi bien que t'as rien à perdre hein, c'est ce que je me dis à chaque nana que je drague.


Tu as entierement raison et c'est exactement ce que je suis en train de me dire :P Donc je vais me detendre parce que quoi qu'il arrive, je vais passer un excellent weekend et je n'aurais rien a regretter ;)

couleurpastel a écrit:
Mais ne t'en fais pas et de toute façon pour avoir le coeur net de toutes tes peurs et/ou questions, y a qu'une solution, télephoner, le voir et tirer tout ça au clair mais si t'essayais de laisser Bick machin de coté et d'aller droit au but hein ? Genre j'aimerais te voir, ou encore, je veux te parler ?


Heu...perso...le "je veux te parler", c'est pas pour moi...trop peur de lui faire peur!
Par contre etre plus directe quand meme, ca je peux faire ;)

Allez, fingers crossed, tout va bien se passer 8)
115 ans dans la foret 334
Lily21 a écrit:

Allez, fingers crossed, tout va bien se passer 8)


On attend les news et j'espère que tout va bien se passer pour toi. ;) Et pas trop de bière de clopes et de café hein ! Laisses en un peu pour les copains quand meme. :lol:
52 ans IDF près de Paris 213
Bonjour Lily!

J'ai arrêté de poster sur ton topic parce que j'estime que c'est parti dans tous les sens (désolé pour ceux qui ont posté, je vous l'écris respectueusement et j'admets que chacun a le droit de donner son avis, donc je vais juste ajouter le mien, sachant que je ne prétends pas être le meilleur conseil) :

- tu t'es mise à psychoter, je ne sais pas pourquoi, peut-être le stress lié à une relation naissante (je connais ça)
- certains ont répondu à tes doutes, parfois avec insistance, qu'il fallait que tu laisses tomber ton chevalier
- tu as fini par t'en convaincre
- j'ai essayé de te montrer que ce n'était pas forcément judicieux
- finalement les mêmes personnes qui t'ont convaincu de passer ton tour t'écrivent maintenant qu'il ne faut pas lacher l'affaire (tant mieux)
- mais dans l'intervalle je trouve que tu as beaucoup psychoté sur cette relation et que ce n'est pas de nature à arranger les choses.
- Couleurpastel écrit maintenant tout ce que je t'avais conseillé, et concernant le fait de remettre Nick Cave sur le tapis, je n'aurais pas dit mieux que lui!

Mon ultime conseil avant de quitter ce forum : retourne dix jours en arrière. Fais simple et naturel. Tu n'as rien à perdre si ce n'est te faire balader un peu ou prendre un rateau éventuellement, tu n'en mourras pas. Gagner le coeur de quelqu'un c'est un cadeau merveilleux, mais cela ne t'est pas dû, et c'est loin de fonctionner à tous les coups. Mais si on part du principe que "tu en avais assez fait et que tu allais faire la tentative de trop" :shock: on n'obtient rien comme cela.

J'espère sincèrement que cela va marcher pour toi !

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bonjour Will :D
Joli resume de ce qui s'est dit sur le forum :)
Si tu pensais que je psychotais jusqu'a present, et bien tu ne m'as pas vu hier et aujourd'hui :shock:
J'ai contacte James hier. Resume des SMS:
- Moi: Salut, ca va? Prevu quelque chose pour ce weekend?
- Lui : Je dois voir des amis ce soir mais rien de prevu pour le reste du weekend, pas une tune!
- Moi: Moi aussi je vois des amis ce soir, tu peux te joindre a nous si tu veux. Je sais pas si tu sais mais les francaises coutent pas un rond!
- Lui (desolee mais je dois le mettre en english pour que vous compreniez la suite de l'histoire): OK, I'll bear that in mind! Feeling a tad under the weather so don't have a great hope.

Lily, idiote, a d'abord cru que "feeling under the weather" voulait dire etre de pas super bonne humeur. Je repond donc "That's a weird coincidence cause I happen to know a few things that could cheer you up"
Sauf qu'apres reflexion (et apres confirmation de mon meilleur ami), je me rends compte que "feeling under the weather" veut dire "en train de tomber malade"...j'envoie donc un autre SMS pour dire que j'avais mal compris et que j'esperais qu'il se sentirait mieux bientot. Pas de reponse. Je me formalise pas plus que ca...

Quelques heures plus tard, apres un nombre incalculable de bieres, je rencontre une fille que je connais peu mais je sais que c'est une meuf qui a un p*tain de caractere. L'alcool aidant, je lui raconte toute la story James. Je vous fais un resume de ce qu'elle m'a dit:
- James m'aime bien, pour elle, il y a pas de doute.
- Il est malheureusement pas a la recherche d'une relation surement a cause de 2 choses: relation de 8 ans pas encore cicatrisee, perspective de devoir peut etre retourner en Angleterre.
- Il ne me donnera surement pas d'explication tout comme il ne me mettra pas un rateau parce que oui, il m'aime bien et aime passer du temps avec moi.
- Si je suis prete a juste passer du bon temps avec lui, c'est cool mais cette fille a de suite compris que c'est pas ce que je voulais. Elle pense donc que je devrais passer a autre chose.
- en gros, pour elle, c'est vraiment pas de chance parce que oui il m'aime bien, oui il est adorable mais c'est seulement pas le bon moment pour lui.

Voila :shock: Sur le coup, j'ai pas trop reagi, je passais une trop bonne soiree avec mes amis.

Et ce matin, au reveil (heu...gueule de bois :evil: ), ca m'est revenu en pleine figure :shock: J'ai bien peur qu'elle ait raison :?
Je suis quasiment pas sortie de chez moi aujourd'hui sauf pour aller acheter des glaces et snacks en tout genre (bouh houh :evil: )...j'ai envie de voir personne sauf James...j'ai du pleurer une bonne dizaine de fois...bref, je sais que c'est pas si dramatique que ca et que la gueule de bois n'arrange rien. En gros, aujourd'hui, je n'y crois plus et j'ai envie de baisser les bras...voila...

Ca va passer, demain est un autre jour. Je ne sais pas si je dois le contacter, si je dois lacher l'affaire, si je dois attendre la semaine prochaine ou il y a de grandes possibilites que je le revois (une amie commune fete son anniversaire...mais je ne sais pas si il est sur Dublin)...bref, aujourd'hui, c'est pas joli joli :?

Desolee pour le pave, mais ca devait sortir...
115 ans dans la foret 334
Bonjour Lily,

Je ne vais plus la faire longue par ici non plus et je vais pas m'amuser à me justifier sur un pavé de lignes non plus.

Les gens ont souvent tendance à dire qu'ils ont un point de vue. Moi aussi j'ai mon point du vue sur un truc, mais de là je me dis qu'un souci est abordable de plusieurs angles de vue et que les choses sont plus complexes que pour se contenter de Son petit point de vue personnel.

Moi je me serais barré depuis belle lurette, je l'ai déjà dit et ça c'est ce que j'aurais fait moi. Je t'ai conseillé d'aller tirer tout ça au clair parce que tu sembles y tenir à ton James, tout simplement.

Mais je souheterais juste ajouter un truc.
Si t'arretais de demander aux copines aux nanas rencontrées ci et là et aux autres en général... Si tu faisais juste ce que Toi tu sents que t'as envie de faire vraiment sans te soucier des l'avis de autres ? Parce que finalement ce qui importe je crois c'est bien ce que toi tu veux non ? ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Je pense pas que qui que ce soit t'aies demande de te justifier mais bon...
Personellement, j'apprecie enormement le fait que tu aies pris le temps de lire ce que j'ai pu dire ici et surtout que tu aies repondu et donne ton avis. Donc je te remercie.
Oui j'y tiens a mon James, c'est bien la le probleme :?

Et en ce qui concerne ce qui semble etre ton dernier conseil, tu as raison...mes amis cherchent juste a m'aider et a me proteger comme ils peuvent. Et je pense que l'entendre de quelqu'un que je connais a peine m'a fait realiser pas mal de choses. Le mieux pour moi pour le moment, c'est surement de prendre du temps pour moi et de vraiment reflechir a ce que je veux faire. Je dois apprendre a penser a moi et surtout a me proteger. Jusqu'a present, cette histoire avec James ne m'a pas apporte que du bon et je ne pense pas que ce soit comme ca que c'est suppose se passer. Alors je vais prendre du temps, c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

Encore merci a toi et a tout ceux qui ont pu me lire et m'ont donne leur avis et m'ont conseille. Je sais que ce n'est pas la fin de mon histoire donc je reviendrais surement vous harceler bientot :lol:
48 ans 75 301
Bonjour Lily21,

Ben ton histoire n'as pas l'air simple.
Si je résume tu es super amoureuse mais tu n'arrives pas à connaître ce qui resent de son coté.
Par contre quand vous êtes ensemble tous se passe super bien.
Et pour le ponpon final il y a son ex qu'il n'arrive pas à oublier plus les problèmes de boulot.

Oulala, s'est pas tres facile comme histoire.
Ben je n'ai pas vraiment de conseil a te donner mais s'est vrai que ce type de situation n'est pas tres facile à vivre. du coup, comme l'on déjà dis certaines personne dans ce forum histoire que cela soit clair pour tout le monde :
:arrow: Dis lui ce que tu ressens pour lui et que tu as envie que votre relation devienne plus que de l'amitié mais que pour ne pas brusquer les choses (histoire de ne pas le destabiliser)il serait interessant de passer par une étape "grande amitié" ;)
Autrement dit partager pleins de choses en communs.

Je ne sais pas si ce post te fais un peu de bien mais je te dis bonne chance.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
James te plait ? Et bien tu tentes ta chance.
Qu'est-ce que ça peut faire que d'après les autres, il "n'ait pas envie d'une relation longue (ou pas) ?

J'en connais des tas comme ça, qui avaient juré qu'on ne les y prendrait plus, après une déception, et qui sont tombés sur celui ou celle qui les a fait tout oublier.

Il faut arrêter de chercher des significations à tout, vie ta vie, tes envies. :D
45 ans Toulon 3947
Provence a écrit:
Je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
James te plait ? Et bien tu tentes ta chance.
Qu'est-ce que ça peut faire que d'après les autres, il "n'ait pas envie d'une relation longue (ou pas) ?

J'en connais des tas comme ça, qui avaient juré qu'on ne les y prendrait plus, après une déception, et qui sont tombés sur celui ou celle qui les a fait tout oublier.

Il faut arrêter de chercher des significations à tout, vie ta vie, tes envies. :D


+ 25000

J'ai pris le temps de lire les douze pages de com pour bien comprendre ton "cas" et pas dire de bétises.

Je me suis mise à ta place, et je suis pas sure que je m'en serais mieux sortie dans la confrontation directe, mais je crois que là n'est plus la question.

J'ai peut être un avis un peu bizarre sur la question, mais tu dis que tu y tiens à ton James, donc, si cette histoire doit se terminer, quelque soit le moment, tu en souffriras (et vu les pages que je viens de lire, y'a déjà eu quelques prises de tête...)

En même temps, tant que le monsieur est correct, je serais d'avis d'en profiter un maximum et de te fabriquer un max de souvenirs, et surtout, aucun regret. T'auras tout vécu jusqu'au bout. Et puis, si ça ne se fini pas.... ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Et bien ladies and gentlemen, apres 12 pages de conversation sur ma pseudo relation avec James, je vous annonce que je viens tout juste d'apprendre que mon chevalier retourne vivre dans son pays dans 1 mois...
Au cas ou vous penseriez qu'il me l'a annonce lui- meme, je suis au regret de vous apprendre que non, c'est son colocataire qui vient de me le dire :shock: Et oui, vous comprenez, ca aurait ete trop honnete de me le dire dans l'un de ses SMS ce weekend :?
Tout cela ne fait que confirmer ce que je commencais a penser depuis quelques temps: il me garde sous le coude en attendant son depart, au cas ou j'aurais envie de remettre une session Nick Cave!
Je vais faire l'idiote, faire celle qui n'est pas au courant et voir ce qu'il me dit quand on se revoit. Si jamais on ne se revoit pas, je vais tout de meme le confronter en lui envoyant un SMS qui dira "Congratulations for your new job"...J'ai vraiment ete une idiote...en gros, il savait deja qu'il avait un entretien quand on a couche ensemble mais n'a rien dit. Je lui dis pas bravo!

Encore merci a tout ceux qui ont pris le temps de me lire et de repondre...et puis surtout merci pour votre soutien, ca fait chaud au coeur ;)
115 ans dans la foret 334
Bin moi je trouve pas que c'est pas grand chose les sentiments et les doutes d'une personne. ;)

Donc je voulais te dire Lily que t'as pas de quoi me remercier, le temps que je suis passé sur ce topic ça m'a fait plaisir et j'ai aimé "communiquer" dans tous les sens du terme avec tous le monde qui y a participé.

Quand je parlais de me justifier, c'était juste une façon de parler et j'aurais tout aussi bien pu dire "argumenter".

Le fait est que je me suis senti super bien ici, sur ce topic et je t'en remercie. Jamais de problèmes ni rien.

Par contre en général pour les forums, j'ai plus trop le temps donc c'était pas une dernière intervention ici sur ton topic, mais généralement.

Et pour James, rien n'empeche d'avoir une relation, l'Europe ce n'est pas si grand et y a des trains et des avions, et meme des bateaux il me semble. Le fait est qu'il ne t'en a pas parlé et que je comprends que ça puisse etre blessant... A toi de voir pour la suite, mais prends un peu de recul et surtout ton temps pour te faire une oppinion définitive et je persite à croire qu'une explication entre vous deux ne serait pas superflue pour t'aider à y voir plus clair. Et meme maintenant...

Bonne continuation et bonne chance à toi. ;)
B I U