MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
Et pour James, rien n'empeche d'avoir une relation, l'Europe ce n'est pas si grand et y a des trains et des avions, et meme des bateaux  
il me semble. Le fait est qu'il ne t'en a pas parlé et que je comprends que ça puisse etre blessant... A toi de voir pour la suite, mais prends un peu de recul et surtout ton temps pour te faire une oppinion définitive et je persite à croire qu'une explication entre vous deux ne serait pas superflue pour t'aider à y voir plus clair. Et meme maintenant...


Je suis d'accord avec toi, rien n'empeche...Londres - Dublin c'est meme pas une heure d'avion :lol: Malheureusement, si James etait interesse par un semblant de relation, je crois qu'il m'aurait au moins parler de son depart.
Prendre du recul et reflechir, c'est exactment ce que je vais faire (crois moi que si je m'etais ecoutee ce matin, il aurait recu un SMS dont il se serait souvenu :evil: ). Mais faire ou dire quelque chose sur le coup de la colere, c'est vraiment pas une bonne idee. Alors j'attends de me calmer. Mais je ne laisserais pas les choses comme ca, il aura de mes nouvelles, ca c'est certain ;)
52 ans IDF près de Paris 213
Bonsoir Lily!

Je fais la même analyse que couleurpastel (y compris sur le fait que j'ai assez posté sur le forum...)

J'ajouterai ceci : le fait que James ait couché avec toi en sachant qu'il avait un entretien, ce n'est peut-être pas si moche.
N'oublie pas que tout a commencé quand il a voulu t'embrasser après une soirée arrosée. Tu es venue ici en cherchant désespérément une approche pour le séduire, tu avais écrit toi-même que tu voulais tenter quelque chose avec ce mec même si tu ne savais pas ce qu'il ressentait pour toi et vers quoi cela te mènerait.
Tout dépend dans quelles circonstances vous êtes passés à l'action. Je ne sais pas comment tu l'as approché mais il n'est pas rare qu'on cède à la tentation et qu'on expose ses sentiments et ses attentes ensuite, c'est LA source classique de malentendus.
A toi de voir s'il s'est foutu de toi.

D'autre part, il ne savait sûrement pas ce qu'il allait devenir, et cela éclaire après coup son comportement changeant et un peu fuyant : il a peut-être été tiraillé entre son désir, voire ses sentiments, et son avenir. Qui hypothéquerait son parcours professionnel pour une relation beaucoup plus incertaine, vieille de quelques jours et d'une nuit ? Surtout si son ex l'a fait souffrir. Demande-toi aussi depuis quand il sait qu'il part.
A l'opposé, il croit peut-être en toi et a posé des jalons pour la suite. Qui sait ?

Maintenant tu as raison d'attendre de voir comment il va t'annoncer (ou pas) son départ. OK avec couleurpastel, une discussion franche est peut-être toujours d'actualité.
J'en profite pour remettre sur le tapis la question des SMS : décidément je suis largué, dire ses 4 vérités à quelqu'un par SMS, ou attendre qu'il te fasse une annonce importante par ce biais, je trouve cela très artificiel comme mode de communication :shock:

Ne t'inquiète pas, au pire tu auras fait ce qu'il fallait. On ne peut pas forcer les sentiments. Et comme on dit, un de perdu... un de perdu :roll:

Moi aussi j'ai apprécié d'échanger avec toi et avec les autres personnes sur ton topic.

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben decidemment, j'ai la facheuse impression que je fais fuir tous les hommes qui ont participe a mon topic :shock: Sans compter celui concerne par ce topic mais ca c'est une autre histoire :cry:
Merci Will, le plaisir a ete partage :P
Je ne vais plus perdre de temps a parler de James, ca ne sert plus a rien, je n'argumenterais donc pas ta reponse. Je viens d'apprendre ce matin (pas par lui hein bien sur :? ) qu'il partait mardi prochain. Alors si a une semaine de son depart, il n'a pas la decence de me prevenir, je crois que je prefere passer mon chemin.

Voila...c'est fini... :cry: :cry:

Ce n'est qu'un au revoir mes freres :kiss:
52 ans IDF près de Paris 213
Salut Lily!

Mais non tu ne m'as pas fait fuir, au contraire je suis resté avec toi jusqu'au bout ;)

Apparemment, j'ai prêté à ton bonhomme plus de crédit qu'il n'en méritait. Désolé, mais la bonne nouvelle c'est que tu es disponible s'il y en a un meilleur qui se présente!

Je ne sais pas si c'est de nature à te consoler, mais au moins toi, tu as fait ouin-ouin avec ton étalon, moi je me suis tapé la honte lorsque j'ai appelé la cliente du salon (tu te souviens ?), qui avait été très touchée et n'était pas contre une invitation, aux dires de la coiffeuse... La personne au tél. m'a dit "ah ben je suis désolée cela ne me dit rien, mais je ne suis pas la seule Mlle. XXX du salon de K., elle a dû se tromper de XXX"
:-k ... :evil: :evil:

Comme dirait couleurpastel, la chasse aux canards reste ouverte pour nous :roll:

Allez, ton prochain sera mieux.

Porte-toi bien !

:kiss:
Will
46 ans 4830
oh ben ça c'est pas cool will... même pas franche en plus.. tss tsss!! ne te décourages pas, c'était original et super intéressant comme approche!! la prochaine y sera surement sensible, j'en suis sûre... :kiss:
52 ans IDF près de Paris 213
Ouais comme tu dis, Gurgle.
Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu :lol:
Merci de tes encouragements.

A+ ;)
Will
41 ans Dublin (Irlande) 296
Will_Munny a écrit:
Salut Lily!

Mais non tu ne m'as pas fait fuir, au contraire je suis resté avec toi jusqu'au bout ;)

Apparemment, j'ai prêté à ton bonhomme plus de crédit qu'il n'en méritait. Désolé, mais la bonne nouvelle c'est que tu es disponible s'il y en a un meilleur qui se présente!

Je ne sais pas si c'est de nature à te consoler, mais au moins toi, tu as fait ouin-ouin avec ton étalon, moi je me suis tapé la honte lorsque j'ai appelé la cliente du salon (tu te souviens ?), qui avait été très touchée et n'était pas contre une invitation, aux dires de la coiffeuse... La personne au tél. m'a dit "ah ben je suis désolée cela ne me dit rien, mais je ne suis pas la seule Mlle. XXX du salon de K., elle a dû se tromper de XXX"
:-k ... :evil: :evil:

Comme dirait couleurpastel, la chasse aux canards reste ouverte pour nous :roll:

Allez, ton prochain sera mieux.

Porte-toi bien !

:kiss:
Will


Merci Will...Le prochain, ca attendra un peu parce que la, franchement, non merci :?

Desolee d'apprendre que ca ce soit passe comme ca avec la demoiselle du salon...Mais comme tu m'as dit avant, une de perdue...une de perdue :evil:

J'aime pas chasser alors va simplement falloir que je retourne a mes bonne vieilles habitudes: le celibat, il y a que ca de vrai ;)

Encore merci pour tes conseils.
46 ans Toulon 3947
Te décourage pas ma belle!!!

Regarde, celui là il t'es tombé dessus alors que tu ne t'y attendais pas. Je veux dire que la première rencontre était pas du tout programmée!

Et puis tu sors beaucoup apparement, y'a pas de raisons que ça ne se reproduise pas, mais avec le bon cette fois! Et sans avoir besoin de chercher en plus!

Je crois qu'on a tous une grande pensée pour toi
:kiss:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Thyde a écrit:
Te décourage pas ma belle!!!

Regarde, celui là il t'es tombé dessus alors que tu ne t'y attendais pas. Je veux dire que la première rencontre était pas du tout programmée!

Et puis tu sors beaucoup apparement, y'a pas de raisons que ça ne se reproduise pas, mais avec le bon cette fois! Et sans avoir besoin de chercher en plus!

Je crois qu'on a tous une grande pensée pour toi
:kiss:


Merci beaucoup :D
B I U