MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Claire, pas très femme, et assez complexée...

51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Bonjour !

Malgré une description un peu à l'opposé du site, j'ai quand même décidé de m'inscrire. Parce qu'au final, les sujets que j'ai pu y lire m'intéressent :)

J'ai toujours été  
plutôt ronde, mais c'est de pire en pire.
Et si je ne m'étais jamais inquiétée, car n'ayant pas de problèmes particulier lié à mon surpoids, maintenant que j'approche de la 40aine, et que je fais un peu d'hypertension, je me dis vraiment qu'il faudrait que je me prenne en main.

Loin de moi l'idée de vouloir m'affamer (j'aime trop la charcuterie et les fromages pour faire des régimes efficaces)... je cherche surtout à retrouver un équilibre de vie. Faire du sport régulièrement (j'espère bien rencontrer des compagnes de randonnée ou de natation, ou d'aquagym ici), sortir davantage et passer moins de temps devant l'ordinateur pour être plus sereine et moins grignoter, etc...

Voilà donc pourquoi je suis arrivée ici.

Je vais continuer à parcourir ce forum, et participer dans d'autre sujets très bientôt.
S
48 ans 4940
salut!!!

bienvenue a toi :)
je pense que la section RA peut t'intérresser

;) bonne lecture :D
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Merci Lolole. J'ai commencé à y jeter un oeil, et effectivement, il y a plein de choses intéressantes.
S
48 ans 4940
de rien ^^ si je peut t'aider ;)
42 ans Essonne (91) 12
Bonjour Claire72 et bienvenue, au plaisir de te lire prochainement sur ce forum. Je suis une petite bavarde alors on devrait se croiser dans quelques posts peut être...
B I U


Discussions liées