MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aloha ! Je vous apporte le soleil de... Belgique !

39 ans Belgique 25
Ben oui, tiens ! Pour une fois qu'on en a ! :lol:
C'est sûr, ça transporte moins que Hawaii ou Bora Bora, mais bon, on fait ce qu'on peut  
avec ce qu'on a !

Et puis, d'abord, essayez un peu de trouver du soleil et une moules-frites à Hawaii, vous l'aurez dans l'os ! :roll:

Alors, permettez donc que je m'introduise moi-même...

Anarkaël, j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études et d'ici quelques semaines, après la douloureuse épreuve de TFE, je recevrai mon sacro-saint diplôme d'enseignante et partirai sur le front, dans les écoles secondaires de Wallonie, pour torturer nos charmantes têtes blondes avec l'accord du participe passé et bien d'autres joyeusetés de notre belle langue française.

Très ronde depuis toute petite, cela ne m'empêche pas d'être amoureuse et heureuse depuis 6 ans. Je suis fiancée mais vis toujours chez mes parents, ce qui n'est pas du tout pour me ravir. Malheureusement, je viens à peine de finir mes études et ma tendre et ronde moitié a encore une année à faire avant de devenir éducateur.

Dans la vie, je suis plutôt casanière et j'apprécie mon petit confort. Je suis passionnée par l'ésotérisme, tout ce qui touche aux sciences occultes et à la spiritualité. J'adore les jeux de rôles (sur table et sur PC) et la littérature fantasy. J'aime cuisiner avec mon homme quand nous sommes ensemble le week-end et inventer de nouvelles recettes dont il est souvent le cobaye.

Cela fait plus ou moins 3 ans que mon horloge biologique a sonné le carillon de l'envie de bébé pour la première fois et depuis, elle se rappelle à mon bon souvenir régulièrement... Ces derniers mois, il y a eu quelques naissances dans mon entourage et, même si la venue d'un petit bout est toujours une grande joie, quand on a envie d'être maman à son tour, on ne peut pas s'empêcher d'avoir mal, d'être triste.

L'entente avec mon entourage n'est pas merveilleuse, je suis un peu la "différente" de la famille et, il faut bien l'avouer, j'ai un caractère de cochon. Je n'éprouve pas l'envie de me confier ni à ma famille ni à mes rares ami(e)s. J'ai remarqué que, bien souvent, il nous est plus facile de parler de soi derrière le petit voile d'anonymat que nous confère Internet.

Un peu d'écoute, de la bonne humeur et des rires, c'est tout ce que je suis venue chercher ici. Et si je peux renvoyer l'ascenseur à certain(e)s, ce sera avec le plus grand plaisir !

A très bientôt !



PS : bonne lecture... :P
39 ans Belgique 25
8-[


... Je crois que j'ai trop écrit, ça décourage tout le monde ! :oops:
42 ans Essonne (91) 12
Bonjour Anarkael et bienvenue sur Vive les rondes!

Moi aussi je suis une petite nouvelle. Je comprends ton désir d'enfant mais prends bien le temps car tu viens de finir tes études et parfois l'homme qu'on aimait change quand on est avec lui au quotidien où qu'on devient maman et lui papa.

Je me reconnait un peu dans ton portrait et j'ai vraiment envie de mieux te connaitre, je suis une grande bavarde solitaire (non je me parle pas à moi même tout de même enfin ça arrive que je me pose beaucoup trop de questions).

J'ai un fils de 2 ans mais tu vois son père et moi on est séparé, j'ai accouché à 25 ans, je ne regrette pas mon fils mais son père donc même si ton horloge biologique t'appelle pèse bien le pour et le contre, surtout que tu vis encore chez tes parents. Moi à ma séparation cela à été ma seule porte de sortie et retourné avec son enfant chez ses parents c'est glauque et bien déstabilisant.

J'aime beaucoup le monde de la féérie, et m'intéresse au science occultes de façon culturelle et historique. Je suis fascinée par le mystère de la forêt de brocéliande où de ces lieux connotés de façon ésotérique ou magique.

Au plaisir de te lire et encore bienvenue, j'ai hâte de partager nos expériences de vie.
39 ans Belgique 25
Coucou Lillye, et merci pour ton petit mot ! ;)

C'est sûr, c'est très dur parfois, mais j'ai les pieds sur terre et tant que je suis chez mes parents, que je n'ai pas de situation financière et mon fiancé non plus, on préfère attendre même si c'est très difficile par moments.

Dans mon "malheur" j'ai la chance d'avoir à mes côtés un compagnon très doux et surtout très gentil. C'est sûr, comme tout le monde, il a ses défauts mais c'est une personne merveilleuse, il est très attentionné et me respecte énormément. Lui et moi, c'est toute une longue et belle histoire... :)

Si je suis venue ici, c'est surtout pour rencontrer d'autres petites rondes, me sentir utile et de bonne compagnie à d'autres personnes, papoter, rire et trouver un peu d'écoute quand ça ne va pas super bien.

Tant que maintenant, je suis super heureuse d'être ici, même si tu es la première personne avec qui je correspond directement. :D

A très bientôt !! ;)
39 ans Belgique 25
Hop là !

Je ressors mon topic de présentation pour vous signaler que j'ai changé mon pseudonyme du Forum...

Anarkael a cédé sa place à un p'tit lapin, je trouve que ça me correspond mieux !


Voilà pour la petite info !


Bisous à vous toutes, les beautés !!! ;)
J
33 ans 8947
Héhé je retrouve du "funny" bienvenue au club ;)
V
47 ans BXL 2
salut à tous :)
viiive la Belgique ;)

Alors Funny des news?
B I U


Discussions liées