MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mina, la nouvelle créatrice de mode?

45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
:D :D :D ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mina, je retire mon chapeau et je fais une petite révérence pour rendre hommage à ton talent !!
J'espère que le 11 tu porteras une de tes créations...
ou alors non, j'espère que non, sinon tu vas toutes nous eclipser !!
Tendresses
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Mina, je retire mon chapeau et je fais une petite révérence pour rendre hommage à ton talent !!
J'espère que le 11 tu porteras une de tes créations...
ou alors non, j'espère que non, sinon tu vas toutes nous eclipser !!
Tendresses


moi j'espère qu'on sera trois à porter une de mes créations :P ,
sinon j'apporte toutes mes créations et je fais un défilé ,mdr :lol: :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Peut petre que je porterais ton haut, qui sait ?
Sinon, je l'am_ne pour que tout le monde puisse le voir :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi qui me disait : "bon je ne vais quand meme pas demander ma cape à Mina, c'est pas si difficile, prends toi en main, tu peux essayer de la faire toute seule..." en fait non, la simple idée que je puisse imaginer faire des trucs comme ca me parait maintenant ridicule (ben oui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ton blog et depuis, je sens comme une certaine inhibition à l'idée de toucher une aiguille à coudre !)
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Moi qui me disait : "bon je ne vais quand meme pas demander ma cape à Mina, c'est pas si difficile, prends toi en main, tu peux essayer de la faire toute seule..." en fait non, la simple idée que je puisse imaginer faire des trucs comme ca me parait maintenant ridicule (ben oui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ton blog et depuis, je sens comme une certaine inhibition à l'idée de toucher une aiguille à coudre !)

ba il n'y a vraiment rien de sorcier à faire une cape tu sasi,le plus chant c'est de reporter le patron sur le tissu(aieuh bobo le dos tout plein)...il en faut de la place!!!,mais ensuite ça va tout :)
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
Peut petre que je porterais ton haut, qui sait ?
Sinon, je l'am_ne pour que tout le monde puisse le voir :P


ce serait bien, que je puisse voir comment il te va,sinon tu seras obligée de te deshabiller et de le mettre devant tout le monde :twisted: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai mis trois nouveaux modèles sur mon blog...mais j'ai po encore les patrons pour les transformer,alors donnez moi votre avis que je sache quel patron acheter...

merci à vous :D

http://creationsmina.skyblog.com/
B I U