MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire le premier pas ou aborder un homme ?

A
41 ans 53
Comment faire pour "faire le premier pas" ou "aborder" un homme ??

Je sais pas si quelqu'un a déja posé cette question ici.

Mais moi je sais vraiment pas comment faire en  
+ je suis timide.

j'oserai jamais aller voir un mec et lui parler.

en + c temps ci j'ai grave flasher sur un mec !! comment faire :roll:

Je le vois environ 2 fois par semaine quand je vais au boulot!

C trop dur je trouve d'aborder un homme !! :oops:

désolée si ca chaque des gens mé je suis comme ca !! j'arrive pas !!!
Merci pour vos reponses
bisous a toutes et a tous !!
A
41 ans 53
comment avez vous fait quand vous avez flashé sur un homme ?
37 ans 3404
Moi c'est simple ..... Je fais tout pour qu'il me remarque ... dajà le poids ne joue pas avec moi car dans l'ensemble je fais gaffe à ma tenue vestimentaire !

Mais sinon je suis de nature souriante donc quand je vois quelqu'un qui me plait je fais des petits regards du coin de l'oeil et je souris beaucoup ..... Et si je vois que ca va marcher alors je fais un petit sgne de la main comme un "coucou" ....

Et si le gars veut plus alors il se déplace ou m'appelle si il veut pas plus il fait rien ...
B
40 ans 3449
Ca m'arrive pas souvent... mais bon, si une chose semble importante, c'est au moins, en apparence, de vaincre ta timidité. Tu affiches de l'assurance, tu lui souris quand tu passes à côté/devant lui.

En fait, j'ai l'impression de pas pouvoir te conseiller grand chose mis à part d'improviser en fonction de ses "réponses". Mais Titange a raison, la tenue vestimentaire peut-être importante (seulement si tu te sens bien dedans) alors mets les fringues que tu préféres, fais-toi belle pour te sentir belle et souris-lui. Si jamais ça marche pas...

Travaille-t-il dans un magasin près de ton travail ? Ou le vois-tu dans les transports en commun ?
A
41 ans 53
Badine a écrit:
Ca m'arrive pas souvent... mais bon, si une chose semble importante, c'est au moins, en apparence, de vaincre ta timidité. Tu affiches de l'assurance, tu lui souris quand tu passes à côté/devant lui.

En fait, j'ai l'impression de pas pouvoir te conseiller grand chose mis à part d'improviser en fonction de ses "réponses". Mais Titange a raison, la tenue vestimentaire peut-être importante (seulement si tu te sens bien dedans) alors mets les fringues que tu préféres, fais-toi belle pour te sentir belle et souris-lui. Si jamais ça marche pas...

Travaille-t-il dans un magasin près de ton travail ? Ou le vois-tu dans les transports en commun ?


je le croise quand je vais travailler
dans les transports en commun
le problème il est toujours avec ses collègues.
Quand il me voit, il ne me fait pas de sourire. Je vois pas pourkoi je lui ferai un sourire! pourkoi moi ??....je dis n'importe koi !!
40 ans Belgique 19
Fixe le tout le temps, il remarquera a coup sur ton regard, d'abord il va faire semblant de pas avoir remarqué ^^, ensuite va commencer à se sentir gêner en te lancant des petits coups d'oeil furtif, puis à un moment il va aussi te fixer, le truc c'est que ne fuis pas son regard et là soit il te fera un sourire si tu as un minimum d'intérêt à ses yeux soit il en fera pas et c'est galère :P. Mais à partir du moment où il commence à te fixer aussi tu peux lui envoyer un sourire et voir si il te le rend ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.

:lol: :lol: :lol: :lol:
69 ans alsace 49
kanxes a écrit:
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.

:lol: :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrr :P

la meilleur façon de le séduire c'est effectivement de le regarder et si il fait de même, tu lui souris et là tu verras bien si tu l'intéresses ou pas

bonne chance à toi :D
A
41 ans 53
kanxes a écrit:
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.

:lol: :lol: :lol: :lol:



y'a k'un mec pour dire ca!!
A
41 ans 53
Brainscan a écrit:
Fixe le tout le temps, il remarquera a coup sur ton regard, d'abord il va faire semblant de pas avoir remarqué ^^, ensuite va commencer à se sentir gêner en te lancant des petits coups d'oeil furtif, puis à un moment il va aussi te fixer, le truc c'est que ne fuis pas son regard et là soit il te fera un sourire si tu as un minimum d'intérêt à ses yeux soit il en fera pas et c'est galère :P. Mais à partir du moment où il commence à te fixer aussi tu peux lui envoyer un sourire et voir si il te le rend ;)


merci pour ton conseil ! je vais essayer !! non je vais le faire !
A
41 ans 53
kemette a écrit:
kanxes a écrit:
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.

:lol: :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrr :P

la meilleur façon de le séduire c'est effectivement de le regarder et si il fait de même, tu lui souris et là tu verras bien si tu l'intéresses ou pas

bonne chance à toi :D


merci
33 ans 13 47
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.


tro bon c bien les mec sa
sinsere si i te plé vraimen le ga tu va ver lui avec une pote a toi tu lui parle et tt et tu le bouscule en fezzan tomber tt t dossier sa marche d foi et sa te coute rien desseyer

bonne chance kisse
47 ans 78 marly-le-roi 901
pupucedu13 a écrit:
regarde aussi le bas de son pantalon, tu verras le baromètre de son désir.


tro bon c bien les mec sa
sinsere si i te plé vraimen le ga tu va ver lui avec une pote a toi tu lui parle et tt et tu le bouscule en fezzan tomber tt t dossier sa marche d foi et sa te coute rien desseyer

bonne chance kisse


Eeeeeeh on inspire un bon coup car sans les points et sans les virgules, c'est balaise. :lol: :lol:
B I U


Discussions liées