MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partir 1 semaine en laissant ses animaux seuls ...

115 ans 2413
Ouaip, moi non plus je comprends pas trop qu'on puisse ne serait-ce que en avoir l'idée, de laisser ses animaux 1 semaine.

J'ose à peine imagine l'état de l'eau ne  
serait-ce que au bout de 2 jours... Déjà que chez moi (bon, canicule), l'eau très fraiche que je garde près de mon lit est toute tiédasse au bout de 4 h à peine, et la nuit en plus... :roll:

Sans compter l'odeur des pipis de chat, et de la grosse commission (oupss, si y'en a qui petit déj' en lisant :lol: ).

Et tout ce que les autres posteurs ont déjà fort bien évoqué.

Je comprends que tu n'aies pas trop envies de laisser tes clés à des "inconnus" (puis encore faut-il qu'ils acceptent surtout si personne d'un côté comme de l'autre n'a fait l'effirt d'essayer de se connaitre avant), mais bon c'est justement un truc auquel il faut penser avant il me semble.

Alors à part faire une croix sur tes vacances, et comme dit plus haut, en profiter pour revoir assez vite si ta notion de l'amitié est compatible avec la définition de tes "amis"... :roll:

Et au passage, si l'envie te prends de les laisser quand même, et que tes voisins trouvent que le chat fait trop de bruit, ou que se dégage de ton appart des odeurs bizarres, ils vont appeler les pompiers, qui vont enfoncer la porte, et prévenir la police... je te laisse imaginer la suite.
S
101 ans 4480
En lisant ce post j'hallucine !!!
Franchement, JAMAIS ça ne me viendrait à l'esprit de laisser des animaux seuls une semaine dans mon appartement pendant que je me la coule douce en vacances...

Soit je trouve une solution de repli soit je ne pars pas, c'est tout !!

Tu ne t'attendais pas à etre critiquée ?? Et bien désolée mais c'est honteux ce que tu voulais faire...

Ca n'a beau qu'être un animal, ce sont des êtres vivants avant tout.. Tu ne laisserais jamais un enfant seul dans une maison une semaine...

Enfin bref... j'ose juste espérer que tu vas trouver une solution autre que les laisser.. parce que ce serait vraiment honteux !
54 ans marseille 1215
Petitemiss a écrit:
En lisant ce post j'hallucine !!!
Franchement, JAMAIS ça ne me viendrait à l'esprit de laisser des animaux seuls une semaine dans mon appartement pendant que je me la coule douce en vacances...

Soit je trouve une solution de repli soit je ne pars pas, c'est tout !!

Tu ne t'attendais pas à etre critiquée ?? Et bien désolée mais c'est honteux ce que tu voulais faire...

Ca n'a beau qu'être un animal, ce sont des êtres vivants avant tout.. Tu ne laisserais jamais un enfant seul dans une maison une semaine...

Enfin bref... j'ose juste espérer que tu vas trouver une solution autre que les laisser.. parce que ce serait vraiment honteux !


je ne dirais qu'un mot : +1

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ce que je ne comprend pas surtout le fait d'avoir attendu 3 jours avant le départ plutôt que de demander ici si personne ne pouvait éventuellement s'occuper d'eux pendant tes vacances alors que tu le sais au moins depuis le 26 juillet que tu vas partir. Tu aurais peut-etre trouvé une vlrienne ou un vlrien gentil et pret à s'occuper de tes animaux pendant ton absence :roll:
S
101 ans 4480
Et bizarrement, silence radio depuis... :roll:
J'ose espérer qu'elle a trouvé une solution.. ca me dégoute :x :evil:
49 ans quelque part dans les nuages 45
Petitemiss a écrit:
Et bizarrement, silence radio depuis... :roll:
J'ose espérer qu'elle a trouvé une solution.. ca me dégoute :x :evil:


Pauvre chérie , tu es dégouté ...avant de critiquer ou quoique ce soit , faut peut être être au courant des situations des personnes et pourquoi elles partent ....

Pour ton info , pas tout le monde peut se connecter tout les jours ou toutes les heures pour répondre au message

quand à mes animaux j'ai effectivement trouvé une solution
S
101 ans 4480
petit_coeur_brise a écrit:
Petitemiss a écrit:
Et bizarrement, silence radio depuis... :roll:
J'ose espérer qu'elle a trouvé une solution.. ca me dégoute :x :evil:


Pauvre chérie , tu es dégouté ...avant de critiquer ou quoique ce soit , faut peut être être au courant des situations des personnes et pourquoi elles partent ....

Pour ton info , pas tout le monde peut se connecter tout les jours ou toutes les heures pour répondre au message

quand à mes animaux j'ai effectivement trouvé une solution


Alors là tu vois, rien à cirer de ta vie... Tu as des animaux, tu les assume !
J'en ai aussi et je les ai toujours assumé, quelles que soient les situations !

Alors ta morale, stop...

c'est toi qui est venue poser une question sur le forum, on t'as répondu, ça ne t'as pas plu... Que veux tu que j'y fasse ?

Bref.. je sors avant de m'énerver réellement...
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! tant mieux pour toi mais hônnetement, tu te voyais vraiment les laisser tous seuls?
41 ans Vendée 1923
On ne saura JAMAIS ce qu'elle fera réellement :roll:
S
101 ans 4480
Neroli a écrit:
On ne saura JAMAIS ce qu'elle fera réellement :roll:

C'est ça le pire je crois... :?
Je comprends pas comment on peut même simplement envisager cette solution là...

:roll: :roll:
2630
Bon, je le poste ici si ça peut dépanner quelqu'un, mais on peut faire des demandes de gardiennage sur le site Rescue, ou même simplement consulter les propositions :
http://rescue.forumactif.com/gardiennage-f13/
49 ans quelque part dans les nuages 45
pour rassurer certaines personnes qui voient le mal partout , mon cochon d'inde est chez une amie de ma fille (pas sur que ce soit la meilleur solution mais bon c'est mieux que seul à la maison)
quand au chat , c'est une mamie qui me l'a pris .J'ai du emmener les affaires de la miss chez elle + sa nourriture .La personne à deja 2 chats alors j'espère que ça va aller ...(pour le prix , elle m'a dit de donner ce que je veux )
L
46 ans Angers,49 1219
Ce n'est pas de voir le mal partout,c'est de la logique,tout simplement! tu ne laisses pas un animal seul,plus de 2 jours,sous prétexte que tu t'en va que ce soit en vacances ou autre!? sinon,bonjour les dégâts et pas seulement pour l'animal!
47 ans 8549
petit_coeur_brise a écrit:
pour rassurer certaines personnes qui voient le mal partout , mon cochon d'inde est chez une amie de ma fille (pas sur que ce soit la meilleur solution mais bon c'est mieux que seul à la maison)
quand au chat , c'est une mamie qui me l'a pris .J'ai du emmener les affaires de la miss chez elle + sa nourriture .La personne à deja 2 chats alors j'espère que ça va aller ...(pour le prix , elle m'a dit de donner ce que je veux )


c'est cool que tu as trouvé !! tu vas pouvoir passer de bonne vacance sans pensé à des petites bêtes toute seules !!!!
46 ans 4830
t'es quand même un peu dur p'titemiss avec elle je trouve! le fait qu'elle soit venue en parler sur le forum pour trouver des solutions à son problème montre quand même qu'elle ne se fiche pas de ses animaux!!!!

quand je lis certains d'entre vous, je me dis que vos animaux ont bien de la chance d'attirer plus votre compassion et votre compréhension que les êtres humains qui vous entourent...comme disait une vélérienne sur un autre post "les animaux sont des hommes comme les autres" ;)

nombres de chiens et chats sont abandonnés sur la route chaque année, sans que les auteurs ne bronchent ou ne s'adressent à qui que ce soit!! et personne ne leur dit rien quand ils reviennent au mois de septembre-octobre avec un nouveau chiot... :? je trouve ça bien plus scandaleux que cette pauvre jeune fille venue demander conseil! enfin bon :arrow: :arrow:
B I U