MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment trouver la femme de sa vie quand on est obese

A
35 ans 19
Sois patient et use de tes autres charmes.
Chaque personne a ses charmes, suffit de les connaitre et de les utilisés et si tu dis etre obèse, la femme que tu  
rencontrera t'aimera pour se que tu as dans le tete et pas pour ton physique (ça peut parraitre nian nian se que je dis mais c'est se que je pense)

Bon courage à toi!
S
46 ans 18
linou1384 a écrit:
Bonjou, voudrais tu qu'on discute ensemble ? moi aussi j'ai énormement à donner et je rêve d'avoir enfin ma famille, je me sens seule. A bientot j'espère


Coucou,

dispo aussi si tu as envie de papoter, a+
32 ans 84410 bedoin 1
bonjours a tous. bah moi j'ai 19ans et moi aussi je suis obèse... je n'ai jamais eu de petite ami et pourtant j'aimerai tend trouver une femme qui me comprend... mai c vraiment pas simple d’être un jeune de 19ans pesant 150kilo... surtout de nos temps a cette age la... a penne je m'approche d'une fille elle me regarde pleine de dégoût rigole et sen vas... mon seule remède c'est de roulée en moto avec mais amis... mai je me sen tellement seul sur ma moto...
33 ans 15
Coucou

Comme si ce post était fait pour moi mais avec une autre optique comment l expliqué je ne sais pas mais j'ai une profonde attirance pour les hommes ronds mais j'en connais tres peu qui veulent trouver une femmes rondes alors c est un peu la galere comme si le couple rond était prisé
courage on mérite tous et toutes de trouver quelqu'un : )
43
C'est sûr qu'on mérite, mais perso dans un petit patelin' je galère dur!!!
M
42 ans 176
Je suis obèse, et pourtant j'ai trouvé ma moitié.

C'est clairement plus difficile, alors, pour mettre toutes les chances de son côté, il ne faut pas se freiner soi-même. Comporte-toi avec les femmes comme tu le ferais si tu étais mince. Tu aura plus d'échecs que la moyenne des hommes, peut-être, mais pas 100 %. Tu séduiras forcément à un moment. Mais la confiance en soi que cela nécessite ne s'acquiert pas du jour au lendemain, et ça, qu'on soit mince ou gros.

Tu peux aussi sur internet, sur les sites de size ou de rencontre, cibler les femmes qui cherchent des hommes forts.
33 ans Belgique 5
Hello! Il faut avant tout avoir confiance en toi, si tu t'aimes comme tu es, d'autres le feront! C'est plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais ne perds pas courage!

Moi je peux te dire que j'ai 21 ans et chaque fois que je "flash" sur un garçon c'est un gars avec des kilos en trop, les hommes taillés comme des "Action man" ne me font ni chaud ni froid! Et crois moi je ne suis pas la seule à penser ça!

Courage à toi et tu verras, la fille qui te correspond et t'acceptera comme tu es arrivera!
B I U


Discussions liées