MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décharge éléctrique dans ventre

47 ans 1805
Hello,

Depuis ce matin j'ai des espèces de petites décharges éléctriques dans la bas du ventre (non je ne suis pas enceinte - enfin j'essaye). Ca fait pas vraiment mal et  
ça dure qqes secondes.

Les filles, ça vous a fait ça en début de grossesse?????

Je crois qu'il faut que j'arrête de me faire des flllllims, c'est chiant ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
41 ans Tours 2247
Je suis pas medecin et je ne remplace pas une prise de sang MAIS quand ma grossesse a débuté je l'ai su comme ça: à cause des petites decharges dans le bidou.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quand le désir de bébé ce fait omniprésent on a tendance à voir des "signaux corporels" un peu partout ...
Tu en es où de tes dernières règles?
Je pense que seul une prise de sang pourra infirmer ou confirmer une grossesse.
On ne pourra pas te donner de conseil autre que cela puisque chacune à son corps qui réagit de façon différente.
En tout cas je te souhaite un rapide + + ;)
47 ans 1805
Oui je sais tu as bien reaison secret mel.
En fait ce post est plus un post de "au secours je psychote sans cesse" et c'est ch....Mais je n'arrive pas à penser à autre chose....
C'est encore trop tôt pour faire un test...
Mais bon en attendant je m'occoupe comme je peux :lol:
47 ans Lyon 1354
Cela ressemble à des fasciculations... personnellement j'en ai souvent et çà peut venir d'un manque de magnésium. Pour moi, ce signe n'a rien à voir avec une grossesse, en tout cas je n'ai jamais ressenti celà alors que j'ai deux filles.

Bon courage pour l'attente
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Après 5 jours de retard et un test acheté pour rien, j'ai mes périodes, et ca donne un coup de fouet sur mon plus grand rêve, notre plus grand rêve!
J'ai 38 ans, 39 ans :cry: décembre et je sens que le temps est calculé, et je me demande sérieusement si ce petit bébé finira par nous choisir comme parents, ca me brise le coeur... :cry:
36 ans narbonne 2199
amielune ne baisse pas les bras!

si c'est votre plus grand reve il faut s'y accrocher et sa viendra, 39 ans tu as encore le temps ca viendra je te le souhaite du fond du coeur, aller courage!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
merci angelika, bizarre, mais ce n'est pas sur ce post que j'avais envoyé ce message, :shock: je ne comprends pas comment il a aboutie ici?????

Bref merci Angelika...Tu es trop mignonne!Je maintiens tout de même un grand doute quant à une éventuelle grossesse...Et ca me rend trop triste...Bref nous verrons à l'automne suite aux examens de fertilité...Mais chose certaine nous ne nous lancerons pas sur de grands trucs comme tout ces filles qui ont un courage extraordinaire ici...Si lui ou moi avons des soucis...nous ne pousserons pas la nature...J'ai un fils de 20 ans, mais lui n'a jamais eu d'enfants, Nous voulons seulement savoir si j'ovule toujours et si lui a suffisement de spermato...Voilà tout! au moins nous aurons l'heure juste...

Merci encore ma toute belle c'est tres gentil...
55 ans Var 2447
C'est très dur d'être dans l'attente, c'est pour cela qu'on psychote un max.

A l'époque où je guettais les moindres signes pouvant m'annoncer une grossesse, je faisais feu de tout bois. J'en arrivais même à me bloquer les menstruations tellement le stress était grand.

C'est pour ça que je comprend ce que tu ressens MuseLaGrenadine. Il faut pouvoir lâcher prise mais avec le recul je ne sais pas comment je m'étais résigné.

Mais il ne faut jamais désespérer. Je vous laisse en lien le topic que j'avais lancé justement pour dire qu'il faut toujours y croire malgré tout. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_153368.htm

Je pense aussi à amielune car cela me touche, je me revois pendant toutes ces années....

Bonne chance à vous toutes ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Merci du fond du coeur BINA :kiss: , ton témoignage et ton histoire me touche beaucoup...Je te souhaite très sincèrement une belle grossesse...un beau bébé en santé!

Bisou et donne souvent de tes nouvelles!!! ;)

Josée
36 ans narbonne 2199
de rien amielune, c'est quand tu t'y attend le moins que ca arrive et parfois meme des miracles aussi.

les medecins avaient dit a ma cousine qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants naturellement donc elle a eu sa premiere fille en FIV et 2 ans apres elle est tomber enceinte naturellement. comme quoi on peut tomber enceinte meme en ayant des problemes.

et puis au pire, c'est sur tu as deja la chance d'avoir ton fils mais j'espere pour toi que tu y arivera sans probleme.

:kiss:
B I U