MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre en Picardie? ("bis" pour cause de rectif

42 ans Oise 286
Je viens seulement de me rendre compte ( oui je sais, je suis un peu longue à la détente :roll: ) que j'avais mis un post dans le mauvais  
forum (quelle gourde!! oui je sais ça aussi... :oops: )
Enfin bref, je le remets ici en espérant (cette fois-ci) avoir des réponses!!

Voici ce "fameux" message:

Posté le: Jeudi 12 Mai 11:46 Sujet: Rencontre en Picardie??!!....Où, quand, qui, comment?!!...

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de lire la news letter qui m'a été envoyée il y a trois jours (et que vous avez sûrement reçue aussi) et j'ai pu y lire que des rencontres étaient prochainement prévues à Paris ( c'est vrai, je l'ai vu ce post-là...), à Londres ( oui oui, ça aussi j'ai vu...), en Picardie... en Picardie?!! Ca par contre, il me semble pas avoir vu de rencontre prévue en Picardie prochainement, ou alors j'ai mal vu.
Je sais ce que certains ou certaines d'entre vous vont me dire ( "il faut que tu cherches bidule dans machin chouette"...) Je vous jure, j'ai essayé, mais rien...Je n'ai rien trouvé . Alors peut-être que ça vient de moi, mais bon...
Alors si vous savez quelque chose sur cette fameuse rencontre Picarde, tenez-moi au courant!!
Merci d'avance!!
B I U