MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation... j'ai peur... et surtout n'y connais rien !

L
33 ans 4
Bonjour à toutes déja,
Alors, cet eté je pars à la plage avec mes amis donc question epilation je dois etre nickel!
Au vu de ma pilosité tenant plus du yéti que  
de la femme, j'ai pris rendez vous chez l'estheticienne pour l'epilation jambes completes, maillot... J'ai plusieurs questions...
Tout d'abort,
-est ce que les cuisses sont douloureuses, est ce que le maillot est douloureux... BREF , est ce douloureux?
Ensuite,
-J'ai pas mal de poil aux fesses, j'en ai partout et c'est tres tres disgracieux... tant que j'y suis je voudrais bien les enlever aussi... En fait je crois avoir la pilosité d'un homme sur les fesses et les cuisses... Donc ma question est: Est ce possible de se faire epiler les fesses et est ce compris dans la formule "jambes completes+ maillot"???

Merci à toutes pour vos futures reponses
bisous à toutes! :lol:
40 ans 1307
euh alors je vais te donner les quelques éléments que je peux t'apporter.

donc en ce qui concerne la douleur : ça dépend de toi, si t'es douillette ou pas. et puis ça dépend aussi des endroits. et de la longueur des poils... pour ma part, j'ai jamais osé m'épiler le maillot à la cire ! trop peur d'avoir super mal

pour les fesses : je pense que oui, c'est possible de se faire épiler n'importe où. en revanche, je suis pas sure que ça soit compris dans le forfait jambes complètes + maillot. Là dessus, d'autres VLRiennes seront plus à même de te répondre !
L
33 ans 4
Okki merci beaucoup pour ta reponse...
mais pour la longueur, c'est plus ils sont longs plus ça fait mal ou l'inverse?
40 ans 1307
pour moi c'est ça : plus ils sont longs, et plus ça me fait mal !!
P
40 ans Nice 21965
ca depend de la "qualité" du poil aussi, j'ai fais le maillot pendant un moment, la plupart du temps ca faisait pas trop mal (enfin sur le coup mais ca passe quoi) et je me rappelle d'une fois ou j'ai tellement eu mal que j'en ai pleuré l'estheticienne comprenais pas comment ca se faisait alors que d'habitude ca allait nikel

pour la face cachée de la lune, on te l'epile si tu fais le maillot integrale et c'est pas specialement douloureux juste etrange

pour les cuisses ca va sauf que ca attaque une zone sensible mais c'est supportable

si tes poils sont trop long elle te les coupera t'inquietes pas
M
51 ans 48
La première fois que tu te fais épiler, ça fait mal... il faut te dire la vérité! Mais dès la deuxième fois, ça fait juste chauffer un peu... Et pour moi, la partie la plus douloureuse, c'est les poils du bas des jambes, près des chevilles...

Surmonte tes craintes, ça vaut vraiment le coup! Et prévois faire le tout quelques jours avant l'exposition au soleil.

Bonne chance!
115 ans 2413
Tout pareil, ça dépend de ce que tu supportes comme "douleur".
Mais faut savoir que la "douleur" ne dure que la seconde ou on enlève la cire. Quand tu repars, tu n'y pense déjà plus.
Perso, je parle d'inconfort plutôt que de douleur.

Sinon, quand l'esthéticienne met du talc, ça limite, vu que ça tirera le poil, mais pas la peau en même temps.

Et quand elle applique sa main illico sur la surface épilée, ça calme aussi.

Je suggère aussi une crème apaisante quand tu rentres chez toi (sans alcool ni parfum évidemment), ou du talc.
L
33 ans 4
Merci à toutes les filles... ^^
je me sens moins euh.... terrorisée lol juste effrayée maintenant lol ^^
en tout cas merci pour vos conseils ^^ :p
B I U