MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle pilule contraceptive Qlaira

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
CuteVengeance a écrit:


Bah en fait il se trouve que moi j'avais plein d'effets secondaires :lol:
Boutons,cheveux plus gras,sautes d'humeur,seins gonflés et douloureux ... Donc j'ai abandonné.


Oh ben c'est charmant  
tout ça :?

Vu la chance que j'ai avec les pilules, je vais peut-être m'abstenir aussi alors ....
R
39 ans 15384
Oui,très charmant ... Pas grave heureusement mais juste très ch*ant.
40 ans France : Lille 3505
@Cute tu as essayé combien de temps la Qlaira ?
5031
je remonte ce post, car dans 2 mois je risque de prendre Qlaira...
ma gynéco la décrit comme tres bien, et sans trop d'effets secondaires. donc a voir entre Qlaira et Minulet. Niveau prix c'est quasi-identique, mais les 28 comprimés m'éviteraient les oublis... a voir!

d'autres temoignages???
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pinaise, c'est dommage de pas avoir d'autres témoignages. Je cherche aussi un autre moyen de contraception que la pilule traditionnelle.

Vraiment personne ?
40 ans France : Lille 3505
_Mumu_ a écrit:
Rule, ta chérie avait quels genre de désagréments avec les pilules classiques ?


Et même avec des moins courantes (elle en a essayé beaaauuuucoup ) elle avait au choix (voire tout à la fois) régles douloureuses , règles anormalement longues, migraines, gros spot tous rouges qui fait mal, etc etc

Et même pour certaines une libido de cadavre aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre grâce à la Qlaira .
41 ans Kenmare 5649
Je n'ai jamais testée une pilule avec laquelle je soit si " bien" et j'en ai pourtant essayé 15 , la Qlaira est la 16eme.

Je l'ai conseillée à certaines de mes copines et pour l'instant, la Qlaira fait 100% d'heureuses!

Adieu les migraines hyper invalidantes et les traitements lourds ( je devais prendre des mélanges de triptan et de kétoprofenes), les gros boutons, les rêgles de 15 jours et autres joyeusetés.

Maintenant ce que j'aimerais , c'est qu'elle soit remboursée^^
51 ans 219
Je vais en parler à mon gygy à la prochaine visite mais elle me tente bien cette pilule... j'aurais bien aussi envisagé le DIU au cuivre mais j'ai déjà des règles hyper abondantes alors je n'ose même pas pas imaginer le résultat :shock:
51 ans 219
Voilà, j'ai ma pilule ! Reste plus qu'à tester
H
43 ans 1
Bonjour,

moi j'habite près de la frontière de Luxembourg, ma gynéco est allemande, et m'a prescrit Qlaira depuis plus de 2 ans. La seule galère c'était de devoir obligatoiremement l'acheter à Luxembourg, car en France, connaissait pas.

A l'époque j'étais fumeuse et j'avais beaucoup d'effets secondaires avec toutes les autres pilules : trinordiol ou jasminelle.
Finalement avec Qlaira, pas de règles douloureuses (quasi absence de regles d'ailleurs), encore quelques maux de tête avant de faibles saignements, plus de pertes, pas de boutons ou très rarement, pas de prise de poids (entre temps j'ai arrêté de fumer et c'est là que jai pris un peu..), moins de secheresse vaginale, resorbption totale de nombreux kystes aux ovaires survenus après l'arrêt de jasminelle (pendant 1 an). Par contre, libido à 0, comme avec toutes les autres...

C'est pas parce que le produit est nouveau en France qu'il l'est aussi ailleurs. Les gynécos devraient se renseigner auprès de leur confrères européens...
51 ans 219
De retour :D Finalement j'ai commencé seulement le 25 décembre et pour l'instant tout se passe bien. J'attends la suite !
40 ans France : Lille 3505
Cette pilule marche très bien quand elle vous convient.

Donc si ton corps l'aime bien tu verras ça va être un vrai bonheur. Et pour rien au monde tu ne voudras retourner sur les anciennes. :lol:
51 ans 219
Ah ben là y'a comme qui dirait un gros souci : je n'ai plus de libido !! alors là j'arrête tout de suite, pas question pour moi de rester comme ça, chérimisti ne me reconnaît plus :shock:
31 ans 7
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai fais le tour des pilules en l'espace d'un an, de Varnoline continue, Evépar, Jasminelle et maintenant Qlaira. On ma decouvert une hypothyroïdie, alors cela a été très difficile de trouver LA bonne pilule, mais depuis Qlaira, ca va mieux, je me sens moins lourde, j'avais grossi concidérablement des seins qui étaient deja a l'origine petit ( je ne devrai pas me plaindre ) mais ils me faisaient mal, malheureusement, maintenant, ils ont des minis vergetures ... Les autres pilules favorisaient aussi les mycoses vaginales, j'en ai eu pdt plus de 6mois, ça n'en finissait plus, et pds plus rien.
Bref, revenons au vif du sujet. Je souhaiterai savoir comment l'on peut retarder ses règles avec cette pilule continue ?? Puisque les comprimés ne sont pas tous de la meme couleur, dois je sauter les marron ou alors faire comme les autres pilules, ne pas prendre les 4 comprimés placebo et recommencer la plaquettes suivantes ? Y a t'il des répercutions ? Je vais avoir mes règles le week end de la semaine prochaine et je pars au ski, je ne veux pas que cela soit contraignant ...
J'espère que vous saurez me repondre assez rapidement.
B I U