MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

35 ans Paris 6
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y a des modeuses intéressées pour passer une commande Torrid groupée !
Nous pourrions partager les frais de port et de douanes et ensuite renvoyer les  
colis ..?
Pour info, je suis dans la région parisienne ! :lol:

Merci !
47 ans 93 1174
Moui pourquoi pas mais qui paye?
E
36 ans 75 487
intéréssée
46 ans Paris 107
Interressée aussi.
Sais-tu à combien en général s'élève les frais de douane et de port?
35 ans Paris 6
Alors, je peux avancer les frais, mais si quelqu'un veut payer, je lui laisse le rôle ! ;)
Par contre, je n'ai jamais commandé chez Torrid, donc aucune idée des frais, de même que je ne sais pas comment ils taillent ...
54 ans marseille 1215
j'ai fait une commande groupee il ya qq mois : ça c'est bien passe .
Les frais de douane sont fonction du montant total mais certaines bous renseigneront mieux que moi ça correspond à un pourcentage assez important genre 20%
Mais ceci dit je suis interessee aussi car j'ai vu deux petites choses .
AU niveau des tailles je dirais un chouia petit surtout les tee shirts je les trouve pas assez longs .
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je peux répondre pour les frais : au niveau des fdp, c'est grand grand minimum 32 dollars et ca augmente à chaque article ajouté (une commande avec style un tee shirt, une robe pas trop lourde, un jean, c'est environ 46 dollars déjà)

Et ensuite pour la douane (quasi systématique), c'est 18 euros de frais de dossier obligatoirement + la tva + frais de douanes, soit environ 45/50 % du montant total de la commande, frais de port compris.

;)
54 ans marseille 1215
charlotopoms a écrit:
Je peux répondre pour les frais : au niveau des fdp, c'est grand grand minimum 32 dollars et ca augmente à chaque article ajouté (une commande avec style un tee shirt, une robe pas trop lourde, un jean, c'est environ 46 dollars déjà)

Et ensuite pour la douane (quasi systématique), c'est 18 euros de frais de dossier obligatoirement + la tva + frais de douanes, soit environ 45/50 % du montant total de la commande, frais de port compris.

;)

moi j'avoue qu'à chaque fois ça me decourage BCP de commander chez eux sans compter les prix exhorbitants de certains articles (certes jolis mais bon ....)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est sur que ca monte très vite, surtout si on prend des articles qui ne sont pas dans les clearances ! :?

En fait, faut réserver les commandes pour les vrais coups de coeur et savoir que l'on peut trouver pas mal des articles torrid sur ebay aussi. ;)
44 ans Martinique 937
Intéréssée éventuellement!
Si la commande se fait contactez moi en MP d'ici là je zieute le site pour du repérage!
A bientôt!
37 ans 164
Je pourrais éventuellement être intéressée, et j'ai une question pour celles qui ont déjà "subi" les frais de douane...

J'ai fait une commande sur le site de Benefit il y a quelques mois (de plus de 115$, pour avoir les fdp gratuits, donc même si c'est du maquillage, le colis avait quand même la taille d'une feuille A4 sur 12cm de hauteur, donc forcément il s'est fait remarquer donc... bam, douane) et en fait chez moi vu que mon immeuble c'est aussi une résidence hoteliere qui loue des apparts à la nuit, c'est pas moi qui récupère les colis, c'est le gérant.
Et en fait ce qui s'est passé c'est que le gérant a récupéré mon colis, mais par contre il y avait TOUT les papiers de douane encore dessus (y compris ceux que le facteur est supposé garder) donc en fait j'ai tout jeté et j'ai jamais rien eu à payer.

Depuis j'ose pas recommander sur un site US, parce que je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si le facteur peut s'asseoir sur ses frais de douane à chaque fois vu que de toute façon il peut toujours monter chez moi, je réponds jamais à la porte le matin vu que soit je dors, soit j'suis pas là :D

Donc je voulais savoir en fait (tout ça pour ça) savoir comment ça se passe exactement quand vous avez la douane à payer... Le facteur vous demande les sous à la livraison ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, les frais de douanes sont demandés à la livraison des colis ; la grande majorité des colis taxés sont ceux qui arrivent chez nous par chronopost.

Attention, il y a une liasse de déclaration en douanes pour tous les colis provenant hors cee, ce n'est pas pour cela qu'ils sont tous taxés.

On reconnait les "taxés" aux liasses jaune pétant, dont on gardera un exemplaire et un colis taxé ne sera jamais remis sans faire payer la taxe.

C'est déjà arrivé que quelqu'un aille chercher son colis à la poste, le guichetier oublie de faire payer les taxes, mais la personne reçoit une lettre avec celle ci à payer plusieurs semaines, voire mois après.

Donc, en gros, si on est taxés, on ne passe pas au travers et on doit payer.

;)
35 ans Paris 6
Mauvaise nouvelle : j'ai eu un gros imprévu ce matin niveau finance (voiture qui me lâche :=( ) donc la commande se fera sans moi ... :oops:
Je suis désolé mais je laisse le topic pour celles qui veulent faire leur commande groupée !

Merci à toutes pour vos réponses
40 ans 12494
charlotopoms a écrit:
Et ensuite pour la douane (quasi systématique), c'est 18 euros de frais de dossier obligatoirement + la tva + frais de douanes, soit environ 45/50 % du montant total de la commande, frais de port compris.

;)

tu le visque j'ai payé que 18euros l'autre jour ! 10 de frais de dossier et 8 de tva...pour un coli de 192$ me demande pas comment je le sais même pas moi même :lol:
c'est donc au petit bonheur la chance...
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Deessedelapatience a écrit:
charlotopoms a écrit:
Et ensuite pour la douane (quasi systématique), c'est 18 euros de frais de dossier obligatoirement + la tva + frais de douanes, soit environ 45/50 % du montant total de la commande, frais de port compris.

;)

tu le visque j'ai payé que 18euros l'autre jour ! 10 de frais de dossier et 8 de tva...pour un coli de 192$ me demande pas comment je le sais même pas moi même :lol:
c'est donc au petit bonheur la chance...



Ils ont du merdouiller dans les calculs sévère, mdr, tant mieux pour toi. (tu as les totaux avec les calculs sur la liasse jaune)
B I U