MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaîne (c'est "sesquel" un peu, éloignez les enfan

37 ans 92 190
Voilà la chaîne que j'ai reçue aujourd'hui, à prendre avec humour bien sûr. ;)


Cette chaîne a été commencée par de vrais hommes dans le but de  
rendre leurs vies sexuelles encore plus fantastiques. Au contraire des chaînes habituelles, celle-ci ne te coûte rien et de plus tu auras la garantie de gagner.
Il te faut simplement envoyer cet e-mail à 9 de tes meilleurs copains (les vrais hommes comme toi... ).Ensuite tu dois anesthésier ta copine et la placer dans un carton (n'oublie pas de faire des trous) et de l'envoyer au candidat au sommet de liste.
Bientôt ton nom sera au sommet de la liste et tu recevras par la poste au moins 64.294 femmes.
Statistiquement, parmi ces femmes, il y aura:
- 0,5 miss monde
- 2,5 top models
- 463 nymphomanes sauvages
- 234 nymphomanes hyper sauvages
- 20.198 femmes capables d'orgasmes multiples
- 40.396 femmes bissexuelles
Au total tu auras 64.294 femmes simplement assoiffées de sexes, moins inhibées et plus attractives que le vieux bagage arrogant que tu as envoyé.
Et puis, point encore plus attrayant, tu as la garantie que ton carton original ne retournera plus en arrière.


NE BRISE PAS CETTE CHAINE !

Un type qui a envoyé seulement 5 lettres à la place des 9 demandées a vu sa copine revenir, toujours habillée dans sa vieille robe de chambre avec le même mal de tête et une expression accusatrice sur son visage.
Le même jour, le top modèle avec laquelle il vivait depuis qu'il avait envoyé sa vielle copine est partie vivre avec son meilleur copain (copain auquel il n'avait pas envoyé cette lettre, d'ailleurs).
En ce moment, le type qui est en 6ème place sur la liste ci-dessus a déjà reçu 837 femmes et il se trouve épuisé à l'hôpital.
Le comble est qu'en dehors de sa chambre il y a encore 543 cartons qui l'attendent.

TU DOIS CROIRE A CET E-MAIL !

C'est la seule opportunité pour mener une vie sexuelle totalement satisfaisante: plus de dîners coûteux, plus d'interminables discours sur des conneries (qui, de toute manière, n'intéressent que les femmes).

TU VAS BAISER, UN POINT C'EST TOUT ! .

Il n'y aura plus d'obligations, pas de belles-mères arrogantes et pas de mauvaises surprises (mariage, fiançailles, etc...).

N'hésites pas, envoie dès aujourd'hui ce message à 9 de tes meilleurs copains.

PS: SI TU N'AS PAS DE COPINE, TU PEUX ENVOYER UN ASPIRATEUR


Enfin, ça m'a bien fait marrer quoi, même si c'est crétin à souhait. :)

A. (grand enfant)
37 ans 92 190
Mince, il a merdé le titre. :?
36 ans 92 1838
mdrr...

j'me demande ce que ça fait de se faire déballé comme un papier cadeau qui vient de la poste !! :lol: :lol:

vi vi, je sais, c'est par là :arrow: ;)
43 ans Lyon 1372
Abricot92 a écrit:
[...]
Au total tu auras 64.294 femmes simplement assoiffées de sexes, moins inhibées et plus attractives que le vieux bagage arrogant que tu as envoyé.


:lol:

Abricot92 a écrit:
[...]
Un type qui a envoyé seulement 5 lettres à la place des 9 demandées a vu sa copine revenir, toujours habillée dans sa vieille robe de chambre avec le même mal de tête et une expression accusatrice sur son visage.


mdr :D
B I U