MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux vraiment être un modèle

Je suis gros, très gros je peux dire, laide, j'ai perdu une jambe dans un accident de voiture, et je manque de 4 dents. Je suis aveugle également et j'ai  
perdu mes cheveux...Est-ce que vous pouvez m'aider à devenir un modèle ? pour une revue comme "Freak people" ou "ugly men" ? Mon avantage est d'avoir un zizi très long, autour de 35 centimètres...J'habite en Belgique et je peux me déplacer dans une chaise électrique
39 ans Belgique 19
Vive le foutage de gueule :roll:
45 ans quimper 980
bravo pour la moquerie.

Si tu es venu pour déconner sur des sujets serieux c pas la peine...!! :x
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ola, rien de plus intelligent à dire?
parce que là ça frôle la catastrophe je trouve hein...
40 ans Nancy Vannes 3418
Juste une question, comme ça .... quand une personne arrive pour se confesser avec toi, tu te fous de sa gueule dans le même registre? Parce que dans ce cas, il m'est d'avis que tu dois être au chomage depuis un bon bout de temps....
40 ans QUÉBEC!! 1622
pas fort pas fort :roll:
40 ans region parisienne 254
pov'type... si c'etait vrai t'aurais perdu le kiki avec la jambe :lol:
45 ans quimper 980
Tu peux te garder tes photos obsènnes; Franchement tu es qui pour me poster des photos de la sorte, je ne t'ai rien demandé. Je suis furax de voir qu'il y a de tels imbéciles par ici.

C'est vraiment nul :evil:
48 ans quimper 351
ecoute coco, la photo obscene que tu as envoyé en mp à ma tite femme je l'ai vue et UN CONSEIL TOUT "HANDICAPE" que tu es ne t'avises plus à le refaire ou je m'occupe perso de ton cas... EST CE SUFFISAMENT CLAIR?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
Je suis très triste de vous décevoir, mon message est vrai comme l'eau claire. C'est toujours le même problème, les gens ne comprennent pas les handicapés et sourient quand ils nous voient. Très triste ... Je m' excuse pour vous montrer mon corps laid. Autrement je reste également un menteur. Je supprimerai cette image une fois que vous l'avez vue http://aspclick.net:8080/handy.jpg




bon heu y s'foutré pas un peud 'ma gueule là?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le photo montage est franchement ridicule... pfff y a vraiment des cons partout.
37 ans Le Havre 3514
Comme tu dis big beauty... mais vau il peut etre mieux laisser tomber ce poste (et son auteur) au fin fond des oubliettes VLR??
Je ne comprends rien ! Pourquoi cette violence et décadence à l'intérieur d'une personne ? ce pauvre mari qui veut jouer Rambo avec un invalide... Maintenant je comprends toute cette violence dans la société, pourquoi tous ces personnes sans travail, des crimes, des divorces.... Rien à faire à la maison, aucun respect pour les vieux et personnes handicapées...Ce pauvre mari devrait avoir un zizi très petit, pour être si fâché. Des racistes dans le forum ? Je suis nouvelle et jamais vu ceci !
48 ans quimper 351
il n'est pas question de jouer RAMBO comme tu le dis fleetwoodmac (j'en profite pour te souhaiter la bienvenue :) )

mets toi à ma place, tu laisserais passer une chose comme ça? moi je ne peux pas!

de plus,il l'a fait à plusieurs personnes sur le site et regarde son histo... il a ete fini au paic citron celui là.

enfin,il a été banni du site. il ya sans doute une raison valable à cette issue.

alors avant de juger,faut reflechir un peu...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
au paic citron?
naaaaaaaaaaaaaaaan trop fort mdr :D :lol:
B I U