MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un ti remontage de moral!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je suis à j33, alors que j'ai un cycle de 30 jours! Depuis 5 jours j'ai tout les symptômes que mes périodes arrivent, mais elles ne viennent pas, j'ai fais  
2 tests pipi, NEGATIF! pfft, donc je crois que tant que les menstruations ne sont pas là, même si tests négatif j'ai toujours au fond de moi de l'ESpoir, alors que je sais bien qu'elles vont débarquées puisque maux de ventre et maux de seins, depuis 5 jours! Je trouve cela pas cool, d'espérer ainsi...sachant bien...Bref, c'était un ti coup de gueule, de coeur, ou de déprime!

josée
36 ans le mans 816
oui je suis bien d'accord avec toi...on est souvent bien déçu ...allez ne te décourage pas on va l'avoir ce ++ !!!

bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
té mignonne :)merci , bon courage à toi aussi!
48 ans 1805
Oh oui je sais c'est pénible! Psychoter sans cesse, y a rien de plus ch...
Allez Amielune, peut-être que si ça marche pas là, cela marchera un peu plus tard hein ;) Ne te décourage pas ;)
C'est vrai que la nature est mal faite, on ne devrait pas pouvoir se faire des fllllims à ce point :lol: je ne sais pas si il y a quelqu'un là haut qui nous regarde (ou qui nous a fait - je ne suis pas croyante), mais si c'est le cas il aurait pu nous éviter cette partie de notre cerveau qui nous pousse à PENSER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez courage et si tu as envie viens te défouler ici ;)
44 ans Lyon 160
Bonjour,

Moi je suis à J32 et toujours rien ... j'ai arrêté la pillule le mois dernier.
J'ai fait un test hier qui était négatif.
mon conjoint croit que je suis enceinte alors que moi non, je ne veux pas me faire de faux espoir malgré une grosse fatigue et quelques nausées ses derniers jours.
on verra bien ce week end quand je referai un test.

bonne chance à toi
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon je sais que je ne suis pas enceinte un test pipi me l'a redis ce matin, par contre je viens d'avoir mes périodes de façon bizarre, elles sont arrivées avec presque 5 jours de retard et plutôt que de duré 5 ou 6 jours, elles n'ont durée que 2 jours! Je ne comprends rien, et hier(mercredi) comme j'ai eu un méga coup de pompe jai décidé de refaire un test pipi, qui est rien de plus que négatif! Je trouve tout de même tres bizarre tout cela!
Vous en pensez quoi?
Oui oui je sais certaine me diront d'aller voir le gynéco, et bien ce sera fait dans les prochains jours mais n'empêche que je me pose pleins de questions pour le moment!!
Voilà
La bise à toutes!
Josée
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:(
P
40 ans Nice 21965
bah tu veux qu'on te dise quoi? on n'est pas docteur

par contre je trouve que tu en attends beaucoup de ce futur enfant, t'as pas un manque à combler que tu reporte sur lui?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:evil: Franchement cette remarque je l'a trouve blessante :cry: ...Mais c'est pas grave :? ! Je suis une femme amoureuse :P , avec un homme amoureux :P , et somme désireux d'avoir un enfant pour déborder notre amour sur ce poupon et ca toute femme ici qui a ce même envie le comprend,moi un besoin à combler? Oui et re oui, celui de devenir mère avec le père et de fonder une famille , je ne vois pas pourquoi tu me fais cette remarque, l'envie d'être mère peut être comprit seulement par une femme qui a cette même envie au fond des entrailles!

Tu connais déjà un bout de ma vie, j'ai un fils de 20 ans...Qui est bien grand et ne vit pas avec nous...Mon mari et moi avons une envie profonde de nous prolonger...Bref!

Je sens aussi le temps calculé...Donc si mon envie d'enfanter semble urgente c'est parce que nous n'avons plus 15 ans devant nous...Voilà tout!
Merrci beaucoup de comprendre et de respecter mon besoin de venir partager mon envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie!
Josée
44 ans Nice 2811
En mm temps ATHY attendre tous les mois encore et encore et encore c'est super frustrant et à force ben on arrive à se faire des films.

Quand j'ai mis 3 ans pour avoir Tyméo tous les mois ou c'était - ben c'était l'horreur,des fois on n'y peut rien on se contrôle pas toujours .
53 ans Corbeil Essonnes 11342
merci cecilious de dire en des mots nettes ce que je ressens ;)
P
40 ans Nice 21965
y'avais rien de blessant et si je sais ce que c'est que t'attendre quelque chose pendant tres longtemps, derriere notre ecran on peux pas te trouver des solutions

et oui je redis ce que j'ai dis, j'ai l'impression que tu en attends beaucoup meme si tu as un fils et tout ce qu'il faut pour etre heureuse

ton homme etait d'accord pour passer des tests ca en est ou?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Nous ferons les tests à l'automne :D , tel que nous en avons convenu ;) ...pour le moment nous sommes très prient par notre emménagement sur Corbeil...Donc entre le boulot, les cartons, et mes cours de conduites...On est un peu à plat!
Mais je me croise les doigts pour qu'à l'automne nous ayons des bonnes nouvelles!
Tout cette démarche est très sensible pour nous, car nous souhaitons cet enfant tellement fort!!!
Donc voilà!
Vers septembre octobre nous commencerons cette démarche...
josée
48 ans sous le soleil 300
Athy a écrit:

par contre je trouve que tu en attends beaucoup de ce futur enfant, t'as pas un manque à combler que tu reporte sur lui?

Je trouve cela un peu rude également .. Quand on est dans une envie de bébé, que l'âge avance et que ça ne vient pas, ça devient limite obsessionnel ..
L'horloge biologique tourne et chaque mois, on se dit qu'on a un peu plus vieilli que le mois précédent (belle lapalissade :roll: )
On sait toutes les grandes phrases qui reviennent, les "arrête d'y penser et ça viendra" par ex ....
Mais franchement, c'est pas simple à gérer ..
Surtout quand il faut prendre sa température chaque jour par exemple ou qu'il faut surveiller son cycle pour faire des prises de sang, etc ..
Bref, le lâcher-prise est loin d'être simple ..
Pourtant, on est parfaitement heureux, comblés par notre vie, cet enfant serait cependant le fruit de notre amour tout simplement ..

Virginie
53 ans Corbeil Essonnes 11342
trianween, c'est tout à fait cela, j'avais décidé de ne plus réagir au commentaire d'Athy( athy je ne t'en veux pas je sais que je suis sensible en ce moment) car je trouvais celui ci blessant mais je me suis dis que c'était surement parce que je me sens plus fragile en ce moment, plus sensible à ce sujet, donc je laissais couler...Mais c'est tellement cela, le temps file, je m'en vais sur 39 ans en décembre...Et je souhaite sincèrement que la vie contiueras à nous gratifier comme elle le fait depuis si longtemps...Avec l'arrivé d'une grossesse et d'un ti bout de nous!
Josée
B I U