MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BOURGOGNE: DEFILE DE MODE POUR LES RONDES !!!

C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
Salut à toutes
J'organise un défilé de mode pour les rondes,dans ma région en BOURGOGNE,plus exactement à LUZY 58,pouvez vous me donner vos avis sur ce que vous aimeriez y voir  
si vous étiez spectatrices??
Merci d'avance,j'attend vos suggestions avec impatience
CATHY
44 ans bourgogne 450
super idée !!

Bon, alors, qu'est-ce que j'aimerai voir dans ton défilé ??

D'abord des vêtements jeunes, colorés, mais aussi du noir ... j'adore le noir ... avec pas mal d'accessoires : bijoux , sacs, echarpes chapeaux ...

Et pas seulement des femmes, il serait bien de faire défiler aussi des hommes ...

Voilà. je te souhaite bonne chance et bon courage! :lol:
48 ans 1090
Quel est le thème du défillé?
C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
OK
Des vetements jeunes et colorés,pas de problème,j'en ai plein mon magasin,mais j'aimerais bien que mes petites rondes prennent un peu plaisir à mettre ces couleurs et qu'elles mettent un petit peu le noir de coté
Delph1979,j'éspère bien te voir à mon défilé car je ne suis pas loin de chez toi ou sinon,avant,au magasin pour me donner d'autres idées!
Accessoires,bijoux,sacs,ceintures(grande taille)maillots de bain seront au défilé mais j'éspère pouvoir faire défiler des hommes c'est une super idée!!!!
BYE BYE
Cathy
Y
36 ans 85 4
:) :D :) :D salut,
dans ton défilé j'aimerai voir des tenu assez tendance comme de la couleur , car j'ador les couleur qui flache , des fring assez jeune et stylée.
J'aimerai aussi voir quelque homme defilé pour montrer au gens que les femmes ne sont pas seule a etre rondes voila bisous et a bientot .
Younga 1 ronde
43 ans DIJON 1015
a toute fin utile, je vends des vêtements pour rondes sur dijon (bourogne)
Si ca interesse qq , le fait d'être dans la même région permet de ne pas avoir à payer de frais de port !
Voilou !

A bientôt
Caro
B I U