MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ça vient pas???????

44 ans marseille 328
merci c'est très gentil.....non je suis au boulot alors j'ai pas pu aller l'acheter encore mais cette nuit, j'ai eu mal au ventre comme avant ques mes règles arrivent.......j'espere que  
c'est pas mauvais signe!!! :?
Ouh que je comprend ton désespoir, mais je rejoins les autres fais le test pour plus de certitude....je croise tout ce que je peux....

Amicalement ;)
44 ans marseille 328
merci beaucoup de croiser tout ce que tu peux......oui vous avez raison je vais le faire
44 ans marseille 328
bon ben voila sayez j'ai fait le test et malheureusement, il est négatif.....une deception de plus.... :cry: mais bon, je desespere pas, je finirais bien par l'avoir ce bébé!!! ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
je suis désolée pour toi, j espere que bientot tu auras enfin ce que tu souhaite, d ici la, suis les conseils des autres , detend toi, relativise, occupe l esprit avec des activités et peut etre que de ce fait ca viendras plus rapidement.
biz et courage
44 ans marseille 328
oui merci c'est ce que je vais faire, je vais penser à autre chose
merci de tous vos conseils
50 ans 86 832
ne fais pas une fixation surtout,et puis je te rassure le printemps n'est encore terminé! lol alors ;)
44 ans marseille 328
lol oui tu as raison, le printemps n'est pas encore fini.....tous les espoirs sont donc permis..... ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
dommage, mais ne t'inquiète pas ca va venir...

Je te souhaite bonne chance
ôôôô j'suis désolée Tequi!

Mais tu ne sais ne baisse pas les bras comme l'a dit Mariemi le printemps est encore là alors relax et surtout retente ta chance vite....

Amicalement ;)
44 ans marseille 328
merci de votre gentillesse.....oui, avec mon mari, on va y travailler d'arrache pied.....lol ;)
N
51 ans st etienne 2
Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard, et j'ai trouvé cela très interessant. je voulais dire à madelina que j'avais le même problème qu'elle, j'ai eu mon premier enfant dès que j'ai arreté la pilule ma fille va avoir 4 ans.
Depuis 18 mois je n'arrive pas a en avoir d'autre :o :o ....


noune
N
51 ans st etienne 2
tequiloum a écrit:
salut tout le monde,
Ca fait deux ans que j'ai arrété la pillule et toujours pas de bb en vue......alors j sais que ça va paraitre ridicule ce que je vais dire mais cet hiver, ma soeur a vu une voyante qui lui a dit que je serais enceinte au printemps et moi j'en ai vu une autre qui m'a dit à peu près la meme chose....et là, j'ai trois semaines de retard de règles, ce qui n'a rien de fantastique puisque j'ai toujours du retard mais à cause de ce qu'elles ont dit, je me fais tout un film..... :roll:
Vous croyez que c'est possible de bloquer l'arrivée des règles parce que je me fais trop de films??? :oops:
merci de vos réponses.... :o
bisous


salut téquiloum, ne t'inquiete pas moi j'ai eu le même problème que toi je ne comprenais pas pourquoi ça ne venait pas, alors j'ai fais une echo pelvienne et l'echographe a vu que j'avais un polype de 2 cm ce qui me causait un derèglement hormonal j'ai été opéré en janvier. J'ai un traitement pour retrouver un cycle régulier mais c'est pas évident j'essaie de ne pas me rendre malade en me disant que j'ai déja mon petit trésor de 3 ans et demi et que le temps fera le reste. si d'ici noel prochain je ne suis pas retombée enceinte je pense que je trouverais une autre solution.

bisous à bientôt
noune :lol:
44 ans marseille 328
c'est vrai tu as raison, il faut laisser faire le temps, nos reves finiront bien par se réaliser...... ;)
B I U