MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d autre se marie le 10 juillet 2010

39 ans ds le 38 25
voila le 10 juillet 2010 sera mon grd jour je voilais savoir si d autre ont choisit aussi cette date
comme ça ont pourrais partager

pr le moment ont a  
trouver

la salle
le traiteur
pr le dj il me reste a en voir un autre avant de faire le choix
le theme est nature
j ai mon allience
et si tous va bien cette semaine je commence les essayage chez t***i
47 ans dans le 83 1353
moi aussi normalement je me marie le 10 juillet 2010 je dois aller reservé la date a la mairie au mois d'octobre car la la dame m'a dit que c'etait trop tot nous on va faire un petit mariage car nous devons tout assumer financierement heureusement on a un peu de temps devant nous pour le theme j'attend d'avoir ma robe le buffet ça sera un buffet froid avec salade plaque de pizza et viande froide on va surement faire ça a la campagne chez un ami de la famille donc ça reduira les coups, manquera les alliances mais j'ai deja repéré quelques modeles
39 ans ds le 38 25
nous aussi ont assume tous financierement c est un petit mariage ont ne sera que 60
plus d amis que de famille lol
moi aussi pr la mairie j ai pas pu encore donner mon dossier
47 ans dans le 83 1353
nous on sera une 40taine je pense si je n'ai oublié personne plus de famille que d'amis par contre on fais la famille la plus proche et les amis les plus proches aussi donc ça reduit vite lol
C
51 ans 8
bonjour, je pourrais peut être t'aider je crée un société de location de vêtements de cérémonie à tout petits prix parce que je trouve que les enseignes abusent sérieusement si ça t'intéresse...
47 ans dans le 83 1353
pour l'instant j'ai peut etre trouvé une robe sur un site et elle me reviens a 180euros donc je pense que je vais la commandé merci en tout cas de ton offre
V
40 ans 606
je me marie aussi le 10 juillet 2010,si c'est bien confirmé demain pour la salle,croisez les doigts pour moi

-traiteur c'est bon mais je dois y retourner mi octobre car ils n'ont pas de calendrier
-le dj on attend la réponse d'un ami a mon beau-frère
-les faire part, j'ai le modèle et le texte on a plus qu'à passer commande
-la robe je vais voir le 30 septembre dès que ma maman est rentrée de vacances
-déco salle on commence a acheter dès fin septembre mais je sais ce que je veux
-bouquet et déco de la voiture ya plus qu'a prendre rdv
-les gâteaux idem
bref je sais ce que je veux et les couleurs que je veux tout est en train de cogiter dans ma tête jour et nuit lol et dès que j'ai une idée je note sur un bloc papier.
39 ans Normandie (27) 2064
je trouve déjà que c'est pas mal 60 invités!! sinon bon courage ^^
35 ans 4
salut je me marie aussi le 10 juillet 2010
moi j'ai la salle le traiteur le photographe la voiture la robe et le mari mdr je finance une parti du photographe les faire parts le costume de mon futur èpoux mais tout le reste mes parents financent car quand mon fiancèe leurs a demander si il pouvait prendre ma main mes parents ont acceptè puis on dit qu'ils voulaient un très grans mariage car le leurs il y a 20 ans été modeste voila en tout cas fèlicitations a tous et bon courage
47 ans dans le 83 1353
felicitations tu as bien de la chance d'avoir de la famille qui t'aide
35 ans 4
merci beaucoup oui je sai tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents en or et fèlicitations a toi et ton fiancèe
47 ans dans le 83 1353
merci
49 ans Limay (78) 1095
Pour mon mariage aussi mes parents m'ont bcp aidé, et je sais que c'est pas donné à tout le monde, alors merci mes parents et bon courage pour les préparatifs des mariages du 10 juillet 2010, ça semble loin comme ça mais expérience oblige, ça arrive assez vite!!!
A
38 ans Caen 6651
tigrou84 a écrit:

le theme est nature


j'adore ce thème (si un jour je me marie mon thème tournera forcément autour de la nature car je souhaite faire une cérémonie non pas à l'église mais dans un parc naturelle ou une forêt mais bon ça n'arrivera ptet jamais héhé c'est juste un rêve)

donc tes couleurs seront lesquelles concrètement ?

et les autres futures mariées du 10/07/10 ça sera quoi votre thème (si vous en avez un) ?
39 ans ds le 38 25
felicitation a tte
punaise que j ai hate :D
pr le couleur je vois bien du vert anis et blanc
pr les robes je vais commencer a aller voir av ma temoine pi d autres copines j ai hate

pr le dj j ai pris contact av un autre moins chere qui a l air bien
j ai reçu le devis resto nickel
j ai eu mon alliance :D dure de la voir ds le tiroir lol
sinon demain faut que je tel a la mairie pr avoir un rdv en esperant que ça soit bon
j ai trouver la trame pr le mariage civil et les chansons lol reste les textes a trouver :?
B I U