MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et amoureuse...

C
36 ans 6
Bonsoir,

Je voulais laisser un petit post pour poser une question à celle qui ont un amoureux, j'ai des inquiétudes vis-à-vis du miens et je ne sais pas quoi faire...

En fait  
, comme beaucoup d'entre nous ici je pense, je suis trés gourmande, parfois trop, et vois depuis peu de temps les kilos s'accumuler et les jeans me serrer...Mes hanches s'imposent tristement face à ma petite poitrine et jai du mal à m'assumer.

Essayant de régler un peu mes problèmes alimentaires, je n'ai aucune envie de me mettre au régime, cela aggraverais les choses je penses.Déjà que me retenir de reprendre des plats ou me priver de sucre est une rude épreuve pour moi..

Je vie une relation très forte avec un garçon depuis 9 mois, je suis amoureuse mais....c'est à distance, et c'est parfois dur, on se voit une à deux fois par mois...

Du coup, il ne me vois pas tout les jours et constate à chaque fois les kilos que je prends...(sans me le dire, mais je me doute bien qu'il le remarque)

Il m'a connu assez mince, mais je suis entrain de grossir sèrieusement et j'ai peur qu'un jour il soit vraiment dégouté, même si pour l'instant il est tjrs autant amoureux,en fait il ne m'a jamais fait de reproches sur cela, je pense qu'il n'ose pas me vexer.

Quand pensez vous? Mes kilos peuvent il dégrader notre relation, sera t-il toujours amoureux si je grossi encore?
En fait, je ne comprend pas comment il pourrait être encore amoureux et attirés par moi avec tout ses bourrelets...
Avez vous le même sentiment, vivez vous les mêmes choses ?

Voilà, merci pour celles qui me répondront.
36 ans narbonne 2199
normalement si il t'aime il ne t'abandonnera pas pour des kg en trop. bon , bien sur si tu prend genre 50 kg d'un coup ca peu le faire changer envers toi mais la je ne pense pas que ca arivera vu qu'il es amoureux tu dis.

tu devrai peut etre aborder le sujet avec lui pour te rassurer et tu sais c'est quand tu es obsédée par ton poid que tu grossi encore plus donc ne te focalise pas la dessus et ca devrai aller.
2630
Je peux pas prédire comment ton chéri risque de réagir, mais j'peux te raconter ce qui m'est arrivé à moi : mon chéri m'a rencontré quand j'étais plus mince (enfin j'étais ronde, mais raisonnablement). Il habite loin, on se voit tous les 15 jours en moyenne.
Ben l'année dernière, en 4 mois, j'ai pris 35kg parce que ça n'allait pas bien du tout. Et ça ne l'a pas fait changé d'avis sur moi, il m'aime toujours autant, il n'est pas dégoûté par mon corps ;) (même si je sais qu'il me préférait avec quelques kilos en moins, tout comme moi d'ailleurs)

Mais si toi tu sens que ton chéri devient réticent, que ça lui pose problème, vous devriez peut-être simplement en parler ...
Lui dire que tu as peur qu'il change d'attitude vis-à-vis de toi ...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne pourrais pas te dire s'il t'aimera ou pas avec des kilos en plus, je ne connais pas ce jeune homme. As tu discuter de ça concrétement avec lui? Je pense que c'est interessant de mettre des mots sur tes maux (fanou en mode philosophe :D )...

Mon homme m'a connu avec 20 kilos de moins mais comme nous vivons ensemble, on se voit tout les jours ça n'a pas le même "impact". Bien sur le regard de celui qu'on aime à son importance enfin pour moi du moins.

Je pense qu'il serait bon d'en discuter avec lui, et surtout ne fais pas une fixette sur ça ça va te stresser et c'est pas bon.

Conclusion: le dialogue, le dialogue
47 ans 8549
après çà dépends des garçons y en a que çà va pas les déranger et d'autres si !!! oui je pense comme les autres, il faudrait que tu lui en parle !!!
R
40 ans 355
Et puis il y a pas mal d'hommes qui aiment les rondes.
Je suis l'un d'eux. :)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Ricchi a écrit:
Et puis il y a pas mal d'hommes qui aiment les rondes.

J'ai du mal à comprendre ce concept, en fait.
Qu'est-ce que ça veut dire "aimer les rondes" ? C'est une sorte de fétichisme ?
Parce que moi, quand je suis amoureuse de quelqu'un, ce n'est pas à cause d'une caractéristique physique, mais bien pour la personne dans sa globalité...

A la limite, je comprends mieux le contraire, qu'on puisse être repoussé par une caractéristique physique particulière (les hommes moustachus, les femmes aux os saillants, ou que sais-je encore). Mais l'inverse me parait bizarre.
R
40 ans 355
Claire72 a écrit:
Ricchi a écrit:
Et puis il y a pas mal d'hommes qui aiment les rondes.

J'ai du mal à comprendre ce concept, en fait.
Qu'est-ce que ça veut dire "aimer les rondes" ? C'est une sorte de fétichisme ?
Parce que moi, quand je suis amoureuse de quelqu'un, ce n'est pas à cause d'une caractéristique physique, mais bien pour la personne dans sa globalité...

A la limite, je comprends mieux le contraire, qu'on puisse être repoussé par une caractéristique physique particulière (les hommes moustachus, les femmes aux os saillants, ou que sais-je encore). Mais l'inverse me parait bizarre.

C'est pas parce qu'on aime les rondes qu'on va aimer toutes les rondes. Et quand on est amoureux c'est aussi de la personne dans sa globalité, pas juste parce qu'elle est ronde. C'est logique. :roll:
129
"Du coup, il ne me vois pas tout les jours et constate à chaque fois les kilos que je prends...(sans me le dire, mais je me doute bien qu'il le remarque)
Il m'a connu assez mince, mais je suis entrain de grossir sèrieusement et j'ai peur qu'un jour il soit vraiment dégouté, même si pour l'instant il est tjrs autant amoureux,en fait il ne m'a jamais fait de reproches sur cela, je pense qu'il n'ose pas me vexer."


Bonjour Carapace,

Je comprends tes inquiétudes mais en fait, c'est toi qui doute de son amour, "tu te doutes bien qu'il le remarque mais il ne te fait aucun repproches", alors cela ne le dérange peut-être pas que tu prenne des rondeurs.

Je pense que cette relation a distance te donne trop de temps pour cogiter, et quand on manque de confiance en soi, on devient vite expert dans les cogitations solitaires et stériles.

Mon conseil : soit tu lui fait confiance et tu l'aime encore plus parce qu'il t'aime toi, toute ta personnalité avec ou sans p'tits bourrelets ! ;
soit tu abordes le sujet avec lui tout simplement en lui expliquant que le fait de vous voir très peu est difficile à vivre pour toi, que tu grignotes quand tu as le blues et que tu voudrais savoir s'il l'a remarqué et s'il te trouve toujours aussi désirable.

Je sais, ce n'est pas facile mais dans une conversation, plus on est mal à l'aise et plus on parle de façon compliquée, alors lance toi et fais simple et tu seras vite rassurée j'en suis sûre car c'est toi qui doute de toi.

Bon courage et tiens-nous au courant !
50 ans 2
bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, mais ton histoire m'interesse!J'ai 35 ans je suis mariée et j'ai deux filles.Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme, bien que j'ai pris ...35kg!! Bébé numéro 2 m'a tout laissé, et de fil en aiguille..

Mon mari m'aime tjs il me le dit très svt, alors pourquoi ton homme ne t'aimerait-il plus avc qq rondeurs en plus??S'il ne s'interesse qu'au physic, alors...
53 ans Vendée 1478
Coucou,

Personne ne pourra répondre à cette question, sauf lui ;)

Seulement, comme nous, nous avons un type d'homme, il y a des hommes qui ont un type de femmes

tu vois,

Donc moi par exemple, je ne suis pas attirée par les blonds aux yeux bleus, ce n'est pas juste une question de physique, mais il n'y a pas cette petite étincelle.

Donc si il t'as rencontrée plus mince, tu devrais peut-être lui en parler, déjà parce que toi, ca te gêne, et histoire de voir un peu sa réaction

Après, il y en a que ca dérange pas, que leur petite amie prenne ou perde du poids d'ailleurs.
47 ans dans le 83 1353
coucou je viens de lire ton post moi quand j'ai connu mon homme il y a 16ans j'etais normale on va dire avec ce qu'il faut ou il faut on a eu notre 1ere fille jai pris 30kgs que je n'ai jamais perdu ensuite j'ai eu 2autres enfants ce qui n'a pas arranger la chose et ma laisser un super bid tout moche et ben je peux te dire que mon homme m'aime tjours meme si des fois j'en ai douté la preuve en est que l'on va se marié en juillet 2010 je pense que des fois c'est dans nos tetes vu qu'on ne s'accepete pas on s'immagine que tout le monde ne nous accepte pas tu devrais tout simplement en parlé avec ton cheri et tu verra ce qu'il te dira a bientot bizzz
40 ans 1307
carapace31 a écrit:
Du coup, il ne me vois pas tout les jours et constate à chaque fois les kilos que je prends...(sans me le dire, mais je me doute bien qu'il le remarque)

carapace31 a écrit:

pour l'instant il est tjrs autant amoureux,en fait il ne m'a jamais fait de reproches sur cela, je pense qu'il n'ose pas me vexer.


en fait moi ce que je comprends c'est qu'il est très amoureux de toi, que tout se passe très bien entre vous deux.

effectivement, tu prends peut-être un peu de poids, mais soit il ne l'a même pas remarqué (ce qui arrive), soit il s'en fiche et tu lui plais de toute façon.

ce que je vois, c'est que tu psychotes sur ses sentiments et ses impressions alors qu'il n'a même pas émis la moindre réflexion sur ton poids.
B I U


Discussions liées