MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Why the f*** do u have a kid ? [site]

44 ans 04 5576
Why the f*ck do you have a kid

j'y ai repensé en lisant un messages sur les parents irresponsables...

attention, c'est choquant... et accesoirement, grossophobe aussi.

Qu'en  
pensez vous ?
48 ans Suisse 768
J'en pense que comme pour les adoptions, il faudrait presque faire passer des tests aux gens avant de les autoriser à se reproduire... ;)

Sinon j'ai pas vu où c'était grossophobe, mais j'ai pas le son au bureau, c'était peut-être dans un commentaire?
39 ans Bruxelles 1116
Je pourrais en étrangler!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux que constater dans mon métier les ravages que causent des parents irresponsables sur les vies de leurs enfants.......... J'avais envie de les frapper par l'écran!
4683
non c'est juste une photo à un moment mais je ne dirais pas que c'est grossophobe car certaine mince sont photographiées de la même manière.

Après le reste avec les enfants c'est choquant
43 ans Ici et là-bas 3402
c'est grossophobe au moins au niveau de la photo ou une mere ronde tient un gamin en harnais, le commentaire dit un truc du genre "parce qu'elle voulait etre la reine du bal/la plus populaire du lycée" ou un truc du genre
48 ans Suisse 768
+1 avec Alexaurore

S'il s'agit de la grosse dame en t-shirt rose à l'arrêt de bus, je ne vois pas non plus en quoi c'est grossophobe...
C'est la situation qui est photographiée, le poids de la dame n'a rien à voir là-dedans à mon sens...

Je traduis la légende par "Parce que vous vouliez être le chef de meute (ou le chef d'équipe)", quelqu'un peut me dire si j'ai faux?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mon dieu!!! C'est choquant et bien triste tout ça!
45 ans Bas Rhin 2894
BlueKat a écrit:
+1 avec Alexaurore

S'il s'agit de la grosse dame en t-shirt rose à l'arrêt de bus, je ne vois pas non plus en quoi c'est grossophobe...
C'est la situation qui est photographiée, le poids de la dame n'a rien à voir là-dedans à mon sens...

Je traduis la légende par "Parce que vous vouliez être le chef de meute (ou le chef d'équipe)", quelqu'un peut me dire si j'ai faux?

Je confirme pack= meute dans mon dico...

Je dirai donc aussi chef de meute, donc rien de grossophobe.
Arrêtez de voir le mal partout.;)
P
40 ans Nice 21965
punaise y'en a qui merite des torgnoles

celles qui me choquent le plus : la mere qui donne le sein avec un fusil a la main (elle veux faire passer quoi comme message la?) et celle qui tiens le gosse en laisse, je leur ferais bouffer la laisse à ceux qui font ca :evil:
1910
Calisto a écrit:
BlueKat a écrit:
+1 avec Alexaurore

S'il s'agit de la grosse dame en t-shirt rose à l'arrêt de bus, je ne vois pas non plus en quoi c'est grossophobe...
C'est la situation qui est photographiée, le poids de la dame n'a rien à voir là-dedans à mon sens...

Je traduis la légende par "Parce que vous vouliez être le chef de meute (ou le chef d'équipe)", quelqu'un peut me dire si j'ai faux?

Je confirme pack= meute dans mon dico...

Je dirai donc aussi chef de meute, donc rien de grossophobe.
Arrêtez de voir le mal partout.;)


Je suis d'accord, même que "chef de meute" serait un poil plus pertinent....je vois une espèce de métaphore avec des huskies qui tirent un traîneau, conduit par un seul homme....le chef de la meute....
44 ans 04 5576
Lula-Beebop a écrit:
Calisto a écrit:
BlueKat a écrit:
+1 avec Alexaurore

S'il s'agit de la grosse dame en t-shirt rose à l'arrêt de bus, je ne vois pas non plus en quoi c'est grossophobe...
C'est la situation qui est photographiée, le poids de la dame n'a rien à voir là-dedans à mon sens...

Je traduis la légende par "Parce que vous vouliez être le chef de meute (ou le chef d'équipe)", quelqu'un peut me dire si j'ai faux?

Je confirme pack= meute dans mon dico...

Je dirai donc aussi chef de meute, donc rien de grossophobe.
Arrêtez de voir le mal partout.;)


Je suis d'accord, même que "chef de meute" serait un poil plus pertinent....je vois une espèce de métaphore avec des huskies qui tirent un traîneau, conduit par un seul homme....le chef de la meute....


euh, nan pour la grossophobie je pense à la photo de la ronde qui secoue le distributeur avec en légende :

"becuz u thought the vending machine would take ur EBT card"

en page 8 pour celles qui ont le courage d'aller jusque là.
Cela dit, après une nouvelle passe, tout le monde en prend pour son grade...
44 ans 04 5576
pour préciser :

EBT card est un genre de système de bonus genre les cartes de fidélisation de nos grands magasins, mais qui ne fonctionne que sur lz bouffe...
48 ans Suisse 768
ah ok, je m'étais arrêtée à la page 1, moi! :lol:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Alors moi ça me choque profondément... :shock:

Comment peut-on faire tout ça avec des enfants juste à côté ?!

Des fois ça me dépasse vraiment ! :roll:
33 ans 759
Nan mais c'est quoi ses parents qui font porter à leurs enfants un t-shirt "God hates fags" ?

P.S : si vous trouvez une photo d'une maman qui tient une petite fille en laisse c'est sûrement moi :lol:
J'avais la fâcheuse habitude de m'enfuir, petiote !
B I U