MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin j'ai trouvé LE mascara parfait

35 ans ardennes 340
comme petitemiss je suis aussi assez fan de agnes b je trouve qu'il marche tres bien sur moi contrairement a d'autre qui formait des pakets...
42 ans IDF - 78 1276
Je suis et resterai fidèle à Rimmel, surtout à celui-ci :
http://www.rimmellondo...oducts/eyes/product.aspx?id=44

Il est tout bête, 1 couche pour le volume, 1 couche pour donner la forme et la longueur sur les pointes. Il est magique. C'est MON mascara parfait.
36 ans 4
En tout cas, ça donne bien envie de l'essayer !
Merci pour l'info !
37 ans 16
Le Smocky Lash de MUFE est LE mascara, je suis bien d'accord avec toi ; je suis blonde et j'ai des cils qui ne se voient pas sans maquillage.
Mais avec un mascara, et surtout avec le smocky lash, ils sont magnifiques, finis les paquets et surtout, un passage suffit pour un effet naturel!
48 ans 78 416
voui c'est vrai que bon là la photo prise en fin de journée d'été chaude c'est pas topissime... en plus bon il ne seche absolument pas contrairement aux marques de luxe... mon prochain sera le même.. mais en waterproof (marre de jouer le panda à la piscine quand j'oublies de me démaquiller avant)
37 ans 16
Voui il existe maintenant la version waterproof, je comptais me l'acheter, mais vu que je m'en mets tous les jours, à la longue, ça abime les cils, ils tombent etc.
Donc bon, j'essaie de ne pas oublier d'aller à la plage sans make up :)
B I U