MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui pe m'aider a trouver une explication???

P
43 ans 7
Bonjour,je souhaiterai avoir des réponses a mes questions.Voila mon problème:g un collègue de boulot avec qui je m'entendai très bien(on avé les mêmes délires,les mêmes centres d'intérèts,etc)et un jour ça  
a dérapé.Nous n'avons pas couché ensemble mais nous avons fait autre chose et ce plusieurs fois qu'a chaque fois il bandé bien que rien qu'en discutant avec lui sans rien faire d'autre il bandé.Est ce normal que que ça lui arrivé si souvent?Est ce que qu'il m'à prise pour une C****?Est ce qu'il avait envie de coucher avec moi juste pour voir ce que ça fait une grosse(c ce qu'il a dit à une collegue)ou y avé t'il autre chose?Sachant qu'il à une copine,dont il est amoureux.merci de me répondre.
5031
oula...

bon, en effet ca peut etre l'excitation de tromper sa copine avec une "ronde"... ou peut etre qu'il est mort de faim que sa copine le satisfait pas et que donc il transpose ca sur toi, le fantasme de se taper sa collègue...

Bizarre ton histoire, ca sent pas bon du tout... si j'etais toi je couperai court a tout et tout de suite! :?
P
43 ans 7
C fini je ne le vois plus.mais d'après toi pourquoi l'avoir fait plusieurs fois? :roll:
47 ans 8549
parce que c'est un obsédé !!!
48 ans Suisse 768
alfea02 a écrit:
parce que c'est un obsédé !!!


Juste parce qu'un mec a très envie d'une fille, même si ce n'est pas sa légitime, c'est un obsédé? :shock: :roll:

Petitpoisson, il a juste été attiré par toi, et puis sa raison/ses sentiments pour sa copine, ou tout ce que tu voudras, ont repris le dessus, il s'est ressaisi, et puis c'est tout!

Si je peux m'autoriser un avis perso, je trouve ça plutôt très bien que tu ne voies plus...
Et pour ce qu'il aurait censément dit à votre collègue commune, si tu ne l'as pas entendu de tes propres oreilles, déjà c'est sujet à caution, et puis c'est peut-être simplement qu'il n'assume pas son attirance illégitime. ;)

Bref, je te souhaite de t'en trouver un plus mieux bien très vite!
:kiss:
47 ans 8549
BlueKat a écrit:
alfea02 a écrit:
parce que c'est un obsédé !!!


Juste parce qu'un mec a très envie d'une fille, même si ce n'est pas sa légitime, c'est un obsédé? :shock: :roll:

Petitpoisson, il a juste été attiré par toi, et puis sa raison/ses sentiments pour sa copine, ou tout ce que tu voudras, ont repris le dessus, il s'est ressaisi, et puis c'est tout!

Si je peux m'autoriser un avis perso, je trouve ça plutôt très bien que tu ne voies plus...
Et pour ce qu'il aurait censément dit à votre collègue commune, si tu ne l'as pas entendu de tes propres oreilles, déjà c'est sujet à caution, et puis c'est peut-être simplement qu'il n'assume pas son attirance illégitime. ;)

Bref, je te souhaite de t'en trouver un plus mieux bien très vite!
:kiss:



pour moi oui parce que c'était pas qu'une fois et en plus monsieur a déjà une chérie !!! je voudrais pas que le mien fasse çà avec une collègue femme !!! après chacun donne son avis !!! et c'est le mien !!!
48 ans Suisse 768
alfea02 a écrit:
BlueKat a écrit:
alfea02 a écrit:
parce que c'est un obsédé !!!


Juste parce qu'un mec a très envie d'une fille, même si ce n'est pas sa légitime, c'est un obsédé? :shock: :roll:


pour moi oui parce que c'était pas qu'une fois et en plus monsieur a déjà une chérie !!! je voudrais pas que le mien fasse çà avec une collègue femme !!! après chacun donne son avis !!! et c'est le mien !!!


T'énerve pas comme ça! :lol:
Personne n'aimerait que son chéri fasse ça avec une autre fille, et c'est bien normal.

Simplement je trouve que ton jugement catégorique est bien manichéen, et surtout très réducteur dans la mesure où nous ne connaissons pas l'historique du monsieur, par exemple...
Peut-être a-t-il à son actif des années de fidélité conjugale sans accroc et que pour des raisons que nous ne connaissons pas et qui lui sont personnelles, il a succombé aux charmes de petitpoisson, par exemple...
On ne peut pas juger et condamner sans savoir. ;)

On peut très bien avoir une attirance pour une personne autre que la personne principale de notre vie sans que cela remette les sentiments en question, et forcément être un obsédé(e) qui ne sais pas se contrôler.

Après, s'il est coutumier du fait et qu'il s'est déjà tapé toute la boîte, là oui, c'est un obsédé! :lol:
47 ans 8549
BlueKat a écrit:
alfea02 a écrit:
BlueKat a écrit:
alfea02 a écrit:
parce que c'est un obsédé !!!


Juste parce qu'un mec a très envie d'une fille, même si ce n'est pas sa légitime, c'est un obsédé? :shock: :roll:


pour moi oui parce que c'était pas qu'une fois et en plus monsieur a déjà une chérie !!! je voudrais pas que le mien fasse çà avec une collègue femme !!! après chacun donne son avis !!! et c'est le mien !!!


T'énerve pas comme ça! :lol:
Personne n'aimerait que son chéri fasse ça avec une autre fille, et c'est bien normal.

Simplement je trouve que ton jugement catégorique est bien manichéen, et surtout très réducteur dans la mesure où nous ne connaissons pas l'historique du monsieur, par exemple...
Peut-être a-t-il à son actif des années de fidélité conjugale sans accroc et que pour des raisons que nous ne connaissons pas et qui lui sont personnelles, il a succombé aux charmes de petitpoisson, par exemple...
On ne peut pas juger et condamner sans savoir. ;)

On peut très bien avoir une attirance pour une personne autre que la personne principale de notre vie sans que cela remette les sentiments en question, et forcément être un obsédé(e) qui ne sais pas se contrôler.

Après, s'il est coutumier du fait et qu'il s'est déjà tapé toute la boîte, là oui, c'est un obsédé! :lol:


tu peux avoir de l'attirance mais au point de bander :D c'est grave quand même !!! mais bon je suis pas un homme donc je sais pas comment marche leur zigouigoui !!!
48 ans Suisse 768
alfea02 a écrit:
tu peux avoir de l'attirance mais au point de bander :D c'est grave quand même !!! mais bon je suis pas un homme donc je sais pas comment marche leur zigouigoui !!!


Par avoir de l'attirance, j'entendais aller jusqu'à passer à l'acte, mais sans forcément être amoureux.
Avoir une aventure, quoi! (me suis mal exprimée, désolée)
P
43 ans 7
je ne pense pas qu'il se soit tapé une autre personne de la boite.Quand moi je lui est posé la question de savoir si il a voulu coucher avec moi pour se taper une grosse pour voir ce que ça fait pour toute réponse g u droit à un "peut être".
48 ans Suisse 768
ok, peut-être pas un obsédé, mais en tous cas un gros c**!

Désolée pour toi, petitpoisson... :?
47 ans 8549
petitpoisson a écrit:
je ne pense pas qu'il se soit tapé une autre personne de la boite.Quand moi je lui est posé la question de savoir si il a voulu coucher avec moi pour se taper une grosse pour voir ce que ça fait pour toute réponse g u droit à un "peut être".


super la réponse !!! çà doit vachement faire plaisir !!! et tu lui as répondu quelque chose ???
P
43 ans 7
que pour moi ce n'été pas une réponse.
53 ans Vendée 1478
petitpoisson a écrit:
que pour moi ce n'été pas une réponse.


Et bien pourtant cela en est une, sauf qu'il a pas osé te le dire en face.

Je suis bien désolée pour toi, que tu soit tombée sur un crétin pareil.

Enfin t'en est débarrassée et c'est bien le principal.
47 ans 8549
c'est clair que c'est pas une réponse !!! et si il t'aurais dit oui ???
B I U