MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui pe m'aider a trouver une explication???

P
43 ans 7
au moins j'aurais été fixée.j'aurais su réellement ce qu'il cherché avec moi.
47 ans 8549
il te met dans le doute !!! ou quand il dit peu être çà veut dire à toi de voir !!!!
P
43 ans 7
alfea02 a écrit:
il te met dans le doute !!! ou quand il dit peu être çà veut dire à toi de voir !!!!



Que veut tu dire?j'ai pas compris ta réponse! :roll:
47 ans 8549
si il te dit oui et que toi tu dis non il aura l'air bête après et que si il te dit non et que toi tu sois open il aura l'air bête d'avoir dis non !!! donc il attend peu être de savoir si tu serais open ou pas !!!
P
43 ans 7
En fait on été plus ou moins du principe que c'été l'histoire d'un soir et puis basta mais sans ce l'être dit.Donc je ne c'est pas si pour lui aussi c'été pour 1 soir ou si c'été pour se taper une grosse pour voir ce que ça faisait.
48 ans 10768
BlueKat l'a dit : c'est un gros c** !

Alors ne te prends pas la tête à chercher des explications là où il n'y en a pas. Il a tiré son coup et voilà c'est tout... Je comprends que tu aies du mal à digérer cette expérience, mais franchement il ne vaut pas la peine que tu te ronges les sangs pour lui.

Des gars bien, y'en a partout, alors laisse tomber cette histoire, va de l'avant et un de ces jours tu tomberas sur un vrai chéri.
47 ans dans le 83 1353
pour moi aussi c'est un gros c.... et je lui aurais bien fait savoir!!!
B I U