MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la rentrée c'est sport !!!

S
43 ans 1
C'est décidé cette année je me remets au sport ...

Je n'ai pas une très bonne expérience des clubs de sports, on a tendance à mettre un peu de côté ceux  
qui ont le plus de mal à suivre…sans parler de l’épreuve des vestiaires à tout point de vue. J'ai vu sur http://www.1001stages.com/recherche-coach-sport.html que se développait le coaching sportif. Je suis tentée, vous avez déjà testé ?
Connaissez vous ce site, est-ce que quelqu’un a déjà essayé une de leurs adresses ?
T
40 ans 16
Bonjour,

Je n'ai malheureusement rien a t'apporter sur le coaching sportif.

Par contre je voulai juste apporter mon expérience par rapport a ma salle de sport.
J'y suis inscrite depuis un an et j'y vais en moyenne 6 heures par semaine. Je suis toujours très nulle, des personnes qui commencent seulement maintenant sont déjà meilleures que moi... c'est pour dire...
Par contre j'ai toujours été très bien accueillie, quand j'ai un coup de moins en me disant que j'aurai jamais le niveau on m'encourage toujours a poursuivre, que peu importe ce que j'arrive a faire c'est toujours plus que des personnes qui ne font jamais de sport. Malgré mon physique et mon bas niveau en sport je suis traitée de la même manière que les personnes qui suivent sans soucis, je suis très bien integrée au niveau de la salle (profs comme adhérents).

Donc voila, juste pour dire qu'il doit y avoir des ambiances différentes entre les clubs et qu'on doit pouvoir en trouver un où l'on se sent bien.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, coach ou collectif, car j'ai appris cette année que faire du sport ça fait vraiment du bien, je peux plus m'en passer.
B
59 ans landes 13
Bonjour,
Le probléme est le prix du service d'un coach sportif. Du coup, c'est une prestation qui ne s'adresse pas à tous...hélas !
Cependant, le tarif est justifié (la plupart du temps) car le travail fait en amont par le coach, son écoute, ses encouragements apportent une dimension presque philosophique aux séances de remise en forme.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les résultats sont garantis car ce ne sont pas les résultats que tu payes (car ils dépendent trop de ton comportement, alimentaire en autre, que tu adoptera hors de sa présence) mais le cours, l'enseignement qu'il te dispense.
Peut-être à tester en séance isolée pour ce faire un avis.
B I U