MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flirt d'un soir...

C
42 ans 7
Boujour!
Voilà, hier j'ai flirté avec un collègue de bureau lors d'une soirée privée. Nous nous entendons très bien tous les deux, et nous sommes tous deux des personnes "tactiles", alors  
nous étions déjà physiquement proches, mais là c'est devenu un peu plus. Nous sommes tous deux en couple, et durant cette soirée, nous nous sommes rapprochés, câlins, baisers dans le cou, mais rien de très alarmant...jusqu'au coucher. Nous nous sommes couchés ensemble, et il a commencé à me caresser les cheveux, et puis le cou, m'embrasser le front, me prendre dans ses bras. Tout cela est venu crescendo, jusqu'au moment où nous étions à la limite de passer à l'acte, et que je lui fasse comprendre que nous faisions une bêtise. Lui m'a soutenu que ça n'engageait en rien, et moi que ça désengageait en tout. J'ai mis un peu de temps à le calmer, et à me calmer lol car j'avais très envie de lui, mais nous avons fini par nous endormir "normalement". Le lendemain, je le réveille, et là, il me prend la main, me serre dans ses bras, et me glisse à l'oreille qu'il a beaucoup apprécié la soirée d'hier, et recommence un peu son petit manège. Jusqu'au moment où il est parti de la maison, comme si de rien n'était, comme un pote, avec une complicité en plus. Le truc c'est que nous avions tous deux un peu bu (moi beaucoup moins vu que j'ai réussi à freiner le truc), et que je pense que le matin, il n'était pas encore très frais. Son genre de nana, c'est plutôt petite et mince, un peu jolie crevette en fait, ce qui n'est pas mon cas. Moi je l'adore mais je ne suis pas attirée, j'ai plus pris ça comme un jeu. Pensez-vous qu'il puisse être dégouté d'avoir flirté avec moi comme je ne suis pas son genre (pas fier vis à vis du regard des autres etc...)? Ou au contraire que si il l'a fait c'est qu'il le voulait bien? Quelle attitude dois-je avoir face à lui maintenant? Ça fait "fille facile" comme comportement? Je me pose pleins de questions alors si vous avez vécu des experiences similaires, ou que vous avez des conseils n'hésitez pas, je n'ai pas envie de perdre un ami, encore moins d'être gênée vis à vis d'un collègue... bref je suis perdue. Détail qui a peut-être son importance, nous avons failli passer à l'acte, donc nous en étions à des câlins un peu poussés, mais à aucun moment, nous nous sommes embrassés (sur la bouche). :oops:
S
35 ans 3465
Ah bah moi, je te dirais que même bourré, il n'est pas aveugle. Il a bien vu comment tu étais, et s'il a flirté avec toi, c'est que tu lui plaisais, comme tu es. Donc pour ça ne t'inquiète pas.

Et puis pour ce qui est de son genre de femme...Je te dirais juste que j'ai beau, en général, avoir une préférence pour les blonds, ça m'arrive de craquer sur un brun. Tout ça, ça ne veut rien dire! Des fois, même si la personne en face, ne correspond pas forcément à tes idéaux, il ou elle dégagera quelque chose qui t'attirera, c'est comme ça, et heureusement.

Agis tout à fait normalement avec lui...Comme d'habitude! Je ne vois pas pourquoi tu serais une fille facile...Lui est-il un garçon facil, pour au tant? Non...Alors toi non plus. C'était une soirée arrosée, vous vous êtes amusés, point.
38 ans Sud-Gironde 236
Tu aurais pu passer pour une fille facile à la rigueur si tu avais cédé à ses avances !

Et encore, je n'aime pas trop ce concept de "fille facile"... ça fait un peu euphémisme pour "salope", non ?! Alors que bon, chacune fait ce qu'elle veut de son corps...

Bref, pour en revenir à ton cas, tu as su rester fidèle à tes principes (=ne pas tromper ton copain) malgré ton envie, et ça c'est très louable.

Quant à ton collègue, toute tentative implique le risque de se prendre un râteau... alors il vaut mieux le faire en connaissance de cause !

Je pense que tu peux être en paix avec toi-même puisque tu as suivi ce que te dictait ta conscience... à ton collègue de gérer ton refus !
40 ans 5932
Fille facile, peut-être pas. Si je ne me trompe pas, une fille facile c'est une fille qui se laisse "faire" par tout et n'importe quoi (enfin, n'importe qui), en somme. Or, là, ce monsieur n'est pas n'importe qui puisque tu dis que vous vous entendiez très bien et étiez déjà "physiquement proches".

Je ne m'exprimerai pas sur le fait que vous êtes déjà en couple tous les deux, ne connaissant pas vos situations et les limites que vous vous êtes fixés dans vos couples respectifs.

Continue de te comporter comme d'habitude avec lui. Voire, si tu as peur de dépasser ta "limite" à d'autres occasions, reprends un peu de distance.
C
42 ans 7
Ok merci beaucoup! Sympa le "bourré mais pas aveugle!!!" ;-)
Vous m'avez rassuré, c'est pas très évident comme situation mais vous avez raison, je vais essayer de rester naturelle, on s'est amusé, un point c'est tout.
Désolée pour le terme "fille facile", j'entendais pas par là salope pour autant, mais j'avais un peu de mal à définir la chose lol.
C'est sympa de m'avoir répondu! Merciiiii
++
E
38 ans Lyon 68
Je suis tout a fait d'accord avec Sibell! C'est pas parce que vous étiez bourré qu'il ne sait pas qui tu es et comment tu es! au contraire! Dit toi plutot que s'il a poussé un peu c'est aussi parce qu'il en avait surtout envie et qu'il t'apprécie pour ce que tu es.
Par contre s'il t'en veux c'est qu'il regrette son geste mais je ne pense pas que ca sera a cause de ton physique.
Ce qu'il y a de bien c'est que tu as réussi à arreter à temps pour éviter des conséquences difficiles, mais apres tout, ce n'était qu'une soirée arrosée et tu as l'air de t'être amusée.
C'est l'essentiel
43 ans hardricourt 21
ben....aparament ronde ou pas il a bien aprécié le moment calin passé avec toi puis qu'il te le dit le lendemain...donc je comprend pas que tu te pose la question si tu la dégouté? en tout cas crevette ou pas il a était attiré par toi apres si ce n'était qu'un jeu pour toi et que tu veus le gardé comme ami ben...ça c'est une autre histoire mais faire comme ci il ne c"était rien passé ça va être difficile quand meme vous vous voyez tout les jours vue que vous bossez ensemble,enfin c'est toi qui voie s'il y aura une suite ou pas.
Non tu n'es pas une fille facile, vous étiez entre adulte consentent vous aviez envie l'un de l'autre c'est tout :)
Et même avec l'alcool , comme beaucoup te l'ont dis il est pas aveugle , les gouts c'est relatif y'a pas que le physique , il y a se que tu dégage , ta personnalité qui lui ont plu .


je pense que tu ne devrais pas trop t'inquièté , pour ce qui est du comportement a adopté c a toi de voir sa réaction ,après vous n'avez rien fais de grave faut pas culpabilisé, il a juste passé un bon moment avec toi parce qu'on a besoin de ptits calins parfois :D
bonne journée
C
42 ans 7
Merci pour toutes vos réponses encourageantes!
Des petites nouvelles depuis cette fameuse soirée...
La première semaine fut bien difficile, on s'enervait l'un sur l'autre, il y avait beaucoup de tensions...
Maintenant ça va un peu mieux, on plaisante à nouveau, mais l'équilibre est sur le fil. En fait, malgré moi j'ai mis des distances très marquées entre nous, car il adoptait un comportement assez étrange. Par exemple, tout d'un coup il me faisait un bisous sur la joue, ou il jouait à tester mes sentiments... En plaisantant il me disait par exemple : "j'ai du mal à m'en remettre" ou "je croyais que tu étais amoureuse de moi", je ne sais pas jusqu'ou il plaisante là dedans en fait... Il se montre assez bizarre, un coup je sens qu'il a besoin d'être proche de moi, et la minute suivante il me fuit...bref, étrange.
Je crois qu'il séducteur mais pas trop trop sûr de lui, et qu'il a besoin de se prouver qu'il attire, qu'il plait.
En tous les cas, merci à vous toutes!
E
38 ans Lyon 68
Tu as bien fait de mettre des limites entre vous.
En fait je comprend tt a fait ce qu'il t'arrive et en meme temps je pense que tu as besoin de son amitié et de la tendresse qu'il pouvait y avoir entre vous (meme si tu as déja qqn, des fois c'est bon de sentir qu'on autre homme est attiré).
En tout cas, bon courage à toi et surtout si ca évolue, tient nous au courant!!
Z
48 ans région nord isére 25
bonjour !
j'ai suivi ton post mais je n'étais pas intervenu :oops:

carlalilas a écrit:
, car il adoptait un comportement assez étrange. Par exemple, tout d'un coup il me faisait un bisous sur la joue, ou il jouait à tester mes sentiments... En plaisantant il me disait par exemple : "j'ai du mal à m'en remettre" ou "je croyais que tu étais amoureuse de moi", je ne sais pas jusqu'ou il plaisante là dedans en fait... Il se montre assez bizarre, un coup je sens qu'il a besoin d'être proche de moi, et la minute suivante il me fuit...bref, étrange.


il est peut être amoureux de toi et n'ose l'avouer !
B
46 ans 3
Hello,

franchement, "fille facile" ne veut rien dire si ce n'est fille qui assume...on dit quoi pour les mecs ?
RIEN donc de ce côté pas de soucis ou alors si il pense ça, c'est que tu es tombé sur un gros beauf (ce qui ne semble pas être le cas).

Pour le reste, tu fais comme si rien ne s'était passé et surtout, tu ne te prends pas la tête et tout rentrera dans l'ordre naturellement.

les mecs on une capacité à changer de situation (= zapper) que vous n'avez pas forcément Mesdames ;)

A+
42 ans Avec les marmottes 254
oh rien de grave, vous êtes majeurs vaccinés et émancipés. Cela dit, bien qu'il soit en couple, tromper sa compagne ne semble lui faire ni chaud ni froid.

question: vaut il la peine que tu mettes ton couple en danger pour lui?


moi je dirais non...
104 ans Sur une comète 1981
Le sujet a un an... ;)
42 ans Avec les marmottes 254
spam à retardement ou gros oubli de regarder la date... :oops:

je suis concon :lol:
B I U