MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grignotage le soir

39 ans lyon 530
je me suis fait poser un anneau en meme temps je fait tout pour equilibré mon alimentation et tout se passe bien je ne suis pas frustré je me prive  
pasla seul chose et que je veux arrivé a plus grignoter du tout je commence a perdre du poids mon seul souci est que le soir je me couche tres tard et la je commence a manger tout et n importe quoi alors par la suite je culpabilise mais tout les soirs sa recommence je sais pas quoi faire je ner trouve pas de solution et je deprime c hjorrible je me sens coicé :(
Z
40 ans Metz 29
Dieu sait que je te compren!

j'ai le meme souci que toi au nivo des grignotages! moi aussi je me sui fai poser un anneau il y a 1 an et demi, j'ai perdu 30 kilo, et si je n'avais pas ce pb de grignotage je seré arrivé a un poid top depui quelque mois déja.

Les grignotages sont difficile à gérer meme avec un anneau. Moi je sui fatiguer de lutter contre et je ne sai tro quoi faire.

Tu sais il n'y a pas de secret tout est ds la tete!
si c que le soir ton problème ça va , moi c tou o long de la journée.

En tout ca si moi je peux te donné un conseil c si le soir tu as envi de grignoter fai toi une bonne tasse de lait chocolaté bien chaude, ça rempli le ventre, ça occupe l'esprit puisque c assez lon a boire quan c bien chau et en plus ça détend.

Bien entendu prend pluto un cacao san sucre , moi je prend le cankao de candérel il est super bon et prend pluto du lait écrémé ou demi.

Voila sinon si ça marche pas essai de ne pas tro te coucher tard ou si tu ne peu pas dine pluto ver 9h30, il parai que c pas tro bon de manger aprè 8h mais c mieu pour toi si tu te couche tard ça evite les cou de fringalle

Voila j'esoère t'avoir un peu aider
bise
M
53 ans 78 7
Un truc qui marche pour moi, j'adore aussi grignoter un petit truc sucré, je prends 3 petits biscuits et j'essaie de passer la soirée avec... je les coupe en petits morceaux et à chaque fois j'en mange un petit bout.
39 ans Paris 2114
Moi aussi je connais ce problème...

et le meilleur moyen d'éviter ça ,c'est d'aller se coucher plus tôt ;) Car souvent,on confond la faim et la fatigue...alors on mange pour se tenir eveillée .

Essaye de te coucher plus tôt, tu verras bien ;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Rholalalalala le grignotage du soir

comme je comprend et helas je connais ca , c'est un de mes plus gros soucis encore que c'est temps ci j'arrive plus ou moins a gerer la chose

et effectivement je serais plutôt d'accord avec Vanee , je suis d'accord sur le fait de ce coucher plus tôt pour eviter l'envie de grignotage .
*
mais bon si quelqu'un d'autre à une solution je suis preneuse moi ;) ;) ;)
47 ans bdr 1353
Vanee a écrit:
Moi aussi je connais ce problème...

et le meilleur moyen d'éviter ça ,c'est d'aller se coucher plus tôt ;) Car souvent,on confond la faim et la fatigue...alors on mange pour se tenir eveillée .

Essaye de te coucher plus tôt, tu verras bien ;)


Exactement, c exactement ce que je me suis dis l'autre soir car je grignote aussi le soir après le repas et surtout quand je suis fatiguée donc je me suis dis: "il faut que je me couche plus tot".

En plus le matin, je mereveille en meilleure forme, j'ai d'avantage faim en me levant et je peux prendre un bon petit déjeuner sans culpabiliser parceque j'ai vraiment faim et que le matin j'ai l'habitude de déjeuner même si je n'ai pas faim, du coup ça réssout ce problème du petit dèj.

C vraiment une bonne solution, il ne s'agit pas que d'écouter les sensations de son estomac mais celle de tout son corps et même si ce n'est pas du tout évident pour moi d'écouter mon corps, j'ai compris que c essentiel alors je fais plus attention à moi.
39 ans Paris 2114
Eh bien...alors je ne raconte pas que des conneries ?! :) lol

Non mais c'est un truc que je vis et que j'ai "trouvé" :roll: C'est pour ça... :oops:

En tout cas tentez le coup !!
T
38 ans reims 11
salu!
je grignotte tt le tps,pa ke le soir,je sui incapabl de te dir comen arété kar chez moi c compulsif mai je peu deja te felecité pour ton courage!tu a perdu combien de kg pour le momen?kan tu mange le soir come ça lano ne te fai pa mal? repon;je sui curieuse!
clarisse,19an.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Le médecin m'a dit que cela pouvait être un manque de magnésium.
Alors il m'en a prescrit....
et effet placébo ou pas, j'ai plus grignoté (pendant la prise de magnésium)
39 ans lyon 530
tagada a écrit:
salu!
je grignotte tt le tps,pa ke le soir,je sui incapabl de te dir comen arété kar chez moi c compulsif mai je peu deja te felecité pour ton courage!tu a perdu combien de kg pour le momen?kan tu mange le soir come ça lano ne te fai pa mal? repon;je sui curieuse!
clarisse,19an.

bonsoir
aujourd hui j en suis a 6 kls en 20 jrs mon anneau n est pas serrer alors j arrive à manger de grosse quantité et pas de douleur la je me suis fixée une regle 2 yaourt nature 1 a 22 heure et un autre a minuit pour l instant sa va et sa m evite de manger tout et n importe quoi
58 ans cherbourg 1409
salut à tous !

je grignote le soir tard depuis très longtemps et c'est comme une drogue, car si je ne le fais pas, je suis perturbée.

ça me pourrit la vie, si je ne grignotais pas, je mangerais tout à fait équilibré, et diététique. en effet mes repas sont variés, avec tout ce qu'il faut, pas trop, ni trop peu... mais le soir après 22 h , je deviens totalement plus raisonnable, et bien sur, le lendemain, sur la balance, je culpabilise !!!

la solution de me coucher tôt ne me conviendrait pas car j'aurais l'impression de ne faire que travailler et dormir, j'ai besoin de trainer le soir.

je ne peux pas non plus ne plus acheter de sucreries, car mes trois enfants n'ont pas à subir mes problèmes alimentaires.

là, rien que d'écrire tout cela, j'ai envie d'aller prendre du chocolat...

c'est pas gagné, l'abstino grignotage !!! :cry:
B I U