MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à la recherche de dosette Nespresso sur lille.. help !

40 ans chez les chtis 6262
Salut a tous...

voila, j'ai un anniversaire mardi soir et je viens d'apprendre que le principal interessé va recevoir une machine a café nespresso... du coup, des dosettes est une super  
idée... mais vu que cela ne se vend pas en grande surface ( selon les dires d'amis) avez vous une idéee d'ou je peux les acheter ?

Merci...
48 ans Suisse 768


En effet, ces délicieuses petites choses ne se trouvent que par correspondance ou dans les boutiques Nespresso...
40 ans chez les chtis 6262
Merci...! je n'avais ps trouvé l'adresse des boutiques...

merci merci merci
48 ans Suisse 768
De rien! ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
J'ai bien peur qu'il faille être membre du club nespresso pour pouvoir acheter les capsules :?

Mais c'est vrai que si tu veux faire un cadeau.....c'est un peu embêtant !

Tiens nous au courant, ça sera intéressant de savoir si on peut ou pas acheter du café sans être membre .

Dans tous les cas, bonne fête ;)
48 ans Suisse 768
Deloin a écrit:
J'ai bien peur qu'il faille être membre du club nespresso pour pouvoir acheter les capsules :?



par correspondance, il faut être membre, c'est sûr, mais dans la boutique je ne crois pas, sauf si tu ne veux pas payer tout de suite et que tu veux qu'on t'envoie la facture à la maison.

Mais comme je suis en Suisse, c'est peut-être différent en France?`

Bref, tiens-nous au courant! ;)
40 ans chez les chtis 6262
BlueKat a écrit:
Bref, tiens-nous au courant


Me voila revenu de chez Nespresso... Déjà j'ai bien galeré à le trouver ce fameux magasin... avec mon GPS qui merdait... enfin bref, j'ai fini par le trouver

La, un monsieur en super costar m'a ouvert la porte... et plein de gens en costar avec tous de grands sourires... je me sentais bien perdu dans ce monde qui n'est pas le mien...

donc j'explique que je voudrais offrir des dosettes en cadeau... que j'ai pu acheter sans compte nespresso...puisque ce n'est pas pour moi et que je ne connais pas le compte nespresso de l'intéressé.

voila voila, sauf que, le prix est a la hauteur du standing de la boutique comme je m'en doutais... ça ne m'étonnes pas qu'ils ont pu se payer Georges Clooney pour leur pub !
M
43 ans Belgique 1926
Juste pour avoir une idée... ça revient à combien?
54 ans 5519
marie2711 a écrit:
Juste pour avoir une idée... ça revient à combien?

C'est 0,33 cts la dosette, vendus par paquet de 10.

Pas donné, mais je reviendrais plus jamais à autre chose personnellement :D
45 ans Bas Rhin 2894
Carole_78 a écrit:
marie2711 a écrit:
Juste pour avoir une idée... ça revient à combien?

C'est 0,33 cts la dosette, vendus par paquet de 10.

Pas donné, mais je reviendrais plus jamais à autre chose personnellement :D

idem, je ne changerai pour rien au monde de machine à café.

Je rajouterai que les variétés "spéciales" sont à 0.37 et les lungos à 0.35.

Pour info c'est le même prix que tu commandes sur le net ou que tu ailles dans la jolie-boutique-où-tu-peux-boire-ton-café ;).
61 ans Cadix (Espagne) 710
Donc les prix sont identiques que ce soit en boutique ou commandés par téléphone ou par internet.

Personnellement, je ne trouve pas ça éxessif.

35 centimes un café délicieux à côté de 1 euro, voir 1,20 euros dans un bar (café généralement mauvais!) le compte est vite fait !

Les prix des cafés que j'indique sont les prix d'ici ( Cadix, sud de l'espagne), je ne sais pas combien ils coûtent en France !

Ma dernière commande arrive aujourd'hui, nous sommes à court depuis vendredi (je me débrouille toujours pour la passer avant un week-end !) et j'ai hâte de me faire un petit "roma" mon préféré ! ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
lulutheone a écrit:
BlueKat a écrit:
Bref, tiens-nous au courant


Me voila revenu de chez Nespresso... Déjà j'ai bien galeré à le trouver ce fameux magasin... avec mon GPS qui merdait... enfin bref, j'ai fini par le trouver

La, un monsieur en super costar m'a ouvert la porte... et plein de gens en costar avec tous de grands sourires... je me sentais bien perdu dans ce monde qui n'est pas le mien...

donc j'explique que je voudrais offrir des dosettes en cadeau... que j'ai pu acheter sans compte nespresso...puisque ce n'est pas pour moi et que je ne connais pas le compte nespresso de l'intéressé.

voila voila, sauf que, le prix est a la hauteur du standing de la boutique comme je m'en doutais... ça ne m'étonnes pas qu'ils ont pu se payer Georges Clooney pour leur pub ![/quote]

Tu trouves ça vraiment cher ?
40 ans chez les chtis 6262
Deloin a écrit:
Tu trouves ça vraiment cher ?


Je ne bois pas une seule goutte de café... donc oui cela me parait bien plus cher que les dosettes senseo par exemple mais je connais le dicton "quand on aime, on ne compte pas..."
61 ans Cadix (Espagne) 710
lulutheone a écrit:
Deloin a écrit:
Tu trouves ça vraiment cher ?


Je ne bois pas une seule goutte de café... donc oui cela me parait bien plus cher que les dosettes senseo par exemple mais je connais le dicton "quand on aime, on ne compte pas..."


Et par curiosité, combien coûtent les dosettes senseo ?
40 ans chez les chtis 6262
Ca depend lesquelles... mais je pense que pour le prix de 10 nespresso tu as 20 senseo :)
B I U