MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à la recherche de dosette Nespresso sur lille.. help !

61 ans Cadix (Espagne) 710
lulutheone a écrit:
Ca depend lesquelles... mais je pense que pour le prix de 10 nespresso tu as 20 senseo :)



Ha oui, en effet mais comme tu dis "quand  
on aime, on ne compte pas" ;)

Mais tu sais, si on y réfléchit bien, avec 5 cartouches de 10 capsules de nespresso, tu vas faire une heureux et ton cadeau ne te reviendra pas trop cher (17,50 euros), on a quoi aujourd'hui pour ce prix là ? pas grand chose !

;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Il me semble en avoir déjà vu dans les magasins Boulanger. Mais je me trompe peut-être ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
pepette086 a écrit:
Il me semble en avoir déjà vu dans les magasins Boulanger. Mais je me trompe peut-être ;)


C'est certain ! ;)
L
56 ans 2
va faire un tour sur www.ne-cap.fr
ce site vend de la dosette Nespresso et apparement 50% moins chère que les Nespresso.
A
112 ans 6176
elles peuvent etre moins cheres, c'est juste des capsules vides adaptables aux cafetières nespresso qu'on doit remplir avec son café moulu. Le gout du café risque d'etre très différent tout de meme !
L
56 ans 2
Ba non, justement, la copine qui m'a conseillée les capsules ne-cap, les a essayées et si on met du café moulu pour expresso on obtient un goût identique à celui de Nespresso.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ce qui fait que les cafés Nespresso sont méga délicieux, c'est la qualité des différents café.

Alors, prendre une capsule vide et la remplir d'un café lambda de supermarché, ca donnera certes du café, mais surement pas de la même qualité. :roll:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Linda116 a écrit:
Ba non, justement, la copine qui m'a conseillée les capsules ne-cap, les a essayées et si on met du café moulu pour expresso on obtient un goût identique à celui de Nespresso.


Je compte 17 cafés différents chez Nespresso !

Tu devras donc trouver 17 cafés délicieux pour remplir tes capsules ! ;)
B I U