MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effet racine après un balayage:sos

42 ans très au sud 7915
ça vient du toiletteur , le passage à la tondeuse, cé une expression perso en fait!
pour la technique, rien de particulier, en fait elle a suivi les mèches qui y  
étaient déjà et en a rajouté dans la nuque, elle n'a aucune formation de coiffure. sinon, dans la notice ils expliquent comment faire selon la coupe qu'on a( cheveux bouclés, au carré, dégradés, courts). voilou, tu sais tout!
48 ans 1090
reinette81 a écrit:

ça vient du toiletteur , le passage à la tondeuse, cé une expression perso en fait!


:lol:

reinette81 a écrit:

pour la technique, rien de particulier, en fait elle a suivi les mèches qui y étaient déjà et en a rajouté dans la nuque, elle n'a aucune formation de coiffure. sinon, dans la notice ils expliquent comment faire selon la coupe qu'on a( cheveux bouclés, au carré, dégradés, courts). voilou, tu sais tout!


Merci, je pense que je ne vais pas tarder à opter pour ce genre de produit...

Si tu as cheveux longs, y avait-il assez de produit? Je pose la question car pour les shampooings colorants tu es obligé d'en faire 2 à partir d'une certaine longueur pour avoir un bon résultat.
42 ans très au sud 7915
j'ai les cheveux mi longs (aux épaules) et la dose est niquelle. ensuite il faut voir si tu veux bcp de mèches ou qq une parci parlà...
moi j'en ai fait pas mal. et le produit est assez épais, donc on en perd pas une goutte. voilou
B I U