MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites questions à partir de combien de mois;.....

1162
Coucou a toutes , j'ai deux petites question s, curieuse que je suis . A partir de combien de moi votre ventre en étant enceitne à commencé à pointé son  
nez et a partir de quel mois avez vous su le sexe de votre bambin .

Pour ma part mon ventre a commencer à ce voir a 4mois de grossesse et idem pour le sexe du petit .
G
40 ans 660
Pr le sexe je crois que c'eest au 4eme mois qu'on peut le voir. Par contre pr le ventre ben pr ma part ca commence seulement a se voir et comme je t'ai dit sur moi c'est horrible!!

Je pense que sur toi il pointera bcp plus vite et plus joliment :) tu me montreras :d
1162
Mais non gecyca je suis sur que les gens qui te vois te trouve magnifique , un ventre de femme enceinte je trouve ça beau . Moi j'espere que ça se verra vite je trouve que c'est superbe .
49 ans 3697
A partir de 4 mois aussi mais à peine et là çà ne s'arrête plus de jour en jour et pas que le ventre, à un peu plus de 5 mois de grossesse, plus rien ne ferme même ce que j'avais de plus large.

J'ai su le sexe à la visite du 4 ème mois.
52 ans BELGIQUE 432
Moi pour la première il a fallu un peu + longtemps pour que cela se voit, mais pour les 2 autres à 4mois 1/2 j'avais déjà un look genre papa noël!! :D
Pour le sexe:
:arrow: la première à 6 mois (la demoiselle étai pudique!)
:arrow: la deuxième à 4mois
:arrow: et la p'tite dernière à 4mois on avait un doute, il a fallu attendre 5 mois pour confirmer!
Voilà! ;)
52 ans BELGIQUE 432
:oops: :oops: était :oops: :oops:
1162
HIHIHI ; MERCI POUR VOS REPONSE ME TARDE DE RAVOIR CE VENTRE ROND MEME SI il est rond mais une fois enceinte la 'graisse ' du ventre dout s'estomper sous le ventre de grossesse je pense
B I U


Discussions liées