MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique, une question

Z
40 ans Metz 29
boujour à tous!

J'aimerai savoir quels sont les symptomes d'une poche dillatée lorsqu'on porte un anneau gastrique?

Est-ce que ça se détecte facilement, par des douleur nausée... ou est-ce parfois indetectable sauf  
par un examen?

Si des personnes on été dans ce cas j'aimerai qu'elles m'en parle merci d'avance
71 ans Charente Maritime 3080
Une poche dilatée permet de manger plus. Donc la sensation de satiété est obtenue plus difficilement. Il faut savoir que l'impression de pouvir manger de grandes quantités sans avoir une sensation de satiété, ou avec perte du sentiment de privation est une des raisons pour les quelles il est urgent de consulter.
71 ans Charente Maritime 3080
Au fait Zohra, tu ne parles pas des problèmes que tu as vraiment. Une description pourrait peut être mieux aider les autres à te répondre. Moi, je t'ai seulement cité mon manuel.

Sinon, pour ta question, l'examen qui permet de desceller dilation de la poche ou migration de l'anneau est le TOGd.
Z
40 ans Metz 29
non en fait je n'ai aucun symptome particulier simplemen j'ai peur qu'un jour en rdv on me dise votre poche est dillatée, il fau le retité, vous fair opéré. C'esr de ça dont j'ai peur, c pour ça que ça m'intéresseré de savoir pour les personne ayant été ds ce cas si elle avé remarqué un changement avan, douleur, brulure ect...
B I U


Discussions liées