MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelques nouvelles..Pour celles qui me reconnaissent!

38 ans Midi-Pyrénées 248
Salut les nanas!
Un petit post pour donner quelques nouvelles suite a mon dernier sujet "il m'a trompé, aidez moi!".
Et bien, je suis partis de chez moi car monsieur ne se  
décider pas à le faire pour l'instant.
Je suis actuellement hébergé par une amie pour quelques jours, le temps de me refaire une petite santé mentale!!!Le fait de ne pas être chez moi me déstabilise mais me fait du bien.Je réfléchis encore beaucoup^et me torute un peu l'esprit mais j'ai envie de refaire surface, donc je m'accroche.
Le préavis de "notre" appart' est posé, je dois déménager au plus tard le 5 octobre.
Voili voilou.La bataille n'est pas encore gagné, j'avoue que c'est trés trés difficile mais je tiens bon.
Je remercie toutes les filles qui m'ont soutenue dans cette dure épreuve qu'est la séparation.A bientôt, dans d'autres circonstances!
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Etant toute récente ici, je n'étais pas là au début de ton histoire, mais je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Une séparation n'est jamais facile, mais quand en plus elle implique des changements réels dans ta vie (déménagement ou autre), il doit falloir une sacrée force de caractère pour surmonter tout ça.
Et le ton de ton post montre que tu as cette force en toi.
Encore une fois, courage !
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'ai suivi ton histoire Patachoux et je t'envoie plein de courage et, continue dans ta lancée... :) je sais que ce n'est pas évident de tourner une page de son histoire mais dit toi que c'est pour en écrire une plus merveilleuse :)
47 ans 8549
moi aussi j'avais suivi ... bon courage pour ce dure moment et te souhaite beaucoup de belles choses pour ton nouveau avenir!!! gros bisous !!!
47 ans 93 1174
Salut ma belle


Alors vous en êtes à la séparation et plus à faire un break?

En tout cas, tu es très forte et je pense bien à toi.
52 ans Vendée 1478
Coucou,

Je me doute bien que ca doit être difficile, néanmoins ton discours laisse à penser que tu vas un peu mieux, sûrement parce que tu as fait avancer les choses,

Moi aussi je suis partie et avec mes deux enfants dont un d'à peine un an.

Et c'est le plus difficile partir et recommencer au lieu de rester par facilité, par flemme de déménager.

T'aérer l'esprit est une très bonne chose.

Félicitations pour ton courage, et à bientôt.
E
41 ans 23
Je viens d'arriver donc je n'ai pas suivi toute ton histoire dans la totalité. Je sais à quel point ce que tu traverses est dur. Je le sais pour être partie après six ans de hauts et de bas. C'est une décision difficile que tu as prise. Difficile mais courageuse. C'est vrai que des moments de blues tu vas encore en avoir, personne ne peut le nier. Mais c'est un de ces moments douloureux qui te font dire plus tard : "finalement je l'ai fait, j'ai réussi à surmonter ça."
Je ne te souhaite que des bonnes choses pour la suite.
5031
j'ai suivi sans intervenir, et je t'envoie beaucoup de courage ;) :kiss:
Finalement, dans 6 mois, 1 an, 5 ans tu seras heureuse de ton choix. Vivre dans le doute n'est pas vivre :?

Gros bisous
B I U


Discussions liées