MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des gaines ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je suis en train de regarder belle toute nue et ils parlent de la gaine, à la mode apparemment. Mais bon, à la mode ou pas je m'en fiche.

Un  
exemple de gaine.

Qu'en pensez-vous ? En portez-vous ?
50 ans Luxembourg 31390
j en ais une,que j ai essayee une fois devant ex zhom,et vu sa reation je l ais jamais mise :lol:
48 ans 10768
"Achetez une gaine, économisez 2 ans de salle de sport", qu'il dit ! (dans l'émission à l'instant)... :lol:...

Je n'ai pas de gaine, j'en ai porté à l'adolescence, et à un moment j'en pouvais plus et j'ai dit "plus jamais !"... Y'a quelques mois j'ai acheté, non pas une gaine, mais une culotte haute (de la même forme que la gaine que tu mets en lien, Mumu), et c'est vrai que quand on la met c'est bien, ça aide la silhouette... Le problème c'est qu'au fil de la journée, ça roule et on la retrouve sur la taille... :?...

Alors je ne sais pas pour ce type de gaine... Je pressens le même type de problème...
50 ans Luxembourg 31390
j ai une amie qui a eu des mycoses avec un genre de gaine de sudation qui lui arrangeait la silouhette et "devait" la faire maigrir...

beurk beurk


encore que ceux la doivent laissees respires la peau...
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
j ai une amie qui a eu des mycoses avec un genre de gaine de sudation qui lui arrangeait la silouhette et "devait" la faire maigrir...

Celles-là, elles ne font pas maigrir, elles ne font perdre que de l'eau, que tu reprends dès que tu te réhydrates... Une arnaque hélas classique au pays de la rondeur... :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
Pas de gaine, mais un spanx... le rêve!

ça gomme vraiement pas mal de choses, juste là où il faut ;)

Il faut demander à Vanoue, il me semble qu'elle en a un... d'ailleurs Letilor aussi ;)
48 ans 10768
Vaimo a écrit:
Pas de gaine, mais un spanx... le rêve!

j'en ai un... c'est génial mais ça finit par rouler aussi... ou alors je n'ai pas la bonne taille...
44 ans Nord 717
je vais peut-être paraître ignare, mais qu'appelez-vous un spanx? car j'ai regardé sur google, et ça me donne des trucs différents!
48 ans 10768
Spanx, c'est une marque, US ils me semble, qui fait ce genre de choses :
http://vetement-access...o=71&_odkw=spanx&_osacat=11450

Ils sont vendus sur le site de Torrid notamment... ;)
47 ans 8549
moi j'en ai pas mais faut que j'en trouve une pour rentré mon bidon pour mettre une robe à un mariage !!! j'en veux une que je soi a l'aise dedans et que je puisse respirer !!!
37 ans 4879
La libération de la femme: la fin du corset.

La femme moderne et libérée: porte des wonderbras, des culottes push up, des gaines et fait de la chirurgie esthétique ou des régimes.

Bah, tant qu'à faire les filles, assumez votre statut de femme objet, faites comme moi, portez des corsets ^^...

Oui oui je suis déja sortiiiiie :D
48 ans Suisse 768
iilune a écrit:
Bah, tant qu'à faire les filles, assumez votre statut de femme objet, faites comme moi, portez des corsets ^^...

Oui oui je suis déja sortiiiiie :D


Non non, reviens iilune!
:lol:

Sans notion d'"objetisation" aucune, si tu peux me dire où trouver des corsets en taille 50 (et pas des maintien-mémères), je suis preneuse! :lol:

Sinon pour les gaines, j'en ai une que je ne porte plus (je crois que je ne rentre plus dedans d'ailleurs...), mais c'est vrai que ça gommait un peu, sous certaines robes ça rendait mieux.

Maintenant la culotte haute, là, je pense qu'avec mon double bidon elle va s'enrouler aussi... :?
48 ans 17521
iilune a écrit:
La libération de la femme: la fin du corset.

La femme moderne et libérée: porte des wonderbras, des culottes push up, des gaines et fait de la chirurgie esthétique ou des régimes.

Bah, tant qu'à faire les filles, assumez votre statut de femme objet, faites comme moi, portez des corsets ^^...

Oui oui je suis déja sortiiiiie :D


Mon fou rire du matin... Merci Iilune ! :lol: :kiss:
58 ans strasbourg 2204
iilune a écrit:
La libération de la femme: la fin du corset.

La femme moderne et libérée: porte des wonderbras, des culottes push up, des gaines et fait de la chirurgie esthétique ou des régimes.

Bah, tant qu'à faire les filles, assumez votre statut de femme objet, faites comme moi, portez des corsets ^^...

Oui oui je suis déja sortiiiiie :D


:D :D :D :D :D :D
Salut "les belles plantes",

J'adore et c'est tellement vrai!
37 ans 4879
De rien pour le fou rire ^^

Alors Bluekat perso les miens je les fais faire sur mesure mais Athy (la vilaine tentatrice) vient de me filer un lien vers un vendeur ebay qui fait des corsets (et serre tailles) de très bonne qualité à priori (baleinés métal)... Je te file le lien vers l'article qu'elle a fait dans son blog (elle y donne le lien vers le vendeur) ^^:
http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/51707

Et à priori ça va jusqu'au 5XL ^^...donc ton 50 devrait trouver sans problême son bonheur la bas ^^
B I U